Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
18 Nov 2014, 22:40
But !!
18 Nov 2014, 22:42
C'est bête de siffler mais franchement, fallait s'attendre à autre chose?
A Marseille, c'est l'OM et puis voilà... Je dis pas que c'est bien mais c'est comme ça.
18 Nov 2014, 22:42
Premier but pour le capitaine du soir en équipe de France. J'en connais un qui doit être content.
18 Nov 2014, 22:43
Et pénal maintenant, Benzema se chie
18 Nov 2014, 22:43
Benzema sérieux
18 Nov 2014, 22:44
Ce joueur n'a vraiment pas envie de faire l'unanimité
Benzema.
Bibpanda a écrit:Premier but pour le capitaine du soir en équipe de France. J'en connais un qui doit être content.

18 Nov 2014, 22:45
Benzema sait qu'il a le droit de pas les rater ? Faut trouver un autre tireur, c'est pas possible...
18 Nov 2014, 22:45
Wendt, on était pas sur lui y'a 3-4 ans ?
18 Nov 2014, 22:46
Cecco a écrit:C'est bête de siffler mais franchement, fallait s'attendre à autre chose?
A Marseille, c'est l'OM et puis voilà... Je dis pas que c'est bien mais c'est comme ça.
Oui mais c'est pour ça que l'EDF ne joue presque jamais à Marseille et qu'ils se retrouvent à guingamp and Co.
On peut s'en foutre, moi je le déplore pour une ville de football comme Marseille.
18 Nov 2014, 22:46
Magneto,
18 Nov 2014, 22:48
Cet avion encore de Sagna.
C'est pas possible de faire carrière avec des pieds comme ça.
18 Nov 2014, 22:55
Pearl a écrit:Cecco a écrit:C'est bête de siffler mais franchement, fallait s'attendre à autre chose?
Oui mais c'est pour ça que l'EDF ne joue presque jamais à Marseille et qu'ils se retrouvent à guingamp and Co.
On peut s'en foutre, moi je le déplore pour une ville de football comme Marseille.
C'est dommage vu ce qu'on va se prendre dans la gueule mediatiquement avec les transferts ca aurait ete bien de faire bonne figure et de mettre une ambiance de feu (positive)
18 Nov 2014, 23:01
Pas sûr que l'image de Marseille dépende de quelques sifflets dans le stade actuellement.
18 Nov 2014, 23:22
gaby a écrit:Cet avion encore de Sagna.
C'est pas possible de faire carrière avec des pieds comme ça.
19 Nov 2014, 11:47
J' ai vu un mec habillé couleur pomme renvoyer toutes les pichenettes de nos tireurs jusqu' à ce qu' un parisien très Digne sous les sifflets ne vise la tête de son nouveau jeune capitaine Varane qui propulse le ballon au fond des filets
L' homme en vert devint tout rouge de colère et fit une peur bleue à notre caliméro Benzéma qui expédia son pénalty au dessus du dôme du Vélodrome
Oh, la grimace de notre DD national

il a serré fort ses dents du bonheur pour ne pas lâcher un gros juron
Quel soulagement au coup de sifflet final !
19 Nov 2014, 11:49
jarlandine, Griezmann joue au PSG?
19 Nov 2014, 11:54
gignac et valbuena se feraient pourrir aussi à paris, lacazette à Sté, Perrin à Lyon etc...c'est la vie, c'est comme ça qu'on vit la rivalité en France, tout le monde s'en remettra. Pour un EURO ça n'arriverait pas, là c'est un amical, pas d'enjeux donc bon
19 Nov 2014, 11:56
Ouais mm pour l'Euro tu verras que des sifflets y'en aura, sans doute moins mais un parigo restera un parigo.
Franchement Ok pas terrible pour "l'image" des supps Marseillais mais rien d'étonnant ça a tjours été comme ça et pas près de changer àma - à moins de vouloir faire une Leproux au Vélodrome et le transformer en salle de spectacle pour "
famille respectable"... ?