Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

22 Juin 2016, 13:57

enculer pretender, :mrgreen: oukimaya, l'equipe C anglaise m’intéresse pas
je ne supporte que l’Irlande !!!!!!!!

Re: Groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

22 Juin 2016, 14:59

OK. :wink:

Faut que je me renseigne d'ailleurs sur le pourquoi de la séparation des 2 .

EDIT ( cf Wiki )

Un conflit a opposé les deux communautés du territoire, le conflit nord-irlandais de la fin des années 1960 jusqu'à la fin des années 1990. Les minoritaires nationalistes, presque tous catholiques, motivés par un désir d'égalité des droits et d'union avec la République d'Irlande s'opposaient aux majoritaires unionistes, presque tous protestants, descendants des colons installés au xviie siècle, partisans du statu quo. Des troubles publics à la fin des années 1960 se sont mués à l'orée des années 1970 en une campagne paramilitaire contre l'État britannique en Irlande du Nord. L'actrice principale était l'IRA qui a lutté contre le RUC, l'ex-force de police en Irlande du Nord. Mais, dans cette guerre sont aussi intervenus des paramilitaires unionistes, l'armée britannique et d'autres paramilitaires nationalistes. En 1998 un accord était conclu entre les principaux partis politiques et en 2007 un accord de gouvernement est conclu. Elle a eu l'appui de tous les partis majeurs de l'état. Le conflit a laissé des traces psychosociologiques très profondes dans la vie culturelle et politique en Irlande-du-Nord. Les divisions entre les deux communautés sont encore très présentes4

Ah ouais , j'ai rien compris mais c'est un beau bordel en fait :shock:

Apparrement , les Irlandais ( du Nord ) se font du souci concernant le Brexit , çà les mettrai dans la mouise.

Re: Groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

22 Juin 2016, 18:20

But Hongrois magnifique de Zoltan Gera :shock:

Edit : Et dans le même temps, l'Islande mène. Portugal et Autriche à la maison.

Re: Groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

22 Juin 2016, 18:23

J'ai pas encore vu Ronaldo, la grande star, toucher UN seul ballon.

Magnifique tir en effet, avec un peu de chance (ballon qui passe entre les jambes bien écartées de Carvalho), et le Portugal a un pied dehors.

Loin d'être fini ce Sidi Boussaïd. (pour rester dans la tonalité ^^)

Re: Groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

22 Juin 2016, 18:25

Merde, j'me suis trompé de section :ptdr:

Re: Groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

22 Juin 2016, 18:28

Ah mayrde, tu m'as enduit@ en erreur. :lol:

Re: Groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

22 Juin 2016, 18:56

J'y ai pensé, peezee :ptdr: Ca m'a quand même permis de me sentir moins seul :cretin:

On se rattrapera devant la boucherie de la Copa :mrgreen:

Re: Groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

23 Juin 2016, 20:36

oukimaya, c surtout des petits fils d'ancien colon anglais que cromwell et d'autre ministre anglais on fait venir en irlande pour nous voler nos terres
Sujet verrouillé