Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
05 Juil 2015, 11:27
ptitjouques, si c'est le cas oui.
05 Juil 2015, 11:29
ptitjouques, en tous cas des recrutements comme ça, très peu pour moi, Sarr appelle méchamment Grandin
05 Juil 2015, 11:32
Sarr :
Grandin :
Mouais
05 Juil 2015, 11:35
Jester, Il aurait pu devenir le nouveau Florent Manaudou en handisport, plutôt que de devenir footballeur, il nage parfaitement sans les bras, Sarr
05 Juil 2015, 11:46
Tahiice a écrit:ptitjouques, si c'est le cas oui.
c'est peut être pour ça qu'il n'est pas aller en selection avec Luis!
05 Juil 2015, 11:50
Le même Luis qui ne savait pas qui il était, l'appelait Bouba Sarr et le confondait avec Ibrahima Traoré...
05 Juil 2015, 11:52
pretender,
Jack73, Il ne répond même pas aux convocations de son sélectionneur, il se prend vraiment pour une star, Bouna
05 Juil 2015, 12:32
Herpès Léonard a écrit:selfmade footix, pour devenir un honnête joueur, faudra que Bouna Sarr daigne enfin à éviter les mauvaises fréquentations
Herpès Léonard a écrit:Jester, Il aurait pu devenir le nouveau Florent Manaudou en handisport, plutôt que de devenir footballeur, il nage parfaitement sans les bras, Sarr

Herpès Léonard a écrit:pretender,
Jack73, Il ne répond même pas aux convocations de son sélectionneur, il se prend vraiment pour une star, Bouna

Jester a écrit:Sarr :
Grandin :
Mouais
05 Juil 2015, 12:35
Il met même des vent à son sélectionneur, un vrai moulin sarr.
05 Juil 2015, 13:35
J'ai lu que Bielsa voudrait le faire jouer milieu off droit ou relayeur, un peu à la Sessegnon, ça peut ne pas être con
05 Juil 2015, 14:02
Rocca, l'avantage c'est que ça voudrait au moins dire que Bielsa l'a choisi.
05 Juil 2015, 16:23
boodream a écrit:Rocca, l'avantage c'est que ça voudrait au moins dire que Bielsa l'a choisi.
Visiblement, le mercato se fait sous l'égide de Bielsa cette année. Il y a quand même plusieurs éléments qui le laisse penser : le report de ses vacances pour travailler sur le mercato, la très longue liste de joueurs, le fait qu'il soit en lien permanent avec Van Vinckel...
Perso, c'est le seul truc qui me rassure quand je vois les noms de nos recrues. Je pense que pour chacun d'eux, Bielsa dout avoir un point de vue très précis sur ce qu'ils peuvent apporter.
05 Juil 2015, 16:48
Gastibelza, Bielsa c'est le parfait paravent de Labrune pour nous amener toutes les quiches de la planète avec l'adoubement des supporters
Le gars pourrait nous ramener Tacalfred et David N'Gog que tout le monde trouverait ça génial
05 Juil 2015, 16:54
Bon comme c'est les recruteurs de Liverpool on passe sous silence qu'ils pensent que Sarr est un des coup de l'été ?
05 Juil 2015, 16:57
Taye3, ouais bien sûr, tout le monde a laissé cette pépite à l'OM, il n'y a que nos recruteurs hors pair qui ont eu le flair de le débaucher de Metz

Sarr, le coup de l'été, sans déconner
05 Juil 2015, 17:00
Herpès Léonard a écrit:Taye3, ouais bien sûr, tout le monde a laissé cette pépite à l'OM, il n'y a que nos recruteurs hors pair qui ont eu le génie de le débaucher de Metz

Euh, je ne comprends pas trop cette réaction? Même en l'absence de Bielsa on a fait quelque coups sur des joueurs pourtant suivi par les meilleurs ; Azpilicueta, Imbula, Mendy pour ne prendre que les plus récents. J'ai confiance en Bielsa.
05 Juil 2015, 17:03
matchom, Non mais tu mélanges tout, Imbula et Mendy avaient tout juste 20ans, Azpilicueta allait sur ses 21ans, était déjà chez les jeunes de Roja, on le saurait déjà si Sarr était une pépite et le coup de l'été hein, faut arrêter 5 minutes. Ce n'est pas le fait d'avoir confiance en Bielsa ou non, c'est qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Le potentiel, les pépites, c'est bien beau, mais le concret c'est mieux, tout le monde se branlait sur le coup merveilleux de Labrune avec Doria qui était sur la liste de tous les top clubs à les écouter, on n'arrive même pas à lui trouver un point de chute potable en Europe
05 Juil 2015, 17:07
Herpès léonard, jamais tu l as ferme ta putain de gueule
Désolé mais chaque été tu pourris omlive c est vraiment insupportable
05 Juil 2015, 17:09
barnoo, Tes parents t'ont pas appris la politesse? Je pourris OMlive et ensuite?
05 Juil 2015, 17:35
C'est pas parce-que t'utilise pas de grossièretés que tu es poli mon cher.
Sinon en l'occurrence oui c'était bien une pepite Lyonnaise au même titre que Grenier et Lacazette mais il a pris du temps à mûrir apparemment.
Bielsa le voulait depuis Avril - donc meme avant son bon match contre nous - et St-E et Rennes étaient sur le coupcoup.