Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 11:30

mouss469 a écrit:Cette bile contre Bielsa c'est juste hallucinant!Je veux bien que cela soit sous le coup de l'émotion mais douter de l' Homme je ne comprends pas!
La chute va être sévère. La flamme revenait petit à petit grâce à lui mais bon si certain préfère revenir à l'ordinaire après tout... d'ailleurs on commence à parler d' Antonetti donc ça doit en faire bander certain.
Maintenant je n'espère plus que la chute de nos dirigeants!!! :doubeul:

De quelle chute tu parles? Sportivement? Non parce que depuis janvier dernier on est à la ramasse complet.

Herpès Léonard, tu veux que je te sorte des défaites au vél de tous les entraîneurs qu'on a eu, même Deschamps, même Goethals... je te passerai aussi sur Courbis et son "Il va falloir que l'OM réapprenne à perdre à domicile".
Qui peut se targuer de ne perdre que contre des grosses écuries à domicile ? Personne.

en même temps faut quand même relativiser sur son départ... On perd quoi au final? Le beau jeu offensif... C est tout.
Ah si , on perd ce magnifique marquage individuel qui n a plus sa place dans le football moderne avec un d'ja djedje se retrouvant milieu gauche si son joueur dezone...
On perd également des joueurs crame en janvier pas capable d aligner un pied devant l autre...
Certes bielsa reste peu être un visionnaire pour de grand entraîneur et un modèle dans l implication et la préparation en attendant il a fait quoi avec l Om? Réponse simple: rien. Comme un anigo ou un baup...
Bielsa fait juste rêver par exemple que c est l Argentine et El loco...
En attendant hier soir quand il sort lemina... Le coaching est au top..,
A mon avis on perd pas grand chose si ce n est un nom...
Le mec il nous a chier dessus et on se dit c est de la faute de labrune...
on lui a donne l équipe qu il veut, avec les joueurs qu il a demandé.. Et il se barre la 1ère journée...
Il a bien raison de se barrer, on fera peut être mieux sans lui avec le retour de Gerets? Ça reste mon rêve...
Bielsa va sfaire encadre... En attendant Allez l OM tes supporters sont là...

09 Aoû 2015, 11:31

Chacun réagit comme il l'entend et c'est normal.

Personnellement, je n'ai pas le sentiment d'être pris pour un con par Bielsa. Au contraire, je pense que son départ est plus à même de montrer une certaine honnêteté et un dévouement envers les supporters, du genre "On m'a promis ceci et cela afin de faire correctement mon travail mais finalement il y a eu des choses qui n'ont pas été respectées, donc je considère que je ne pourrai pas faire mon travail comme je le devrais, c'est pourquoi je m'en vais".

Ceux qui me prennent pour un con c'est la famille LD, ses sous fifres et leur communication, leurs intrigues, leurs manipulations qui durent depuis trop longtemps.
Et apparemment ça marche, puisque je vois que certains comparent Bielsa à Anigo, le traitent de tous les noms etc.

Au lieu d'y avoir une révolte, que les supporters hurlent leur colère contre cette famille, le message comme quoi Bielsa est le responsable fait son petit tour tranquille et va se répandre dans les médias, réseaux sociaux, villes et villages. La direction sera une nouvelle fois épargnée et recommencera une nouvelle manigance avec un nouvel entraineur.

Oui Bielsa est COUPABLE de nous avoir laissé en plan hier soir, mais il n'est en aucun cas RESPONSABLE de cette situation.

09 Aoû 2015, 11:32

Jester a écrit:Herpès Léonard, tu veux que je te sorte des défaites au vél de tous les entraîneurs qu'on a eu, même Deschamps, même Goethals... je te passerai aussi sur Courbis et son "Il va falloir que l'OM réapprenne à perdre à domicile".
Qui peut se targuer de ne perdre que contre des grosses écuries à domicile ? Personne.

Pas quand ça arrive sans cesse. j'adore Bielsa, mais le mystifier comme ça n'a aucun sens

09 Aoû 2015, 11:33

yesiseb, oui c'est sûr qu'on a pas vu la diff entre le jeu de Bielsa et ce qu'on a eu avant... Pourtant il me semblait que le public était revenu au Vélodrome, que tout le monde avait de nouveau plaisir à regarder l'OM. (ce qui n'empêche pas d'avoir toujours trouvé matière à critiquer ou débattre).

C'est marrant, cette situation a fait réapparaitre plein de fantômes. Coucou Fed63 :mrgreen:

(finalement, ça va être bénéfique pour le site :mrgreen: )

myworld a écrit:We want Klopp !

Tu as le droit de rêver.

Je te donne un nom : Di Matteo qui parle 4 langues italien, allemand, français et espagnol et qui est accessoirement pas mauvais mais bon je doute qu'on y pense.

