Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2007, 22:39

personnellement je suis ravi de voir arriver ce joueur chez nous j'ai meme du mal a comprendre les pessimistes.. je l'ai vu jouer plusieurs fois c'est un tout bon ce gars! welcommmmmmmmmmmmme benoit =D> =D> :merci:

20 Juin 2007, 22:42

un gaucher de plus ça va nous faire du bien.

Le profil est idéal, si l'adaptation se fait bien on aura un bon duo qui semble complémentaire

20 Juin 2007, 22:42

enfin un bon tireur de coup franc a L OM . Perso je pense que si ce joueur s adapte bien a L OM il peut prètendre a l équipe de france

20 Juin 2007, 22:56

marcos011, Nasri c'est pas un bon tireur de coup franc?

20 Juin 2007, 22:57

timac77, :D

20 Juin 2007, 22:58

et point important (et deja soulevé), il tire pas trop mal les CF, et ca nous manque

20 Juin 2007, 23:06

:fete:

20 Juin 2007, 23:16

Très bonne nouvelle, signé juste dans les temps avant la reprise. Espérons que Djib suive rapidemment.

20 Juin 2007, 23:22

Super recrue =D>

Ce mec a la tête sur les épaules, et des pieds dignes de ce nom.

L'EDF s'ouvre à lui, c'est déjà annoncé 8)

20 Juin 2007, 23:22

bonne nouvelle effectivement,
j'imagines déjà un coté gauche taiwo/cheyrou/niang
ça risque de faire des etincelles :D
comme dit plus haut, j'éspère qu'il saura surmonter la "pression"

20 Juin 2007, 23:29

abble a écrit:bonne nouvelle effectivement,
j'imagines déjà un coté gauche taiwo/cheyrou/niang
ça risque de faire des etincelles :D
comme dit plus haut, j'éspère qu'il saura surmonter la "pression"


La pression est bcp mieux gérer de manière collectives ces dernieres saisons je trouve. Comme dis plus haut Cheyrou arrive dans une phase nouvelle dans la vie du club (totalement différent de l'arrivée de Pédretti qui était arrivé dans une équipe chamboulé). Là il y a un groupe autour de lui qu'il l'aidera à s'adapter à l'environement et à la pression.

20 Juin 2007, 23:46

Pas de montant annoncé au fait pour le moment ?

20 Juin 2007, 23:57

timac77 a écrit:marcos011, Nasri c'est pas un bon tireur de coup franc?

Bof :| , même si il est en progrès c'est vrai.

20 Juin 2007, 23:59

OM : Officiel : Br.Cheyrou à l'OM

L'OM a trouvé un accord avec Auxerre ainsi qu'avec Benoît Cheyrou pour la venue du joueur à Marseille. A l'issue de la visite médicale prévue d'ici quelques jours, il signera un contrat de quatre ans indique ce soir le site officiel de l'OM.

L'OM et Auxerre ont finalement trouvé un terrain d'entente pour le transfert de Benoît Cheyrou. L’accord reste soumis à la traditionnelle visite médicale que Benoît Cheyrou devrait passer dans les prochains jours avant sa signature officielle. "Je suis heureux de la venue de Benoît Cheyrou à l'Olympique de Marseille", a indiqué le Président Pape Diouf,"c'est un joueur de caractère et de talent qui pourra tout à fait équilibrer notre équipe au milieu de terrain."


Breves de foot

Salut c'est Bruno Cheyrou 8)
Image

21 Juin 2007, 00:00

:uup: a l'arrivée de ce joueur

21 Juin 2007, 00:05

8) première vraie recrue 8)

21 Juin 2007, 00:16

Serber a écrit:
timac77 a écrit:marcos011, Nasri c'est pas un bon tireur de coup franc?

Bof :| , même si il est en progrès c'est vrai.


ça m'etonne pas de toi detracteur de nasri redaface2


john66 faty aussi c'est une recrue :wink:

21 Juin 2007, 00:24

C'est pas un nom ronflant mais que cette arrivée est un bon signe sur le mercato, d'autant plus que cette signature intervient avant la reprise et donc qu'il fera toute la préparation avec le groupe (et à ce poste majeur, c'est très important selon moi).

Profil de relayeur qui nous manquait, joueur intelligent, qui a une certaine expérience de la L1 et un peu de l'Europe, qui semble ne pas être un mercenaire mais un joueur qui s'implique. Avec Cana et Nasri déjà en place autour de lui et qui vont faciliter son intégration, ça peut faire très mal.

21 Juin 2007, 00:33

Ce mec c'est le renfort parfait. On pouvait pas trouver plus complémentaire avec Cana 8)

21 Juin 2007, 00:56

perso, je me souviens pas l'avoir vu jouer ou qu'il m'ait spécialement marqué, donc j'attends...
mais vu tous les commentaires que je lis et le profil décrit, je suis plutot optimiste
Répondre