Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

qui qui sera champion du monde

Espagne
6
46%
Pays-Bas
4
31%
Que dit paul le poulpe
3
23%
 
Nombre total de votes : 13

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:28

Tiens ca klaxonne en bas de chez moi. je suis pas sur que ce soit des espagnols vu que c'a klaxonne tous les soirs mais ca semble etre des klaxons de joie :cretin:

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:30

Moi il y a un gars qui est passé en scooter, avec un mini drapeau, un maillot de Torres, et il s'est fait gueuler dessus par des voisins à cause des klaxons :mrgreen:

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:31

:ptdr: sympa les voisins

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:34

El Maestro a écrit:Moi il y a un gars qui est passé en scooter, avec un mini drapeau, un maillot de Torres, et il s'est fait gueuler dessus par des voisins à cause des klaxons :mrgreen:


:pong:

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:35

Coupe du monde 2010 : la revanche des nains

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:36

Une voiture vient de passer en klaxonnant :shock: :mrgreen:

http://www.marca.com/

http://www.as.com/

Campeones !

Sinon, marca devra verser des sous à T.Rolland pour : " Hay gente que después de esto se podrá morir tranquila " :mrgreen:

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:41

En VO ! :

http://www.as.com/deportes/audios/gol-i ... ep_23/Aes/

Image

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:41

On parle d'arbitrage, de beau jeu, de foot mais au lieu de raconter des conneries on a pas parler du plus important!!
Paul le Poulpe avait raison :shock:

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:46

Bon ba voila, c'etait prévisible cette finale de merde.

Les pays bas c'est laidddddddddddddd, une bande de boucher et de truqueur avec comme fer de lance Van persie. Ce mec je le déteste, mécontent de mal jouer, il se permet de faire des fautes et de simuler à gogo.

Les espagnols ont failli se faire cueillir par robben, par contre lui c'est un tres grand.
Au final je suis quand meme content pour les espagnols c'est mérité sur les 2 ou 3 dernières années.
Par contre l'étoile déja brodée sur le maillot :shock: ca va les chevilles ?

edit: et merci CJP pour cette fellation de 120 min a arsene sur Van persie et fabregas

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:49

seleçao_OM a écrit:Bon ba voila, c'etait prévisible cette finale de merde.

Les pays bas c'est laidddddddddddddd, une bande de boucher et de truqueur avec comme fer de lance Van persie. Ce mec je le déteste, mécontent de mal jouer, il se permet de faire des fautes et de simuler à gogo.

Les espagnols ont failli se faire cueillir par robben, par contre lui c'est un tres grand.
Au final je suis quand meme content pour les espagnols c'est mérité sur les 2 ou 3 dernières années.
Par contre l'étoile déja brodée sur le maillot :shock: ca va les chevilles ?

edit: et merci CJP pour cette fellation de 120 min a arsene sur Van persie et fabregas

Bah c'est normal. Chaque équipe prépare un truc au cas ou elle gagne.

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:50

L'Espagne, c'est le Barça sans rythme. Ca défend bien, ça joue à la baballe mais ça ne va jamais au bout des actions.
Je dis pas ça pour défendre les hollandais qui ont pourri le match.
Mais je suis pas d'accord devant l'émerveillement provoqué par la Roja.
En tout cas, bravo à eux.

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:52

Putain j'ai loupé HERMEEELLL !!

Qui a écouté?

Je me rappelle de son : "Ah! Ah ! Ca y est ! La future équipe championne du Monde vient de décoller pour l'AFS !"

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:54

Cecco a écrit:L'Espagne, c'est le Barça sans rythme. Ca défend bien, ça joue à la baballe mais ça ne va jamais au bout des actions.
Je dis pas ça pour défendre les hollandais qui ont pourri le match.
Mais je suis pas d'accord devant l'émerveillement provoqué par la Roja.
En tout cas, bravo à eux.


ba on peut etr eemerveillé si on regarde jouer sochaux toute l'année :mrgreen:

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

11 Juil 2010, 23:55

Morello, oui nous on avait un tshirt adidas champion , mais pas un maillot 2 étoiles :shock:

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

12 Juil 2010, 00:03

Fennec a écrit:peezee président.


8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Image

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

12 Juil 2010, 00:04

Une bonne grosse finale de merde qui met fin à une coupe du monde de merde, avec une ambiance de merde et le pays vainqueur est un pays gangréné par le racisme (étrangers, touristes, Catalans vs Espagne), What else?

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

12 Juil 2010, 00:06

Max4, what else ? un but marqué par un nain :cretin:

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

12 Juil 2010, 00:10

Et un finaliste dont une minorité issue de ce pays a écrit une des pages les plus sombres du pays organisateur.

J'aime ces symboles. 8)

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

12 Juil 2010, 00:17

Image

Comment que ça doit leur faire mal aux Noirs sud-africains de voir les Pays-Bas se faire fister "chez eux"... :cry:

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

12 Juil 2010, 00:17

FabMars, et un football espagnol qui est un copié collé du foot barcelonais. football qui fut élevé à l'ecole Cruyff :fier:
Sujet verrouillé