Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Yohann Pelé

21 Juin 2015, 18:10

En tous cas va falloir qu'ils assurent a la cantine, il a de l'appétit, Pelé

Re: Yohann Pelé

21 Juin 2015, 18:28

Ouais bah perso j'espère que dans 3 ans on pourra pas dire qu'on a de Pelé trop attendu.

Re: Yohann Pelé

21 Juin 2015, 18:40

Fennec a écrit:C'est clair, si Samba n'arrive pas à prendre la place d'Ahamada on peut le refiler direct à Carquefou.

C'est clair.

Le mec a failli envoyé Toulouse en L2 à lui tout seul.

Re: Yohann Pelé

21 Juin 2015, 19:18

peezee a écrit:Ouais bah perso j'espère que dans 3 ans on pourra pas dire qu'on a de Pelé trop attendu.


#-o =D> :ptdr:

Edit :
Betsamee, désolé, j'ai mis 3 mn de plus à saisir la tienne :mrgreen: kissoncon :lol:

Re: Yohann Pelé

21 Juin 2015, 22:03

Heureusement y'en a 1 qui a suivi, souvent le mm d'ailleurs. 8)

Re: Yohann Pelé

22 Juin 2015, 06:05

que dire ... lamentable 8) :lol:

Re: Yohann Pelé

31 Juil 2015, 08:56

Information
YOHANN PELÉ 32 ANS. GARDIEN. SA SAISON 2014-2015 (SOCHAUX, L 2) : 34 MATCHES.

Echouafni : « Sochaux l'a sauvé »
VICTIME d'une embolie pulmonaire en octobre 2010, l'ancien Toulousain n'a dû qu'à la main tendue par Sochaux de pouvoir reprendre le cours de sa carrière, quatre ans après. Olivier Echouafni, qui était son nouvel entraîneur depuis juin 2014, digère visiblement très mal de l'avoir vu signer à Marseille. « Sochaux l'a sauvé, rappelle-t-il. Je pensais que c'était la compétition qui lui avait justement manqué. Je constate que ce n'est pas le cas. C'est tout. Je n'irai pas plus loin. » Pour mémoire, le FCSM avait accepté de le libérer de sa dernière année de contrat, le 9 juin. Neuf jours après, il signait, libre, un contrat de quatre ans en faveur de Marseille. Sochaux n'est pas le seul club remonté contre lui. La veille, Pelé était toujours d'accord avec Bastia. Jusqu'à ce que l'OM l'appelle. Les dirigeants du Sporting n'ont depuis plus eu aucune nouvelle de lui.

L'équipe

Re: Yohann Pelé

01 Aoû 2015, 16:14

Choix bizarre pour Pelé quand même qui aurait pu être titulaire en L1

Re: Yohann Pelé

01 Aoû 2015, 18:45

randoulou, on lui a fait signer un contrat de 4 ans, c'est ça qui a du peser dans la balance.

Re: Yohann Pelé

01 Aoû 2015, 18:46

Ça ou alors il a plus le niveau pour un club de L1 et degun était intéressé par lui. :cretin:

Re: Yohann Pelé

01 Aoû 2015, 18:51

peezee, bah justement, il a fait volte-face au dernier moment, alors qu'il devait signer à Bastia.

Re: Yohann Pelé

01 Aoû 2015, 18:56

Titulaire pour jouer le ventre mou ou le maintien en L1, il me semble qu'il connait déjà.

Jouer le podium en L1 même en tant que doublure, ça peut être une expérience intéressante à son âge.

Re: Yohann Pelé

04 Aoû 2015, 09:54

Information
Yohann PELÉ

GARDIEN 32 ans
Derrière Steve Mandanda, tout a changé cet été. Et l'entraîneur des gardiens, Stéphane Cassard, n'y est pas étranger. Outre les départs en prêt des jeunes Samba et Fabri, il a avancé la possibilité de recruter un numéro 1 bis, soumettant le nom de Yohann Pelé. Après avoir résilié son contrat à Sochaux, le portier (32 ans) a sauté sur l'occasion, quitte à faire faux bond à Bastia. Une nouvelle étape inattendue pour celui qui était resté plus de trois ans sans jouer après une embolie pulmonaire.

L'équipe papier

Re: Yohann Pelé

31 Aoû 2016, 13:52

Information
Yoann Pelé va prolonger avec une revalorisation salariale avec son statut de titulaire à l'OM.

L'Equipe

Re: Yohann Pelé

31 Aoû 2016, 17:11

Et pour quelle raison ? Rien à foutre de son statut, c'est pas écrit dans le contrat s'il sera titulaire ou remplaçant. Putain, il est là pour une saison et va s'asseoir sur le banc dès la prochaine si tout se passe correctement :shock:

Re: Yohann Pelé

31 Aoû 2016, 18:49

Non c'est normal. Ce jeune espoir plein de talent, une pépite, aux portes de l'équipe de France... Pour moi est logique.

Re: Yohann Pelé

31 Aoû 2016, 18:55

koni, j'allais ragequit au début de ta phrase, heureusement que je l'ai lue jusqu'au bout :cretin:

Y'a que moi qui voit des cadeaux empoisonnés pour Francky avec la revalorisation de Pelé ou l'année en option de Magic Rod ? :hehe:

Re: Yohann Pelé

01 Sep 2016, 08:12

pour le coup c'est le poste le plus important d'une equipe qui lutte pour se sauver, c'est pas idiot de le mettre en bonnes conditions mentales, surtout que je doute fort que le mec coute tres cher, meme apres revalorisation

Re: Yohann Pelé

01 Sep 2016, 15:16

et qu'il sera un bon remplaçant l'an prochain.

Re: Yohann Pelé

03 Sep 2016, 12:46

Il a 33 ans et encore 3 ans de contrat, il a fait 1 bon match avec nous. Il n'y avait pas urgence.

S'il avait confirmé, la question d'une augmentation sans forcément le prolonger aurait bien sûr pu se poser en cours de saison, mais là, ça donne vraiment l’impression que des mecs utilisent le chéquier tant qu'ils le peuvent encore. Les arrivées de Fanni et Vainqueur donnent aussi cette impression d'ailleurs.

Espérons que tout se passe au mieux sur le terrain.
Répondre