Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

26 Juin 2010, 14:47

Comme toi ma biche. :mrgreen:

Mais en allant vomir@ de temps en temps pour évacuer le dégoût.

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

26 Juin 2010, 14:52

c'est le jeu ma pauvre Lucette :mrgreen:

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

26 Juin 2010, 14:54

peezee a écrit:IceCold, encore là ça peut se justifier vu qu'il y a vraiment faute et surtout que la faute empêche Nasri de jouer correctement.

Exagérer une faute réelle pour s'assurer que l'arbitre prendra la bonne décision car on a été impacté par la faute, c'est une chose.

Simuler totalement une faute inexistante ou qui n'impacte en rien le jeu, dans le seul but d'embrouiller l'arbitre et d'obtenir un c-f ou un péno imaginaire, en est une autre.

Le soucy, c'est qu'on a dérivé de l'un vers l'autre et qu'ajd c'est devenu n'importe quoi. A gerber, pour tout dire. Et après on parle de "valeurs véhiculées par le football"... :nawak:

A part le bling bling, le manque de respect, les p*tes et la coke, et la tricherie la plus minable, je vois pas.


+1

Le foot devient gerbant, à TOUS LES MATCHS tu vois des plongeuses et des pleureuses.

Si Roy Keane ou Di Méco étaient encore là, on aurait un génocide...

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

26 Juin 2010, 15:44

IceCold a écrit:A propos des simulations dans le foot moderne, j'aimerais juste rappeler une anecdote dont certains ont sans doute eu oreille. Une vidéo de Nasri lors de sa troisième saison à l'Ohème, au sein du trio Nasri-Ribery-Cissé, dans laquelle le minot raconte ses débuts. Parmi les récits, il parle d'un de ses premiers matches en pro ; à 5 minutes de la fin, Nasri déborde, se fait tacler mais ne perd pas le ballon, tente de rester debout mais vu qu'il est déséquilibré sur le tacle rate sa passe. Le matche se finit sur un nul, tout le monde est un peu dég, surtout lui qui voulait enflammer le Vel, et là arrive Barthez qui quasiment l'engueule : "Mais pourquoi tu plonges pas? y'aurait eu péno!".
Ou comment le pro à la carrière en béton explique au jeunot comment aller loin.
Et comment ce minot qui voulait enflammer le Vel a passé sa dernière saison en trottinant sur le terrain.


C'était lors de la première entrée en jeu de Nasri lors de Sochaux-OM, en 2004-2005. Score final, 2-0 pour Sochaux un dimanche soir sur Canal. Après l'action on voyait les Barthez parler solo dans sa surface en faisant le geste et en disant "Mais pourquoi tu plonges pas !" :capelo:

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

27 Juin 2010, 00:13

Campeona del mundo, je sais pas, mais l'horizon vers les demi finales semble quand même largement dégagé

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

27 Juin 2010, 00:15

carma a écrit:Campeona del mundo, je sais pas, mais l'horizon vers les demi finales semble quand même largement dégagé


Faut taper le Poutougaol, c'est pas signé

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

27 Juin 2010, 00:16

sa dépends du nombre de suspendu car je sens les cartons vole dans le derby de la péninsule ibériques

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

30 Juin 2010, 09:35

Busquets n'est pas bon. :|

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

30 Juin 2010, 13:21

Villa est un putain de phénomene, et Xavi n'a pas perdu un seul ballon du match je crois... Impressionant

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

30 Juin 2010, 21:06

goku, clair il Villa est un phénomène il arrive à marquer sur hors jeu sans que cela ne fasse aucune polémique...

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

30 Juin 2010, 21:07

Un hors-jeu de 22cm sérieux, c'est même plus un hors-jeu à ce niveau là...

Même avec la vidéo le but aurait été accordé, il y a aucune polémique possible.

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

30 Juin 2010, 21:21

killerdemars, ça va c'est de la provoc :mrgreen: nan serieux le portugal n'a pas joué la qualif est meritée pour l'Espagne, trop de responsabilité pour Ronaldo, je lisais d'ailleurs le commentaire de Mourinho qui a critiqué Queiroz et je dois reconnaitre qu'il n'a pas tort

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

02 Juil 2010, 18:13

killerdemars a écrit:Un hors-jeu de 22cm sérieux, c'est même plus un hors-jeu à ce niveau là...

Même avec la vidéo le but aurait été accordé, il y a aucune polémique possible.

:prosterne:
Et cela vient d'un portugais, c'est beau :fier: :wink:

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

07 Juil 2010, 13:16

Information
Espagne
Butelle : « Villa, je le surnommais Jean-Pascal du Loft »

J.S. | RMC.fr | 07/07/2010

Ludovic Butelle a évolué pendant plusieurs saisons à Valence avec David Villa. Le nouveau gardien de Nîmes a gardé le contact avec le buteur espagnol. Souvenirs : « David, c'est quelqu'un qui chambre beaucoup, qui aime bien titiller ses coéquipiers. Moi, je le surnommais Jean-Pascal, parce que quand il venait me rendre visite en France, avec mes amis on lui trouvait un air de Jean-Pascal du Loft. Ça ne lui parlait pas beaucoup, mais je lui montrais des photos et je lui chantais la fameuse chanson de Jean-Pascal (« L’Agitateur », ndlr). Ça le faisait rigoler ! Sinon, à l'époque, il faisait rigoler le vestiaire à cause de sa façon de s'habiller. Il adorait assortir la couleur de son t-shirt avec celle de ses chaussures. Un jour, c'était le rose, un autre le jaune. C'était marrant de voir ses combinaisons de couleurs. »

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

07 Juil 2010, 14:22

C'est vrai, il y a un petit air. Par contre, j'adore l'erreur du "journaliste", JP vient du Loft maintenant et plus de la Star Ac. Comme un autre article que je lisais ce matin sur LePost.Fr, Sneijder a gagné la LDC 2010 avec Chelsea... Ca fera plaisir à Magneto.

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

07 Juil 2010, 22:24

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Un nouveau titre qui nous tend les bras. 8) 8) 8)

On a fait qu'une bouchée des mecs qui en ont planté 4 à l'Angleterre et 4 à l'Argentine... Le constat est irréfutable 8) 8) 8)

Que Viva Espana !!! Te quiero Puyol !!

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

07 Juil 2010, 22:25

Je trouve pas cette victoire mérité sur l'ensemble de la CDM malgré tout. Cela dit bravo à l'Espagne...

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

07 Juil 2010, 22:26

Roja Roja Roja Roja Roja Roja Roja Roja Roja Roja Roja :prosterne:

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

07 Juil 2010, 22:30

Zobi1 a écrit:Je trouve pas cette victoire mérité sur l'ensemble de la CDM malgré tout. Cela dit bravo à l'Espagne...


:shock: . C'est fou de dire ça. C'est pas parce que tu en plantes 4 à l'Angleterre et 4 à l'Argentine que tu "mérites" plus que d'autres. Le foot c'est de savoir gagner quand il le faut, ce que l'Espagne fait parfaitement. Après on pourra toujours décerner à l'Allemagne le trophée du "dommage, vous y étiez presque encore une fois".

8)

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

07 Juil 2010, 22:36

Nemenems, je susi d'accord avec Zobi, sur l'ensemble de la CDm c'est l'allemagne qui aurait mérité. C'est eux qui ont le mieux joué, du spectacle, ils ont foutu des branlées aux favoris.

L'allemagne c'est tir par les cheveux. Sauf sur ce match. La qualif est méritée
Sujet verrouillé