Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/4 de finale] Portugal - Pologne

30 Juin 2016, 23:56

lolo38, m'okay, merci copain :wink:

C'était prévisible, vu la faiblesse de ce tableau. Même la Belgique n'est pas au niveau qui devait être le sien. Contre l'Allemagne ou l'Espagne, elle se serait faite exploser.

Re: [1/4 de finale] Portugal - Pologne

01 Juil 2016, 10:03

Fennec a écrit:On va espérer que les belges les pètent en demi. Hors de question de les voir en finale.


Ouais, et pourtant je conchie cette équipe belge.

Re: [1/4 de finale] Portugal - Pologne

01 Juil 2016, 10:09

En demi sans avoir gagné un seul match c'est bien ça ? Putain ce côté de tableau de merde.

Re: [1/4 de finale] Portugal - Pologne

01 Juil 2016, 11:07

'tain ... en être réduit à espérer que le Pays de Galles passent pour ne pas se taper les belges ou les carreleurs en finale :|

Re: [1/4 de finale] Portugal - Pologne

01 Juil 2016, 11:22

Une victoire en prolongations est considérée comme une victoire par la FIFA, puisque le règlement ne mentionne que les tab comme cas particulier :
Information
Une équipe remporte 3 points pour une victoire, 1 point pour un match nul et 0 point pour une défaite. Une rencontre se décidant aux tirs aux buts rapporte 2 points au vainqueur et 1 point au perdant.


Source : http://fr.fifa.com/mm/document/fifafacts/r&a-wr/52/00/97/fs-590_10f_wrpoints.pdf

Les sites de paris peuvent avoir d'autres règles, mais osblc.

Cela n'empêche pas le Portugal de faire un Euro scandaleux. :mrgreen:

Re: [1/4 de finale] Portugal - Pologne

01 Juil 2016, 12:12

Ah vi c'est vrai qu'ils ont gagné un match en prolong contre les Croates.

N'empêche se dire que ce soir on connaitra l'un des finaliste de cet Euro 2016, à savoir Portuglash ou Galles ou Belgique. C'est bien merdique.

Re: [1/4 de finale] Portugal - Pologne

01 Juil 2016, 15:11

Jester a écrit:N'empêche se dire que ce soir on connaitra l'un des finaliste de cet Euro 2016, à savoir Portuglash ou Galles ou Belgique.

En exclu, je peux déjà te donner l'autre finaliste, à savoir Allemagne, ou Italie, ou France, ou Islande. redaface2

Re: [1/4 de finale] Portugal - Pologne

01 Juil 2016, 15:15

fourcroy, ouais mais sauf à faire une Finale Portugal-Islande, l'autre équipe aura joué au foot au moins :mrgreen:

Re: [1/4 de finale] Portugal - Pologne

04 Juil 2016, 23:20

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... but/703023

elle est sympa cette image je trouve
Sujet verrouillé