Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

08 Oct 2007, 17:20

Olympien a écrit:
randoulou a écrit:hier, houllier disait que la video sur un match passé était inutile
chacun sa methode

houiller si il avait regardé la vidéo de France-Bulgarie y se s'rait pas fait enkhuler pas le Milan :lol:

:ptdr: de :ptdr:

08 Oct 2007, 17:26

j'espere que Cissé, M'Bami et Taiwo se sont bien regardé jouer :)

08 Oct 2007, 17:31

Olympien a écrit:
randoulou a écrit:hier, houllier disait que la video sur un match passé était inutile
chacun sa methode

houiller si il avait regardé la vidéo de France-Bulgarie y se s'rait pas fait enkhuler pas le Milan :lol:

:pong:

Image

08 Oct 2007, 19:26

Olympien a écrit:
chacun sa methode

non, c'est la faute a jean mimi qui disait "oui balance dans l'axe" au joueur milanais redaface2

08 Oct 2007, 19:39

Pancho11 a écrit:j'espere que Cissé, M'Bami et Taiwo se sont bien regardé jouer :)

à la vitesse ou il courrait je pense qu'il a effectivement du s'apercevoir de son inutilité... (a moins qu'il ait pensé que le lecteur dvd deconnait pour que l'image soit si ralenti..) quand à cissé j'aurai bien aimé connaitre la distance qu'il a parcouru dans le match...

08 Oct 2007, 19:42

dodgers-06 a écrit:
Pancho11 a écrit:j'espere que Cissé, M'Bami et Taiwo se sont bien regardé jouer :)

à la vitesse ou il courrait je pense qu'il a effectivement du s'apercevoir de son inutilité... (a moins qu'il ait pensé que le lecteur dvd deconnait pour que l'image soit si ralenti..) quand à cissé j'aurai bien aimé connaitre la distance qu'il a parcouru dans le match...
J'ai jamais été un fan de M'Bami de toutes façons, sa lenteur, le fait qu'il sombre trop facilement avec les autres et son salaire de ouf pour un remplaçant, font que son départ ne me fera que plaisir.

Pour Cissé, je ne suis pas un grand fan non plus. En dehors de ses courses...

Mais, bon il a un bon sens du but, mais il est clair que lorsque çà se complique (notamment défense resserrée...), il faut un autre buteur plus dans le profil Pauletta ou Pagis. Surtout qu'on n'a plus Ribéry et Malouda pour palier son manque de réalisme actuel devant le but.
Modifié en dernier par LAuvergnat le 08 Oct 2007, 19:45, modifié 1 fois.

08 Oct 2007, 19:44

M'Bami va jarter de tout facon en Angleterre cet hiver .

08 Oct 2007, 19:49

LAuvergnat, il avait retrouvé un niveau correct en fin de saison l'année derniere mais la... c'est :shock: toujours en retard.. c'etait de loin le joueur le plus lent des 22... ca nous promet encore un beau bordel au mercato d'hiver... j'espere que gerets a deux trois noms sous le coude, pas tres clinquants peut etre mais utiles... (vous pensez a la meme personne que moi..?)

08 Oct 2007, 19:51

dodgers-06, je ne vois pas :oops: lol

08 Oct 2007, 19:52

Houiller qui se moque de la facon de faire de Gerets moué ....Bidon quoi ..

Pour moi la facon de travailler doit etre en relation avec le groupe si tu as un groupe plein de potentiel mais en mentalité Zéro tu dois avoir un mec comme Gerets qui va les rationnaliser .

Car dans ce groupe y 3 - 4 cocotiers qu'il faut secouer .

09 Oct 2007, 09:06

Nasri parle de Gerets
Le 09/10/2007 à 09:10

Samir Nasri était malade lorsqu'Eric Gerets a pris les commandes de l'équipe il y a quinze jours. Du coup, le minot marseillais n'a découvert son entraîneur que lors de son retour de l'hôpital la semaine dernière : "Il m’a téléphoné et j’ai parlé un peu avec lui. Cela c’est bien passé" explique Samir sur son site internet. "J’aime bien sa façon de voir les choses."

Samir voit en Gerets quelqu'un d'exigeant. "Il n’a pas peur de dire les choses aux joueurs. Je sais qu’il ne prend pas les gants. S’il a envie de dire merde, peu importe le statut, il le dit. Tout ça va faire avancer le groupe surtout que la concurrence va revenir. Il a changé certaines choses." Un discours étonnant qui confirme cependant que le discours d'Albert Emon ne passait visiblement plus. "On sens qu'on est costaud derrière, l’organisation est différente il y a plus de solidarité. Je pense qu’à l’heure actuelle on a besoin de discipline."

Nasri, qui a suivi les trois derniers matchs à la télévision, estime que "notre classement actuel est un cauchemar mais je ne pense pas qu’on ne va rester longtemps à cette place." Si le retour de Samir dans quelques matchs pouvait correspondre au renouveau de l'OM...

source: http://www.lephoceen.fr/

09 Oct 2007, 09:29

Ya un match amical le 13 octobre contre Bastia, c'etait prévu ou c'est Gerets qui l'a demandé ?

09 Oct 2007, 09:34

Je pense qu’à l’heure actuelle on a besoin de discipline.

tout est dit! =D> :twisted:

:emon: , prépare le pastaga et les chips et prends place dans ton canapé, tu vas pouvoir mater ce qu'est un VRAI entraîneur de club de foot. :)

Et te rendre compte de l'état dans lequel tu as laissé l'équipe à ton départ. :shock:

09 Oct 2007, 09:56

Metiss-ino, Houiller ne faisait pas référence à Gerets... il attaquait ouvertement Alain Perrin

09 Oct 2007, 10:03

ne critiquez pas le magnifique milieu de terrain qu'est m'bami sinon icecold va vous tomber dessus :mrgreen: :lol:

09 Oct 2007, 10:42

soprano13 a écrit:Metiss-ino, Houiller ne faisait pas référence à Gerets... il attaquait ouvertement Alain Perrin

Ah pardon :wink: , j'ai cru qu'il faisait référence aux 3 heures de vidéo de Gerets .

09 Oct 2007, 13:37

et l'arbitre vous pensez qu'il l'a regardé son match en video :twisted:

09 Oct 2007, 14:11

Enfin sans victoire contre Lens on va droit à la catastrophe

09 Oct 2007, 14:45

magic_chris, on va droit à l'operation maintien..

09 Oct 2007, 14:51

Faut se remettre à gagner, faire une serie, on est en train de prendre un serieux retard. On est à 12 points du 3eme donc rien n'est fini mais faut plus trainer, faut devenir des laches riens ...ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!
Répondre