Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 14:48

manque plus qu'un tweet de Aulas laissant sous -entendre que Bielsa pourrait être un bon entraîneur pour l'OL, et je crois que ce topic va définitivement basculer dans la légende du forum.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 14:49

gob a écrit:
gaby a écrit:gob, ha, le fameux arguments "il a loupé la reprise de l'entrainement" martelait en boucle par Rolland Courbis et maintenant repris de concert sur le forum.

1- Quand tous les entraîneurs se doraient la pilule aux Caraïbes, Bielsa était au tournoi de Toulon pour prospecter pour l'OM
2 - Quand il était ensuite en Argentine pour ses vacances officielles, je ne sais pas si t'as lu son communiqué, mais il a visionné 30 matchs de joueurs ciblés par semaine pour l'OM
3 - Il a loupé la phase sans ballon, qu'est-ce qu'on s'en fout, du moment qu'il a taffé plus que quiconque dans son coin pour l'OM ?


Tu étais avec lui pour savoir ce qu'il faisait ?

Et s'il supervisait des joueurs, il le faisait pour nous ou pour le Mexique ?

Tu n'as pas de vrais arguments pour tenter de le défendre ?

1 - Il y a eu des photos de lui postées au Tournoi de Toulon. C'était d'ailleurs le seul entraîneur présent avec, comme par hasard, Leo Jardim. Je doute qu'il ait été là-bas juste pour squatter la buvette, m'enfin, tu l’interprètes comme tu veux.

En Argentine, non je n'ai pas de preuve de son investissement, alors je me fie simplement à ce qu'il a dit en conférence, mais également à l'histoire du personnage et des témoignages des personnes qui ont eu affaire à lui. Je ne vois pas pourquoi il mentirait sur ce point. Le président de la fédération Chilienne disait qu'il avait observé 120 joueurs potentiellement sélectionnables avant de signer son contrat avec la sélection. C'est un exemple parmi tant d'autres.

2 - En autres, Casco, il ne l'a pas supervisé pour le Mexique. Et tu noteras au passage que la presse mexicaine vient de faire état de son refus d'entraîner la sélection.

3 - Je suis désolé si ça te vexe, mais que ce soit toi qui me demandes de vrais arguments, ça me fait franchement rigoler. Parce que s'il y en a un qui passe son temps à ne pas argumenter entre toi et moi, ce n'est pas moi.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 14:50

Que les personnes qui s'interrogent sur le respect de Bielsa s'interrogent aussi depuis des années sur le respect qu'ont pour l'OM les Louis-Dreyfus, Labrune and co. Le respect de l'OM que ces dernières personnes ont et leur respect d'eux en tant que supp'...

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 14:53

pretender, donc comme MLD et Labrune sont des gros cons, Bielsa a le droit de comporter comme un salaud? #-o

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 14:54

S'ils sortent ça, c'est qu'ils doivent avoir des infos. Après, c'est certains c'est très gros et cela a pour but principal de faire passer (ou démontrer, on ne sait pas) pour une diva hypocrite par rapport à ses paroles sur l'aspect financier du football.

J'ai adoré Bielsa, mais on peut tout de même avouer que l'on a eu droit à la preuve d'une certaine hypocrisie de sa part, ou contradiction si vous préférez. En cela, je pense notamment au fait qu'il a réservé la primeur de son annonce aux médias, qui soit-disant il abhorre, et non au représentant de l'institution que représente Labrune mais surtout à ses joueurs alors qu'il a toujours répété que c'était ses joueurs qui comptaient.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 14:55

pretender +10000
Quand on en lit certains ici on dirait qu'ils ne connaissent pas les coulisses du club. Étonnant, surtout quand on sait qu'ils les connaissent très bien. Alors ok on a compris le mauvais timing, l'absence de bisous pour les supporters côté Bielsa ect, mais rien ne vous choque dans le comportement de MLD la sérieux ?

Y'a un soucis à ce niveau là.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 14:56

gaby, n y voit pas de pique ou autres relance de ma part mais comment tu peux cracher a la gueule de Niang@toi,et défendre ce que vient de nous faire MB ?

Ma question est sérieuse,car j arrive pas a comprendre ton raisonnement

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 14:58

Herpès Léonard a écrit:pretender, donc comme MLD et Labrune sont des gros cons, Bielsa a le droit de comporter comme un salaud? #-o

Ai-je dis cela et fais ce raccourci fantaisiste ? Absolument pas.
Seulement, quand j'en entends encore déplacer le noeud du problème qu'on ne résout pas en changeant d'entraîneur, ils se trompent encore. Le coeur du problème demeure, mais visiblement, faut surtout pas en parler et que cela change.

On en reparlera dans quelques temps, à la prochaine période de résultats de crise. Parce que là, on n'est pas encore assez au fond du trou visiblement.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 14:58

chaoui-78 a écrit:gaby, n y voit pas de pique ou autres relance de ma part mais comment tu peux cracher a la gueule de Niang@toi,et défendre ce que vient de nous faire MB ?

Ma question est sérieuse,car j arrive pas a comprendre ton raisonnement


Je m'autorise une réponse.
Parce que Niang nous plante en début de championnat pour aller chercher un plus gros salaire alors qu'on le revalorisait déjà chaque année.

A part le fait de partir je ne vois absolument aucun parallèle entre les 2 cas.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 14:59

Kenshi, on le sait que les coulisses sont pourries, pas la peine de faire passer Bielsa pour un tout blanc NON PLUS.

