Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

[Topic Unique] Infirmerie

16 Juin 2010, 09:02

Carrasso out, Martini aurait contacté Ruffier pour le remplacer. Ce dernier a mis fin à ses vacances et a déjà son billet pour l'AFS en poche. Apparemment, le staff des bleus attend l'aval de la FIFA pour faire venir le gardien de l'ASM.

Information
Stéphane Ruffier nous l'a confirmé. Il a été contacté par le staff de l'équipe de France pour remplacer Cédric Carrasso. «J'ai écourté mes vacances parce que j'ai reçu un appel de Bruno Martini, nous a-t-il annoncé. Pour l'instant, je suis en attente, mais si on a besoin de moi, je suis prêt, tranquille...». Le portier de l'AS Monaco aurait déjà pris ses dispositions auprès d'un voyagiste pour un décollage pour l'Afrique du Sud, mercredi soir. Son arrivée dans le groupe tricolore dépend désormais de la FIFA.



http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ppele.html

Re: [Topic Unique] Infirmerie

16 Juin 2010, 15:42

Aval que la FIFA n'a point daigné concéder, estimant que ce n'est pas une situation de force majeure.

Re: [Topic Unique] Infirmerie

16 Juin 2010, 15:49

pourquoi la FIFA autoriserait ce remplacement ?
a la limite avec deux gardiens blessés je veux bien une dérogation mais la ...

Re: [Topic Unique] Infirmerie

16 Juin 2010, 15:54

Espérons donc que la demande de dérogation de la sélection italienne pour remplacer Gianluigi Buffon sera elle aussi rejetée par la FIFA redaface2

Re: [Topic Unique] Infirmerie

16 Juin 2010, 16:30

C'est logique en même temps, si on demande de prendre 3 gardiens c'est pour être prêt en cas de blessure.

Re: [Topic Unique] Infirmerie

16 Juin 2010, 19:58

narutom a écrit:C'est logique en même temps, si on demande de prendre 3 gardiens c'est pour être prêt en cas de blessure.



Oui mais si on prend un goal déja blessé, ça compte pas =D> =D> =D>

Re: [Topic Unique] Infirmerie

16 Juin 2010, 20:00

D'ailleurs, je trouve ça mal joué
Z'auraient du attendre l'accord de la FIFA avant d'appler le gardien remplaçant
Là tu lui niques ces vacances

"Eh salut, c'est Martini, tu te tiens pret, on a une place pour toi"
Le mec doit etre comme un fou
Et coup de fil suivant
"Bah en fait non, bonne vacances " #-o

Re: [Topic Unique] Infirmerie

16 Juin 2010, 20:01

dlb1664, ne t'inquiète pas on aurait eu droit à un non sec et tout de suite, là encore il y a eu quelques heures avant confirmation

Re: [Topic Unique] Infirmerie

16 Juin 2010, 21:59

Non mais ils le font venir au cas où un autre gardien se blesse. Dans ce cas là la France à le droit de faire venir un autre gardien, et donc Ruffier est déjà sur place au cas ou...

Re: [Topic Unique] Infirmerie

17 Juin 2010, 08:52

J'aime la FFF...
Elle prend un vent de la FIFA n'autorisant pas à faire venir un gardien pour remplacer Carrasso, mais non, rien à cirer elle fait quand même prendre l'avion à Ruffier... :nawak:
Sujet verrouillé