Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 19:53

Nan mais arrêtez votre rage vous êtes pitoyables. Ca n'a rien à voir avec l'Allemagne, c'est les chaînes d'info qui n'ont rien d'autre pour meubler leur journée de juillet. L'Argentine aurait gagné c'aurait été la même sauf que ça geindrait moins ici.

Re: Vs: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 19:55

Jester a écrit:En même temps qu'est ce qu'on s'en fout. Qu'ils fassent la fête entre eux. Ils sont bien gentils, mais on est français, notre équipe s'est faite éliminée en 1/4 et par eux en plus.
C'est bon, ils ont gagné, on l'a vu, on a eu les titres, des images etc. Ils ont fait ça pour notre titre en 98 ? 8-[

Genre ils vont en être reconnaissants :lol:
Mais sans doute pas, les chaînes à la BFMTV n'existaient pas encore en Europe en 1998...

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 20:04

Garm, non mais grave. :lol:

Si la situation avait été la même pour l'Argentine, ceux qui pleurnichent ici vanteraient la ferveur des supporteurs argentins à Buenos Aires. :lol:

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 20:05

Garm a écrit:Nan mais arrêtez votre rage vous êtes pitoyables. Ca n'a rien à voir avec l'Allemagne, c'est les chaînes d'info qui n'ont rien d'autre pour meubler leur journée de juillet. L'Argentine aurait gagné c'aurait été la même.

Tout à fait. Et ça nous aurait gonflé de la même façon.
sauf que ça geindrait moins ici.

Bravo. Tu es mûr pour poster dans le topic Actu sur le conflit israélo-palestinien.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 20:06

Lci création en 1994....
Et l'info est assez dense en ce moment gaza, ebola, juncker, chikungunhya, la découverte d'une nouvelle espèce de dinosaure en Chine, les professions réglementées, la réforme territoriale.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 20:08

LCI c'est pas le même style ;)

BFMTV meuble avec du (pseudo) direct, ils vont pas envoyé un mec camper toute la journée au milieu des moustiques.

Re: Vs: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 20:11

Garm a écrit:LCI c'est pas le même style ;)

BFMTV meuble avec du (pseudo) direct, ils vont pas envoyé un mec camper toute la journée au milieu des moustiques.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 20:12

Bibpanda a écrit:Faut arrêter de voir ce pays comme un modèle, surtout qu'ils n'ont jamais payé leurs dettes de Guerre

la dernière fois qu'on leur a demandé c'était en 1938. Ça leur a pas trop plu. 8-[


(ouais bon j'déconne pas la peine de me ressortir les livres d'Histoire... ^^)

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 20:12

Je sais pas je regarde qu'euronews si jamais je regarde une chaîne d'information

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 20:28

Garm a écrit:Nan mais arrêtez votre rage vous êtes pitoyables. Ca n'a rien à voir avec l'Allemagne, c'est les chaînes d'info qui n'ont rien d'autre pour meubler leur journée de juillet. L'Argentine aurait gagné c'aurait été la même sauf que ça geindrait moins ici.


Euh non. Tu remplaces mon mot "Allemagne" par le pays que tu veux (hormis la France), et je te faisais la même.

fourcroy a écrit:
sauf que ça geindrait moins ici.

Bravo. Tu es mûr pour poster dans le topic Actu sur le conflit israélo-palestinien.


:pong: :prosterne:

J'en suis mortifié !

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 20:29

Si tu le dis ;)

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

15 Juil 2014, 20:30

Garm, assurément. :boire:

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

17 Juil 2014, 15:36

Pour le remplacement de Lavezzi, c'était bien un (mauvais) choix tactique:

Information
Un choix étonnant qu'il a tenté d'expliquer par une volonté de changement de tactique, mais qui a surpris beaucoup d'observateurs qui voyaient l'ancien Napolitain mettre à mal l'arrière-garde allemande : "Lavezzi faisait un très bon match, mais on cherchait à changer la manière de jouer, une manière d'être plus offensif pour gagner sans aller en prolongation, à cause de la fatigue. Higuain n'était pas fatigué, on voulait couper le chemin à Schweinsteiger par Palacios." Reste que cela n'a pas payé, mais au moins pour les fans du PSG, leur attaquant n'est pas sorti blessé de cette rencontre et pourra retrouver le groupe de Laurent Blanc après deux à trois semaines de vacances.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

17 Juil 2014, 17:28

=D> à Ozil pour ce qu'il a fait de sa prime.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

17 Juil 2014, 19:29

Pour avoir payer l'intervention chirurgicale a 23 brésiliens ?

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/07/ ... ef=algeria

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

18 Juil 2014, 13:04

Lahm met fin à sa carrière internationale.

Bravo l'artiste. :prosterne:

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

18 Juil 2014, 13:33

La classe.

Un putain de défenseur latéral.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

18 Juil 2014, 14:53

Il n'a que 30 ans je crois

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

18 Juil 2014, 15:29

Pourquoi la classe?
Tant que tu joues, tu dois rester sélectionnable, c'est la moindre des choses.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

18 Juil 2014, 15:34

Image
Sujet verrouillé