Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 16:46

Il donne pas mal de passes décisives aussi

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 16:49

randoulou, Exact. Après c'est clair que physiquement il ressemble plus à mon boulanger qu'un joueur pro, mais au final entre les capacités physiques et son intelligence de jeu couplé à sa technique ...

Pour caricaturer, je dirais que sur notre aile droite pour ce soir, si j'avais le choix entre les capacités physiques de Sissoko ou Coman et les capacités techniques et intellectuelles de Muller, j'hesiterais pas une seconde :mrgreen:

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 16:50

Vous l'aviez pas encore capté que Bets' est un pur footix ? 8)

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 16:52

Comme tous les supps du Real 8) :mrgreen:

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 16:54

peezee a écrit:Vous l'aviez pas encore capté que Bets' est un pur footix ? 8)

ben le truc c'est que evidemment contrairement a vous je ne regarde pas tous les matchs du Bayern en Bundesliga, mais ce que j'ai vu de lui en C1 et en selection c'etait putain de moyen, ca contraste mechament avec le portrait dythirambique qui est fait de lui chez RMC par exemple.

comme footballeur il ressemble a rien

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 17:07

82 matchs de C1 depuis 2009/2010, 36 buts
76 match avec l'Allemagne sur la même période, 32 buts

pour un ailier/MO, c'est pas si mal quand même. Oui il est pas élégant, pas beau, vilain même, mais c'est un pur joueur.

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 17:10

Puis au delà des stats pures, j'apprécie pas mal le recul qu'a ce joueur sur lui même et son style de jeu. Il reconnaît trancher totalement avec les attaquants modernes, n'avoir aucun muscles ect, en revanche quand il parle de son jeu et de ses déplacements par exemple, c'est assez intéressant, la notion d'espace est capitale pour lui, et il base tout sur sa capacité à en créer et à les exploiter.

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 17:37

Tout se discute. Moi j'aimais bien Raul et pourtant tu trouveras un paquet de détracteurs ici bas. Mais faut en effet regarder les stats. Certains joueurs sont pas les plus "beaux" à voir jouer et sont pourtant juste indispensables.

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 17:43

Il y en a qui regardent le foot pour les pectoraux de CR7 et d'autres pour l'intelligence de Müller.
C'est moche d'être superficiel. :mrgreen:

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 18:11

J'étais à un mariage italo portugais hier c'était marrant quand le marier a sortie son drapeau du Portugal à la fin du match :mrgreen:
les autres faisaient la gueule :cretin:

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 18:27

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:L'Allemagne est largement au dessus sur cet Euro.

Deutschland über alles. 8)

A part ça : peut-on considérer que l'Allemagne a enfin gagné contre l'Italie en phase finale d'une compétition majeure, vu que la victoire a eu lieu aux pénos ? :-k


On a un peu la même malédiction contre les allemands nous non ?

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 18:33

Muller est un super joueur, atypique, c'est vrai. Mais il est fait une saison un peu dégueulasse, nettement en dessous de ses standards habituels.

Il est un peu responsable déjà de l'élimination du Bayern (Penalty loupé, là encore), et il a fait un euro moisi faut bien le reconnaître. Il est loin de son niveau de 2014.

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 18:45

merci

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 19:23

Il me semble que c'est l'année où il a le plus marqué en bundesliga. Bon, c'est pas forcément une maxi référence non plus

Jester, Raúl, c'est la classe ! Un grand

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 19:40

Betsamee a écrit:merci


1 mauvaise saison sur l'ensemble de sa carrière tu trouves pas que tu pousses le bouchon en le qualifiant de joueur moyen ?

Sinon Gomez est out pour le reste de l'Euro. Ça c'est un vrai coup dur pour eux.

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 19:43

randoulou, oui il claque 20 buts en championnat, mais bon ils ont autant de valeur que les 38 buts de Zlatan en L1.

Je le trouve beaucoup moins saignant, et ses déplacements qui étaient effectivement sa grande force, ne font plus la différence au plus haut niveau. Peut-être a-t-il fini la saison un peu cramé physiquement, car il faut dire qu'il ne s'économise jamais.

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 20:09

on parle pas de chevre la , mais c'est juste que Riolo en parle a longueur d'annee comme d'un topissime joueur la ou on voit un joueur d'equipe utile dans un collectif bien huile.

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 20:12

On tacle souvent les teubés. Ce mec, c'est le qi foot au top

C'est quand même bien plus qu'un joueur utile

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

03 Juil 2016, 21:59

gob a écrit:On a un peu la même malédiction contre les allemands nous non ?

Non, là, c'est juste que les Allemands sont meilleurs...

Bon, sauf à Séville. :twisted:

Re: [1/4 de finale] Allemagne - Italie

04 Juil 2016, 21:13

Sujet verrouillé