Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 19:58

8)

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:01

Bye Bye England :mrgreen:

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:03

Image

Bisous!

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:13

Super mario n'a pas dû trouver les bons champignon pour aller plus vite et jouer plus intelligemment. Dommage une telle sortie pour Pirlo et Buffon.

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:17

tous ces AC de grande qualité sont fantasque et un peu fou : Mario Suarez Hibra
l'erreur de l'Italie ce soir, c'est d'avoir cherché le nul, a partir du moment ou ils étaient mené, les carottes étaient cuites

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:19

On sera toujours debout avec les 4 étoiles. En attendant j'espère que le prochain qui sera ouvert ne concernera pas l'équipe de France. :mrgreen:

Balotelli plus jamais en nazionale.

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:23

Surement la fin de la carrière internationale du Zizou ritale: Pirlo :cry:

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:25

meknes a écrit:tous ces AC de grande qualité sont fantasque et un peu fou : Mario Suarez Hibra
l'erreur de l'Italie ce soir, c'est d'avoir cherché le nul, a partir du moment ou ils étaient mené, les carottes étaient cuites

Ouais, je suis d'accord avec toi.

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:26

Betsamee a écrit: 8)


8) 8)

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:27

Papin, Henry, Trezeguet pour ne citer qu'eux n'étaient pas des psychopathes.

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:28

Lorenzin' a écrit:On sera toujours debout avec les 4 étoiles. En attendant j'espère que le prochain qui sera ouvert ne concernera pas l'équipe de France. :mrgreen:

:mrgreen:

Lorenzin' a écrit:Balotelli plus jamais en nazionale.

Tu sais, je crois qu'il a prouvé ce soir que c'était trop gros pour lui, idem pour Marchisio d'ailleurs (alors que lui je ne l'imaginais pas capable de ce geste débile et dangereux). Ça fait mal au cœur bien sûr, mais ça ne pouvait pas fonctionner comme ça, il faut un renouveau maintenant et Prandelli doit passer à la vitesse supérieure.

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:32

FabMars a écrit:Papin, Henry, Trezeguet pour ne citer qu'eux n'étaient pas des psychopathes.

Je pense qu'il parlait d'aujourd'hui. D'un autre côté, Henry n'était pas un psychopathe c'est vrai, mais il avait les mains baladeuses, comme Maradona quoi. Entre les tarés et les tricheurs, j'dirais que c'est un peu kif kif…

Sinon pour les psychopathes, on peut remonter à Schumacher, c'était pas mal dans le genre.

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:35

Ça me fait chier qu'on garde cette image d'Henry qui a été un énorme joueur, et un modèle niveau fair-play. C'est comme résumer la carrière de Zidane à son coup de boule.

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:35

sillicate a écrit:Super mario n'a pas dû trouver les bons champignon pour aller plus vite et jouer plus intelligemment. Dommage une telle sortie pour Pirlo et Buffon.


Tout comme Xavi, Villa ou Casillas.

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:36

Toti a écrit:
Lorenzin' a écrit:Balotelli plus jamais en nazionale.

Tu sais, je crois qu'il a prouvé ce soir que c'était trop gros pour lui, idem pour Marchisio d'ailleurs (alors que lui je ne l'imaginais pas capable de ce geste débile et dangereux). Ça fait mal au cœur bien sûr, mais ça ne pouvait pas fonctionner comme ça, il faut un renouveau maintenant et Prandelli doit passer à la vitesse supérieure.


Balotelli c'est typiquement le genre de joueur qui se croit arrivé. On lui passe tous ses caprices.
Cesarone aurait dû prendre 2 vieux de plus pour le recadrer et lui faire comprendre comment ça marche le très haut niveau.

Pourvu que Chiello soit vacciné contre la rage. :cretin:

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:41

Ouais enfin si ton vieux pour encadrer Balotelli, c'est du type Cassano, tu risques de tourner en rond. :ptdr:

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:42

Jester a écrit:
Betsamee a écrit: 8)


8) 8)

tu renies tes origines ? :shock:

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:43

@ Lorenzin'

:D

Ouais, je suis d'accord avec toi. On verra bien à l'Euro 2016 de toute façon : une victoire de l'Italie dix ans après celle amenant la quatrième coupe face à la France, ça pourrait irriter ici bas… :mrgreen: :-^
Modifié en dernier par Toti le 24 Juin 2014, 20:45, modifié 1 fois.

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:44

Cecco a écrit:Ouais enfin si ton vieux pour encadrer Balotelli, c'est du type Cassano, tu risques de tourner en rond. :ptdr:

:lol: :lol:

Re: Avis de suicide collectif en Italie

24 Juin 2014, 20:46

peezee a écrit:
Cecco a écrit:Ouais enfin si ton vieux pour encadrer Balotelli, c'est du type Cassano, tu risques de tourner en rond. :ptdr:

:lol: :lol:

Oui, mais bon, là c'est pas du jeu ! :roll: :mrgreen:
Sujet verrouillé