09 Aoû 2015, 11:35

Herpès Léonard, qui le mystifie ? On a jamais approuvé ses défaites, mais on peut les comprendre. Faut pas exagérer. On a eu pire et pas que des plus mauvais entraîneurs.

Magneto, merci.

09 Aoû 2015, 11:39

De toute façon peu importe ce qu'on pense de Bielsa, les dirigeants sont coupable à partir du moment ou ils mettent des hommes en places.

Après pour qui baise qui c'est une autre histoire.

09 Aoû 2015, 11:39

Magneto a écrit:Chacun réagit comme il l'entend et c'est normal.

Personnellement, je n'ai pas le sentiment d'être pris pour un con par Bielsa. Au contraire, je pense que son départ est plus à même de montrer une certaine honnêteté et un dévouement envers les supporters, du genre "On m'a promis ceci et cela afin de faire correctement mon travail mais finalement il y a eu des choses qui n'ont pas été respectées, donc je considère que je ne pourrai pas faire mon travail comme je le devrais, c'est pourquoi je m'en vais".

Ceux qui me prennent pour un con c'est la famille LD, ses sous fifres et leur communication, leurs intrigues, leurs manipulations qui durent depuis trop longtemps.
Et apparemment ça marche, puisque je vois que certains comparent Bielsa à Anigo, le traitent de tous les noms etc.

Au lieu d'y avoir une révolte, que les supporters hurlent leur colère contre cette famille, le message comme quoi Bielsa est le responsable fait son petit tour tranquille et va se répandre dans les médias, réseaux sociaux, villes et villages. La direction sera une nouvelle fois épargnée et recommencera une nouvelle manigance avec un nouvel entraineur.

Oui Bielsa est COUPABLE de nous avoir laissé en plan hier soir, mais il n'est en aucun cas RESPONSABLE de cette situation.

+1000, ce que j'arrête pas de dire et penser depuis l'annonce hier.

09 Aoû 2015, 11:41

Magneto, AMEN.

09 Aoû 2015, 11:41

Magneto, Bielsa est juste un menteur comme les autres.

Il a menti en conférence de presse, il a aussi menti quand il disait privilégier l'institution et les joueurs au détriment des médias. Le gars démissionne et à qui il donne la primeur de cette info? Au médias et pas à ses joueurs qui sont à ses yeux le plus importants (C'est peut être un bon entraîneur, mais niveau mentalité sur le coup c'est pas top).

MLD et Labrune sont tout aussi responsables de ce fiasco, on ne garde pas d’entraîneur sans un contrat signé.

Bref ils sont tous à mettre dans le même panier. Les dindons de la farce ce sont les supporters, eux, l'OM, ils en ont rien à carrer.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 09 Aoû 2015, 11:43, modifié 1 fois.

09 Aoû 2015, 11:42

Et sæcula sæculorum. :preche:

09 Aoû 2015, 11:44

Comment j'aimerais juste pouvoir decider de me branler de ce club ...

09 Aoû 2015, 11:45

Ce qui est clair, c'est qu'on arrivera à rien avec la famille LD, voilà, c'est acté je l'espère pour tous maintenant.
Qu'elle vende ce club, par pitié!

09 Aoû 2015, 11:47

Betsamee a écrit:Comment j'aimerais juste pouvoir decider de me branler de ce club ...

Je crois que c'est ce que je me suis le plus répété depuis ce matin. Pourquoi se rendre malade comme ça putain...
Quand tu vois l'état de René Malleville, 68 ans... Tu te dis que c'est à la fois beau une telle passion, mais aussi destructeur...

Putain je n'arrive même pas à y croire, je me suis réveillé toutes les heures cette nuit, truc de ouf ! Tout ça pour... Du foot, mon club...

09 Aoû 2015, 11:49

Faut ëtre clair, on l'a poussé à dégager.. Que vient foutre l'avocat perso de MLD dans les négos, l'OM n'a pas d'avocats ? Pourquoi Labrune n'était pas présent ? On nous prend pour des pigeons. On l'a poussé à la démission pour ne pas payer le licenciement...

On a cherché à renforcer l'équipe, Bielsa a bossé comme un dingue pour faire venir des SUDAM, on l'envoie chier. On ne prolonge aucun cadre, on applique un salary cap inflexible, on vend nos gros actifs.. On a une gestion digne d'un club proche d'une vente...

Le club n'a pas été l'otage de Bielsa, il est l'otage des Dreyfus, Labrune etc..., leurs incompétences et le pingrerie...

Si t'aime pas le foot, MLD casse toi, l'OM trouvera toujours à rebondir...

09 Aoû 2015, 12:19

richardB, il était payé 19k€ par mois, tu crois que c'est cette sommes qui aurait plombé l'OM en cas de licenciement ?
Alors qu'on a résilié 29 joueurs en 3 ans

09 Aoû 2015, 12:22

100 % d'accord

Répondre