Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Qui finira 3e de cette CDM ?

Allemagne
1
50%
Uruguay
1
50%
Salade de poulpe pour moi
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [3e place] Uruguay - Allemagne

11 Juil 2010, 19:48

Félicitations à cette équipe uruguayenne durant ce tournoi =D>
Encore un gros match sorti hier soir.

Quand je vois l'état d'esprit et la bravitude royale de cette équipe, chapeau :prosterne:

Re: [3e place] Uruguay - Allemagne

11 Juil 2010, 19:59

pretender a écrit:Félicitations à cette équipe uruguayenne durant ce tournoi =D>
Encore un gros match sorti hier soir.

Quand je vois l'état d'esprit et la bravitude royale de cette équipe, chapeau :prosterne:

La main de Suarez sur la ligne fait partie de la bravitude de cette équipe??? parce que perso j'ai toujours pas digéré cet acte anti sport au possible

Re: [3e place] Uruguay - Allemagne

11 Juil 2010, 20:12

jerrib a écrit:
pretender a écrit:Félicitations à cette équipe uruguayenne durant ce tournoi =D>
Encore un gros match sorti hier soir.

Quand je vois l'état d'esprit et la bravitude royale de cette équipe, chapeau :prosterne:

La main de Suarez sur la ligne fait partie de la bravitude de cette équipe??? parce que perso j'ai toujours pas digéré cet acte anti sport au possible



Mais tellement g&énial, que tout le monde aurait fait sans hésiter un seul instant

Re: [3e place] Uruguay - Allemagne

11 Juil 2010, 20:28

Genzô, mais clairement!

Tu joues pour une demi de coupe du monde, n'importe qui ici avec le maillot bleu (ou de son pays) aurait fait pareil.

J'étais à fond pour le Ghana mais ce qu'à fait Suarez, on l'aurait tous fait.

Re: [3e place] Uruguay - Allemagne

11 Juil 2010, 23:20

jerrib, j'y pensai plus à cette main. Evidemment que non, et le foot est tellement pourri qu'on peut faire ce genre de geste tant que l'on veut. Enfin tant que çà gagne et que c'est pas de Van Bommel :cretin:
Sujet verrouillé