Les gens qui se sont abonnés au stade ou aux chaines de télé pour lui en grande partie, ont de bonnes raisons de se sentir trahis, et je ne parle pas de "ses" joueurs (REKIK MANQUILLO OU OCAMPOS)

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 15:01

Bobo, faux,Niang avait un bon de sortie

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 15:01

gaby, tout ce qu'on dis tu le tourne en la faveur de Bielsa.

Il y a pas deux camps les pour qui le defendent quoi qu'il fasse quitte a vivre avec des oeilleres, et les anti qui comme l'a fait l'équipe ce matin sont prés a inventer des trucs invraissemblables pour le salir.


Un coach qui rate la reprise c'est historique, mais bon passons à la rigueur c'est pas grave. Un coach et un président qui sont d'accord sur un contrat mais qui reprennent la saison sans le signer c'est impensable.

Un club qui blinde pas son coach rapidement c'est de l'incompétence.

Un club qui ose plus rien dire a son entraineur de peur qu'il se barre c'est de la science fiction.

Un coach qui demissionne sans le dire en face à son président et a ses joueurs c'est lamentable.


Les dirigeants sont incompétents on le sait mais Bielsa a réagit en petit garçon capricieux et a manqué de respect a ses joueurs et a ses fans

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 15:03

Bobo, et la,MB ne nous plante absolument pas?

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 15:04

Si on vous vend des places pour aller voir U2, qu'ils nous survendent leur concert deux jours, tout en sachant qu'après la première chanson ils se cassent, et qu'on voit arriver Mireille Matthieu, et bien il y a de quoi avoir les boules

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 15:06

chaoui-78 a écrit:Bobo, faux,Niang avait un bon de sortie

Deschamps ne voulait pas le vendre, Anigo lui a mise dans le dos.... Tu parles d'un bon de sortie

Pour mémoire une itw de Niang....
http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/tra ... 54884.html

Ta question n'était pas de savoir si Bielsa nous plantait ou pas mais la différence entre les deux. Bielsa nous plante oui, pour des motifs que chacun jugera mais pour ma part je ne vois aucune commune mesure entre quelqu'un qui te plante pour du blé et quelqu'un qui part parce qu'il se sent pris pour un âne.
Modifié en dernier par Bobo le 10 Aoû 2015, 15:08, modifié 1 fois.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 15:07

Herpès Léonard, à la différence près qu'à la base t'es censé aller voir ou supporter l'OM.
Et si on te ramène du José Anigo derrière, ben t'as plus qu'à gueuler auprès de qui ? Ben les LD ma foi !

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 15:09

Mais ou est ce que je fais passer Bielsa pour tout blanc ?
Comprenez mon propos :

Dans toute cette histoire, y'a beaucoup de nauséabond, et la manière dont Bielsa est partie n'est pas la bonne, aucun soucis, je me suis senti trahi aussi sur le coup.

Maintenant qu'on a dit ça, on le traite de connard pendant 1 an ou on analyse ce qui a posé soucis ?
Une fois qu'on a établit le fait que la discussion de mercredi s'est tenue sans Labrune (interlocuteur exclusif de Bielsa), que les clauses de l'accord ont été changées par un mec que Bielsa ne connait absolument pas et qui semble être un casse couille soumis à MLD, on peut éventuellement se demander pourquoi non ?
Ces infos la elles ont été confirmées par tout le monde, dans les deux camps, donc on peut se dire que c'est du solide.

Une fois que tout ça c'est posé, sans déconner vous pouvez comprendre qu'on craque un peu non ? Vous vous plaignez qu'on soit BielsaLive mais putain c'est vous qui ergottez sur son comportement depuis 200 pages (plusieurs topics) alors que ce qui compte c'est le comportement de ceux qui sont encore au club et sont ceux qui vont négocier avec le prochain entraîneur quoi ...

Alors si votre seul but c'est de lire Gaby vous dire qu'il l'a mauvaise, très bien, mais j'en vois pas l'intérêt. Vous parlez tous d'intérêt de l'OM et aucun de vous n'est choqué à l'idée que ces fossoyeurs de bons entraîneurs soient toujours la ?!

Bref je pige pas vos priorités.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 15:10

pretender, Je reproche à Bielsa de s'être foutu ouvertement de notre gueule jeudi, c'est juste trop facile de TOUT mettre sur les LD.

C'est pas MLD qui lui a dit de mentir de façon éhonté et de nous prendre pour des imbéciles

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 15:10

chaoui-78 a écrit:gaby, n y voit pas de pique ou autres relance de ma part mais comment tu peux cracher a la gueule de Niang@toi,et défendre ce que vient de nous faire MB ?

Ma question est sérieuse,car j arrive pas a comprendre ton raisonnement

J'ai dit que je contestais la forme.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

10 Aoû 2015, 15:14

Herpès Léonard a écrit:pretender, Je reproche à Bielsa de s'être foutu ouvertement de notre gueule jeudi, c'est juste trop facile de TOUT mettre sur les LD.

C'est pas MLD qui lui a dit de mentir de façon éhonté et de nous prendre pour des imbéciles

Tu ne sais pas me lire si tu me permets là car je ne mets pas tout sur les Ld. Et donc pas rien sur Bielsa.

Seulement je persiste à penser que ce qui nous enfume bien davantage, c'est les LD. Sans doute une question de lucidité par rapport à eux et leur historique.
Répondre