Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

02 Mar 2008, 13:49

skylolo13 a écrit:Dire qu'Emon ne faisait pas joueur Valbuena :(

ben non il préférait arrache ... :pleure:

02 Mar 2008, 14:34

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:ce qu'il a fait c'est normal vu les joueurs a sa disposition.

c'est surtout ce qu'a fait Emon avec les memes joueurs qui est incroyable...

normal,normal ... va dire ca a Perrinpinpin ou Rijkaard qui font de la merde avec de superbes effectifs

Je suis d'acord que l'on ne doit pas l'idôlatrer mais de la à banaliser son taf pancho11 c'est que tu as dû oublier le nombre d'entraineur passé à l'OM ...

Maintenant le même Emon nous a ramené en LDC grâce à certaines individualités là Gerets est en passe de nous ramener sur le podium grâce à un collectif et un sens tactique c'est toute la différence du mot " entraîneur " .

02 Mar 2008, 18:19

j ai pas vu une telle fluidité ds le jeux depuis fort longtemps
10 ans peut etre?

02 Mar 2008, 18:31

Pancho11 a écrit:En L1 c'est le minimum quand meme

depuis 98.99 j ai jamais vu un tel football au vèl , faut reconaitre que c'est un putain de coach . bravo MR gerets =D>

02 Mar 2008, 18:48

marcos011 a écrit:depuis 98.99 j ai jamais vu un tel football au vèl , faut reconaitre que c'est un putain de coach . bravo MR gerets =D>

l epoque courbis?

02 Mar 2008, 18:50

oue en effet en 1998-2000 on jouais pas mal avec pires ravanelli blanc etc

03 Mar 2008, 01:41

Metiss a écrit:
Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:ce qu'il a fait c'est normal vu les joueurs a sa disposition.

c'est surtout ce qu'a fait Emon avec les memes joueurs qui est incroyable...

normal,normal ... va dire ca a Perrinpinpin ou Rijkaard qui font de la merde avec de superbes effectifs

Je suis d'acord que l'on ne doit pas l'idôlatrer mais de la à banaliser son taf pancho11 c'est que tu as dû oublier le nombre d'entraineur passé à l'OM ...

Maintenant le même Emon nous a ramené en LDC grâce à certaines individualités là Gerets est en passe de nous ramener sur le podium grâce à un collectif et un sens tactique c'est toute la différence du mot " entraîneur " .

je dirais plutôt : "les individualités telles que Ribéry et Cissé ( sur la fin du champ) ont amenés Emon et l'OM en LDC"

03 Mar 2008, 03:35

nico6711, ben c'est ce que je dis Emon nous a ramené en LDc grâce à de telles individualités alors que Gerets en a fait un gros collectif !

03 Mar 2008, 08:10

Metiss, je pense qu'il te trouve encore trop gentil avec Emon.

Jodko.

03 Mar 2008, 08:15

majestic13 a écrit:oue en effet en 1998-2000 on jouais pas mal avec pires ravanelli blanc etc

Avec Courbis, c'était plutôt très bien organisé derrière mais ça n'a jamais été aussi fluide devant, le jeu était correct sans plus.
Pendant la courte époque Braga, il y a eu aussi d'assez beaux mouvements collectifs devant, ça jouait plutôt pas mal avec la balle mais il y avait de grosses lacunes à la récupération.

Le fond du trou a quand même été atteint sous l'ère Anigo où la tactique était réduite à néant. Sans Drogba cette année là, je pense qu'on serait descendu. De toute ma vie de supporter, le pire match que j'ai vu au niveau de la qualité de jeu est un OM (Anigo)-Ajaccio où je crois qu'on a jamais aligné plus de 2 passes consécutives de tout le match #-o

03 Mar 2008, 09:33

calabrais, C'est pas un match où Mido avait marqué dès le début et qu'ensuite on avait pris un but tout pourri pour subir jusqu'à un but de Marlet à la dernière minute? (alors qu'il se faisait insulter par les virages)

03 Mar 2008, 10:11

Boudoum a écrit:

Sans vouloir défendre Emon, ce n'est pas lui qui faisait l'équipe ...

03 Mar 2008, 10:31

gob a écrit:
Boudoum a écrit:

Sans vouloir défendre Emon, ce n'est pas lui qui faisait l'équipe ...

En effet, cela ne le défend nullement

03 Mar 2008, 13:06

il avait qu'a pas se laisser faire

03 Mar 2008, 13:16

Magneto a écrit:calabrais, C'est pas un match où Mido avait marqué dès le début et qu'ensuite on avait pris un but tout pourri pour subir jusqu'à un but de Marlet à la dernière minute? (alors qu'il se faisait insulter par les virages)

+1

03 Mar 2008, 13:16

gerets est un sacré entraineur, même avec des bons joueurs ce n'est jamais "logique" de bien jouer!! Le plus dur en foot c'est justement de trouver un équilibre entre les lignes et de créer une entente entre les grands joueurs!! Bcp d'équipes ont eu une bel effectif tout en ayant un jeu collectif moyen!!

L'année dernière on a gagné nos matchs grâce a des individualités ( enfin surtout Rib') aujourd'hui on gagne grâce a notre collectif principalement! C'est quand même bien plus agréable... Pourvu que ca dur comme dirait l'autre!!

03 Mar 2008, 13:25

Pancho11 a écrit:Par contre il a des choix que je comprends pas, il a a nouveau abandonné le losange 442, il sort Akalé (meme s'il est nul) alors qu'il jouera pas jeudi, il aurait pu faire tourner un joueur qui en avait besoin

Je pense qu'il va jouer comme samedi contre le Zenith avec Zenden à gauche.

04 Mar 2008, 09:23

Depuis sa prise de fonction, Éric Gerets n’a connu la défaite qu’à trois reprises en L1. Une performance respectable après dix-huit matches. Quand on s’attarde sur ces trois faux-pas, on se demande même s’il ne faut pas compter sur un alignement favorable des planètes pour espérer l’emporter face aux Marseillais.
Lors du premier match de championnat de Gerets à Geoffroy-Guichard, il avait fallu une frappe Valbueno-kostadinovienne de Geoffrey Dernis pour faire la décision. Au Stade Bonal, Zubar puis Bonnart avaient suppléé les attaquants sochaliens avec une exceptionnelle efficacité pour anéantir l’ouverture du score marseillaise. Enfin, la défaite concédée à Rennes mi-janvier s’était dessinée après des échanges de politesses entre Krupoviesa et Pagis qui avaient tourné en la défaveur de l’OM – comme quelques coups de sifflets malheureux ce soir-là

=D> =D> =D> =D>

A peu de choses pres, on pourrait être invaincus en L1 depuis l'arrivée de Gerets :mrgreen:

05 Mar 2008, 09:56

je n'aurais que une chose a dire.
merci Pape...

05 Mar 2008, 11:31

Information
Marseille : Schalke 04 songe à Gerets
Rédaction 365 - mercredi 05 mars 2008 - 11h21

Selon le quotidien allemand Bild, Schalke 04 songerait à l'entraîneur belge de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, pour succéder à Mirko Slomka.

Schalke 04 pourrait prochainement se séparer de son entraîneur Mirko Slomka si la situation de l'actuel du championnat allemand ne s'améliore pas rapidement. Dans cette optique, les dirigeants allemands aurait déjà inscrits certains noms sur leurs tablettes, comme ceux de Christoph Daum (Cologne), Fred Rutten (FC Twente) et Eric Gerets (Marseille).
Répondre