Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Maxime Lopez

14 Aoû 2014, 13:54

Milieu.

Fiche : http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Eff ... 1888/Lopez

Re: Maxime Lopez

27 Oct 2016, 13:20

J'ai vraiment hâte de le revoir le petit Lopez. Il a quelque chose que les autres milieux offensifs n'ont pas. Contrairement à nos joueurs PlayStation qui ne savent rien faire d'autre que de partir tout droit pour dribbler tout le monde, le minot sent le jeu, se déplace très bien entre les lignes, propose toujours des solutions au porteur du ballon et distribue pas mal le jeu.

Il m'a l'air bien plus utile et doué que Nasri au même âge.

Re: Maxime Lopez

27 Oct 2016, 13:24

Attention à tonton Arsène

Re: Maxime Lopez

27 Oct 2016, 14:00

Gastibelza, Dans l'intelligence de jeu il parait en effet en avance sur Nasri dont le défaut à ses débuts était de ralentir le jeu en multipliant les touches de balle (et les demi tour sur soi-même).
Il semble effectivement avoir un potentiel intéressant, mais attention a ne pas le griller tout de même, c'était Clermont en face.

Re: Maxime Lopez

27 Oct 2016, 14:34

C'est le risque numéro 1 : le (se) voir trop vite arrivé. D'ailleurs, je trouve que Nasri à vite stagné chez nous avant de partir pour l'Angleterre parce qu'on avait pas mieux à son poste, qu'on le faisait trop jouer et que lui-même n'est pas un monstre d'humilité.

Il nous faudrait un joueur confirmé pour être titulaire et Lopez en remplaçant pour une dizaine de matches par saison.

Re: Maxime Lopez

27 Oct 2016, 17:50

Déjà, la première des choses, ça serait de le prolonger au plus vite vu qu'il arrive en fin de contrat cette saison. On ne va pas juger sur un match, mais il m'a fait une très bonne impression.

Comme vous, je trouve que sa faculté à chercher la passe juste plutôt que de faire le kéké stupide à vouloir se montrer par des dribbles ratés d'avance. Ses transversales m'ont régalé. On ne va pas le griller, je rejoins Gastibelza sur la nécessité de trouver un titulaire avec de l'expérience et de le laisser comme remplaçant principal. Par exemple Diarra - Vainqueur - Machach et Lopez (plutôt que Rambo Anigo) comme doublure.

Re: Maxime Lopez

27 Oct 2016, 18:14

Il est pas en fin de contrat il a signé 3 ans plus 2 en option

Re: Maxime Lopez

27 Oct 2016, 19:19

Pancho11, ah bon ? J'aurais du vérifier alors. C'est une bonne nouvelle alors. Ca me ferait chier qu'il parte alors qu'on commence à peine à entrevoir qu'il a vraiment des qualités. En plus d'avoir la tête sur les épaules (de mémoire, ses parents et lui avaient été invités à visiter les installations de L'pool mais ils ont choisi l'OM malgré tout).

Re: Maxime Lopez

27 Oct 2016, 21:00

El Khadra, vous êtes un supporter incompétent. Votre compte sera supprimé dans la soirée :eyraud:

Re: Maxime Lopez

27 Oct 2016, 21:32

Et oh Jacky, j'étais là dans les années noires, faut pas m'en vouloir ! C'est de votre faute, tout devient pro, j'étais pas habitué moi ! redaface2

Re: Maxime Lopez

27 Oct 2016, 23:14

Pancho11 a écrit:Il est pas en fin de contrat il a signé 3 ans plus 2 en option

Sur Canal + Sport, ils ont annoncés qu'il était en fin de contrat en Juin ces charlots...Le portable de Lopez a du bien chauffer pour rien après le match!

Re: Maxime Lopez

27 Oct 2016, 23:16

meidhi, c'est justement eux qui m'ont foutu le doute redaface2

Re: Maxime Lopez

28 Oct 2016, 02:31

gigi a écrit:El Khadra, vous êtes un supporter incompétent. Votre compte sera supprimé dans la soirée :eyraud:


:ptdr:

Mais les 2 ans en option, on peut les activer unilatéralement ou il faut un accord du joueur ?

Hmmm non, question stupide. S'il fallait renégocier pour les activer l'option ne servirait à rien, ça reviendrait à signer un nouveau contrat, je suppose. :-k

Re: Maxime Lopez

28 Oct 2016, 09:27

Je ne trouve rien au sujet de ces 2 ans en option. :-k

Re: Maxime Lopez

28 Oct 2016, 11:09

On fait signer tous les jeunes comme ça

Re: Maxime Lopez

28 Oct 2016, 11:15

Pancho11, ok je te fais confiance. :wink:

Re: Maxime Lopez

29 Oct 2016, 13:21

Re: Maxime Lopez

30 Oct 2016, 13:09

Monsieur Aguilar nous suit 8)

Re: Maxime Lopez

31 Oct 2016, 19:55

Faudrait vraiment penser à le prolonger la par contre. :eyraud:

Re: Maxime Lopez

31 Oct 2016, 19:57

J'ai lu qu'il avait qu'il avait signé son premier contrat pro pour cinq ans. Ca rejoindrait le propos de Pancho11, trois ans + deux ans.
Répondre