Voûte céleste

Vingt ans après son premier sacre planétaire, l’Équipe de France de football s’est à nouveau hissée sur le toit du monde en remportant le trophée ultime au Luzhniki Stadium de Moscou sous une pluie battante. Dans ses rangs, trois Olympiens ont désormais des étoiles plein les yeux et sur le maillot : Adil Rami, Florian Thauvin et Steve Mandanda.

Sur le banc, Didier Deschamps, ancien vainqueur de la Ligue des Champions avec l’OM en 1993 rejoint quant à lui, Franz Beckenbauer, ex-entraîneur du club sudiste à la fin des années quatre-vingt et Mário Zagallo, légende de la Seleção, au firmament du ballon rond.

Chapeau Messieurs!

https://www.rtl.fr/sport/football/coupe-du-monde-2018-de-l-australie-a-la-croatie-retour-sur-l-epopee-des-bleus-7794121676



Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Toti


Pixelliste iconoclaste, feuilliste acescent, il gâche le temps libre de tous ceux qui se risquent à lire sa prose et le sien à suivre l'OM.
Article lu 495 fois, écrit le par Toti Cet article a été posté dans Edito. Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.