Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

[1/4 de finale] France - Islande

26 Juin 2016, 17:13

#FRAISL

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

26 Juin 2016, 17:17

Allez l'Islande !!!

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

26 Juin 2016, 17:24

Rooney ou Melgibsson ? Choix difficile :mrgreen:

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

26 Juin 2016, 23:59

C'est dimanche le match ?
Que je pense à prendre mon lundi matin au cas ou redaface2

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 00:06

OUI A 21H00

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 00:13

Les anglais sont des chevres surcotées dont le meilleur résultats sur ces 25 dernières années reste une demie finale de l'Euro à la maison
Si on les prend on les retourne comme Mia Malkova

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 07:25

Match au stade, j'ai pris mon lundi :mrgreen:

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 10:11

Je serai au stade aussi.

Un truc qui m'interroge pour ce match.
Kanté, qui n'est pas une véritable sentinelle à Leicester, a occupé ce rôle mais sera suspendu.
Apparemment, DD souhaiterait faire appel à Cabaye, qui n'est pas une sentinelle (telle que le sélectionneur l'entend ) ?
Schneiderlin est disponible, non ? Et entre les 2, il y a match.
Bref, DD va s'appuyer sur Cabaye, et je pense qu'on va le regretter.

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 10:15

moi c'est pas le milieu qui m'inquiète, mais la défense.

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 10:40

La défense et le milieu m'inquiètent défensivement. :mrgreen:

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 10:51

C'est plus la charnière centrale qui me fait peur perso.

Ajouté à cela une absence de bloc équipe cohérent, on va souffrir quoi qu'il arrive. Après offensivement, Payet Griezman nous permettent de garder espoir.

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 11:04

Pour affronter l'Islande Cabaye suffira amplement 8)

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 11:45

Cabaye n'est pas qu'un choix par défaut. Il couvre bien en milieu défensif.
Matudi et Pogba mettront de l'impact à la récupération et continueront à se projeter vers l'avant en phase offensive ( mais avec Matuidi a gauche hein Didier ?)

Et quant a la charnière centrale, j'aurai été beaucoup plus inquiet si Kos avait été suspendu.
Mangala ou un autre , va t on y perdre au change ?
pas sur ...

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 11:47

Si la défense, les milieux défensifs et la charnière font peur, c'est parce que nos latéraux défensifs jouent le plus souvent contre nous. Quand on joue quasi à 9, difficile pour les milieux et centraux de couvrir parfaitement les côtés vides.

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 11:47

Perso je me passe de Cabaye et je joue comme la MT2 face à l'Eire.

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 12:08

Rami défend comme un pupille... il faut que l'on profite de cet aubaine pour installer un autre titulaire.

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 15:17

Toutafé Bibpanda, j'ai eu la mm pensée en voyant l'autre burne à 2 de Q.I. se prendre un jaune, faut espérer que son remplaçant va faire un gros match et bien s'entendre avec Koscielny, ce qui foutrait évidemment le doute dans l'esprit de DD, d'autant plus que faut pas oublier que Rami est une pièce rapportée.

Apparemment Umtiti donne entière satisfaction aux entraînements, et mm s'il a zéro sélection pas sûr que ce soit pas lui qui sera choisi. De toute façon l'absence de Raminable va obliger à faire passer Koscielny de son mauvais côté, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle on a la charnière actuelle à savoir de pouvoir le faire jouer de son côté préféré...

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 15:29

Ce sera une équipe physique et connaissant Dédé, il va choisir un joueur qui a l'habitude du défi et qui les jouent en championnats genre Mangala, ensuite c'est pas certain pour cabaye, je verrais bien l'option cissoko à droite, matuidi à gauche et Pogba plus bas devant la défense en 6 pour orienté le jeu de loin.
Comme cela on découvre pas trop notre Patrick Evra national qui se met dans sa fameuse position pour la protection de balle, il l'a refait en fin de match.
Et si on pouvait fusionné Giroud et Gignac on aurait le neuf parfait pour jouer avec Grigri...

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 16:19

peezee a écrit:Toutafé Bibpanda, j'ai eu la mm pensée en voyant l'autre burne à 2 de Q.I. se prendre un jaune, faut espérer que son remplaçant va faire un gros match et bien s'entendre avec Koscielny, ce qui foutrait évidemment le doute dans l'esprit de DD, d'autant plus que faut pas oublier que Rami est une pièce rapportée.

Apparemment Umtiti donne entière satisfaction aux entraînements, et mm s'il a zéro sélection pas sûr que ce soit pas lui qui sera choisi. De toute façon l'absence de Raminable va obliger à faire passer Koscielny de son mauvais côté, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle on a la charnière actuelle à savoir de pouvoir le faire jouer de son côté préféré...

je pense qu'il faut laisser Kos la ou il est le mieux, c'est la seule certitude en defense.

si on part du principe que ca pourra pas etre pire que Rami (qui soit dit en passant est ENCORE a l'origine d'une but decisif) meme en foutant un Umtiti a sa place je serais pour un pur changement poste pour poste.

Re: [1/4 de finale] France - Angleterre/Islande

27 Juin 2016, 16:24

Betsamee, d'ac' avec toi.
Rami, je n'en peux vraiment plus. Il a l'air d'être tout simplement bête comme garçon. On lui pointe visiblement ses erreurs à chaque fois, et il n'entend pas. Au bout d'un moment, parce que là ça fait quand même 4 matchs, je trouve qu'on a été bien gentil jusqu'ici avec lui.

Défensivement contre une grosse équipe, perdu pour perdu, je préférerais que DD fasse un autre pari en défense (si l'on passe ce tour prochain). Et m'en fouti aussi que Umtiti ou Mangala aient 0 sélection...
Sujet verrouillé