Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

21 Juin 2007, 01:34

une tres tres bonne nouvelle...
maoulida fait le chemin inverse (ca ferait une seconde tres bonne nouvelle...) ?

21 Juin 2007, 02:01

maoulida fait le chemin inverse (ca ferait une seconde tres bonne nouvelle...) ?

Moui a condition de trouver un autre gars comme maoulida qu'accepte de cirer le banc et pas trop mauvais

Parcequ'on a beau critiquer maoulida il est quand meme utile le garcon :)

21 Juin 2007, 07:44

bon bah enfin.

jamais vu un club aussi long à signer des joueurs....

:mrgreen: :mrgreen:

21 Juin 2007, 08:44

oui maoulida a l'aja pour 3m€ :mrgreen:

21 Juin 2007, 08:52

Trés bonne nouvelle allez ce mercato s'annonce bien

21 Juin 2007, 08:56

en plus il est gaucher, c'est excellent ! 8)

21 Juin 2007, 09:25

Montant de l'achat : 5 M€

21 Juin 2007, 09:35

Outre le fait que Cana et Cheyrou seront Complementaires , ce que l'on espere tous
on pourra donc dire qu'on a une vrai paire de C.... en md

:arrow:

21 Juin 2007, 10:18

gob a écrit:Montant de l'achat : 5 M€


le prix fixait a Auxerre .

Maintenant Jeannot veut Maoulida que nous avons fixé à 3 millions ...vont il le prendre !

21 Juin 2007, 10:48

the big boss a écrit:
maoulida fait le chemin inverse (ca ferait une seconde tres bonne nouvelle...) ?

Moui a condition de trouver un autre gars comme maoulida qu'accepte de cirer le banc et pas trop mauvais

Parcequ'on a beau critiquer maoulida il est quand meme utile le garcon :)



on l'a deja, c'est valbuena

21 Juin 2007, 10:49

j'ai un trou de memoire, notre ami cheyrou est il gaucher comme son frere ? ce serait superbe !

21 Juin 2007, 12:15

Oui.

21 Juin 2007, 13:44

merci, c'est encore mieux que je pensais cette affaire...tout bon

21 Juin 2007, 17:13

un petit délice de lire les désespoirs auxerrois sur le départ de leur capitaine... surtout parceque cela signifie que ce Cheyrou est un super joueur (http://www.aja-net.com/forum/viewtopic. ... sc&start=0)

:mrgreen: c'est parti..


c'est du grand n'importe quoi !!

Il y a quelque chose qui cloche chez les dirigeants la c'est pas possible





Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn

C'est terrible

J'espère juste que ca lui permettra de jouer en équipe de france en allant là-bas

je ne comprends pas la stratégie des dirigeants et de JF car c'est notre capitaine et la plaque tournante de l'AJA

Bonne chance à Benoit. Nous lui devons beaucoup. Il fut parfois le seul de notre équipe à pouvoir garder la balle et à la distribuer. J'aurai préféré qu'il signe ailleurs mais bon...

on renforce surtout des rivaux, là l'om tient un joueur important qui va les maintenir en haut de tableau l'an prochain,soit on vend à lyon ou bien à l'étranger mais pas à nos rivaux

en tout cas bravo à vous les marseillais, grosse recrue vous serez pas dessus, vous avez eu le pif , cette équipe de Marseille est de plus en plus régulière

Ca fait chier quand même ce départ. J'appréciais beaucoup le joueur, qui s'était très vite fondu dans le club et qui a rapidement pris la succession de Tainio. Il a progressé pour atteindre un super niveau cette saison, impressionnant de constance et de "complétude" dans son jeu.


C'est la cata.......................
Bien que c'était prévisible.
Ces derniéres années j'étais plus fan de cheyrou que de l'AJA tellement il sortait du lot.
Maintenant on va vendre Sagna et recruter du médiocre qui feront plaisir aux p'tits jeunes qui voient en Maoulida ou Lesage des joueurs de qualité.........

pour Benoit Cheyrou il mérite largement ca place en bleu c'est un joueur qui n'est pas asser reconnu par rapport a son talent.

Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carriere.



Pour moi ca veut dire beaucoup.. =D>

21 Juin 2007, 18:20

Il signe demain pour 4ans

21 Juin 2007, 19:29

Benoit deviendra grand chez nous 8)

21 Juin 2007, 19:36

Bravo encore aux dirigeants, j'y crois pas j'allucines, 3 arrivées en qualité ! je crois qu' on s'est pas trompés ils cherchent vraiment à rammener l'OM sur le devant de la scène !!

21 Juin 2007, 20:49

Bonne nouvelle !!! :D

J'ai hâte de le voir à côté de Cana.

21 Juin 2007, 22:46

on renforce surtout des rivaux, là l'om tient un joueur important qui va les maintenir en haut de tableau l'an prochain,soit on vend à lyon ou bien à l'étranger mais pas à nos rivaux


en gros l'OM c'est un rival pour l'AJA dans le ventre mou ? :roll:

21 Juin 2007, 23:02

sonny a écrit:
on renforce surtout des rivaux, là l'om tient un joueur important qui va les maintenir en haut de tableau l'an prochain,soit on vend à lyon ou bien à l'étranger mais pas à nos rivaux


en gros l'OM c'est un rival pour l'AJA dans le ventre mou ? :roll:


Pour les supporters auxerrois l'aja doit etre en LDC tout les ans,
pareil pour les girondins, lillois, monegasques, lensois, verts, lyonnais, parisiens, nantais sous pretexte qu'ils l'ont joué une fois (ou plus).

Quand tu va sur n'importe quel forum d'un autre club, ils trouvent tous légitime de penser que leur club doit etre en LDC tout les ans, le problème c'est qu'il n'y a que 3 places pour la ldc chaque année en france. Et oui la culture foot et la france ca fait peur ...
Répondre