Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

26 Juin 2010, 13:41

Z'ont p-ê aussi tout simplement été super vénères de voir leur collègue se faire sortir par l'arbitre sur une faute qu'il n'a pas commise, se retrouvant ainsi à 10 pour les 3/4 du matches et face à juste l'Espagne et qu'une qualif' pour les 1/8èmes de finale d'une Coupe du Monde est en jeu?

Pas forcément une raison suffisante pour sortir les couteaux de boucherie, m'enfin...

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

26 Juin 2010, 13:45

peezee, nan nan les Chiliens avaient sorti les couteaux de boucherie dès le début du match, donc avant le rouge ^^

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

26 Juin 2010, 13:50

niqos, au début du match y'avait juste 1 ou 2 joueurs chiliens un peu "nerveux" on va dire, par la suite le match est parti en vrille totale boucherie style jusqu'à la mi-temps je crois.

Après y'a eu la dernière 1/2 heure de passe à 10, Allemagne-Autriche staïle. Honteux, je demande etc...

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

26 Juin 2010, 13:53

Oui le rouge n'a pas calmé les choses...d'ailleurs le 2ème DC aurait pu/du sortir aussi (?!) mais bon, l'arbitre a bien du comprendre qu'il avait fait une boulette avec le 1er rouge

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

26 Juin 2010, 21:40

peezee a écrit:niqos, au début du match y'avait juste 1 ou 2 joueurs chiliens un peu "nerveux" on va dire, par la suite le match est parti en vrille totale boucherie style jusqu'à la mi-temps je crois.

Après y'a eu la dernière 1/2 heure de passe à 10, Allemagne-Autriche staïle. Honteux, je demande etc...

+1 sur la passe à 10, c'était tout bonnement scandaleux

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

27 Juin 2010, 18:39

En même temps, ça n'a rien changer, puisque les Suisses n'ont pas été foutu de gagner contre le Honduras
Sujet verrouillé