Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Yohann Pelé

21 Jan 2017, 01:42

Re: Yohann Pelé

21 Jan 2017, 02:18

Merci vincent

Re: Yohann Pelé

21 Jan 2017, 03:35

Aberrant

Re: Yohann Pelé

21 Jan 2017, 10:34

Il a pas déjà été revalorisé cette année lui?
Cela va devenir' notre Thiago Silva à ce rythme...

Re: Yohann Pelé

21 Jan 2017, 14:36

Je ne vois pas trop pourquoi le revaloriser, quelqu'un veut nous le voler et lui offrir un plus gros salaire ? :-k

Re: Yohann Pelé

21 Jan 2017, 17:56

C'était prévu par l'ancienne direction quand il est passé numéro un

Re: Yohann Pelé

21 Jan 2017, 17:59

Pancho11, ca a déjà été fait

Re: Yohann Pelé

21 Jan 2017, 18:03

Perso, moi, je l' aurai plutôt vendu , il ne me rassure guère dans les cages :-k

Re: Yohann Pelé

21 Jan 2017, 20:29

Herpès Léonard, On en sait rien, à l'époque l'info c'était qu'une revalorisation aurait lieu en cours de saison, possible que l'accord de vente à McCourt ait suspendu tous les dossiers de prolongation / revalorisation.

Quoi qu'il arrive j'espère que ça sera sans prolongation et que son bail dans nos cages ne durera pas au-delà de cet été, grand maximum.

Re: Yohann Pelé

21 Jan 2017, 20:58

Kenshi, il lui reste deux ans de contrat. Sauf à lui faire comprendre qu'on ne veut plus de lui (Faut nous laisser tranquille maintenant monsieur Pelé :eyraud: ), je le vois mal partir avait refusé (de mémoire) un poste de titulaire en Ligue 2 pour quatre ans (théoriquement) sur le banc chez nous.

Re: Yohann Pelé [-> Juin 2018]

18 Juin 2017, 11:47

http://www.laprovence.com/article/om/45 ... blure.html
Information
En revanche, ils ne s'en posent pas au sujet de Pelé. Celui-ci sera encore olympien la saison prochaine. Avant de partir en vacances, il a rencontré Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif basque voulait connaître les intentions de l'ancien Manceau, surtout savoir si ce dernier était prêt à rester dans la peau de la doublure. Pelé (35 ans en novembre) n'a pas hésité bien longtemps.

Auteur d'une saison solide après des débuts hésitants, il a répondu par l'affirmative. Avec sa famille qui s'est agrandie récemment avec l'arrivée de jumelles, il se sent comme un poisson dans l'eau en Provence. Il n'a pas envie de tout remettre en cause en changeant une nouvelle fois de club.

Dijon et Lorient, relégué en Ligue 2, se seraient manifestés pour l'enrôler. Mais sa décision était déjà prise et il a décliné ces sollicitations. Arrivé à l'été 2015 en provenance de Sochaux, l'Albatros s'était engagé pour trois saisons. Il devrait signer prochainement une renégociation de contrat.

Re: Yohann Pelé [-> Juin 2018]

18 Juin 2017, 12:14

Dragan, plutôt logique qu'il soit récompensé de sa bonne année, ce qui aurait été illogique ça aurait été de le prolonger avant qu'il ne montre qu'il le mérite sur le terrain, comme le voulait la direction précédente.

Re: Yohann Pelé [-> Juin 2018]

06 Avr 2018, 02:46

Re: Yohann Pelé [-> Juin 2018]

06 Avr 2018, 03:53

Vraiment vraie cette stat ? J'ai un doute

Re: Yohann Pelé [-> Juin 2018]

06 Avr 2018, 04:07

randoulou, contre Dijon il est allé cherché que des balles aériennes sur des centres, ensuite faut remonter à Paris où il en prend 3 (souvenir d’un arrêt sur match ?) et même à Braga il me semble aussi qu’il n’a pas une vraie frappe à bloquer après le but...

Je pense que c’est surtout un gars qui a besoin de rythme et de motivation vu son gabarit et son âge. On a déconné en croyant qu’un numéro 1 tout juste correct pouvait faire une doublure correcte à 36 piges...

Re: Yohann Pelé [-> Juin 2018]

06 Avr 2018, 04:22

On voulait prendre Reynet mais il ne voulait pas être remplaçant

Mais d'accord que Pelé a besoin de rythme

Re: Yohann Pelé [-> Juin 2018]

27 Avr 2018, 16:46

L'UEFA l'a mis dans l'équipe type de la semaine.
C'est vrai que Pelè n'a pas été mauvais hier mais quand je revois la prestation d'Oblak, le slovène a été stratosphérique.

Re: Yohann Pelé [-> Juin 2018]

27 Avr 2018, 17:27

Il a livré une prestation mitigée. D'un côté, il a fait les arrêts et il a été rassurant à ce niveau-là mais alors ses relances au pied étaient calamiteuses, en particulier la première, et de ce point de vue-là, il a bien failli mettre l'équipe en danger. Mais c'était clairement mieux que sa prestation à Leipzig. L'enchaînement des matches semble lui faire du bien.

Re: Yohann Pelé [-> Juin 2018]

27 Avr 2018, 17:29

Y'a un domaine dans lequel je le trouve vraiment solide, c'est les interventions aériennes. Au pied par contre effectivement il est calamiteux.

Re: Yohann Pelé [-> Juin 2018]

27 Avr 2018, 17:51

Fébrile et maladroit en début de match, il s' est bien repris ensuite et en plus, il a eu la baraka du poteau et un goal qui a ça, ça compte :D
Répondre