09 Aoû 2015, 21:12
Toti a écrit:Ben justement non, par ailleurs je ne bidouille pas, je force juste le trait.
09 Aoû 2015, 21:13
09 Aoû 2015, 21:13
boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, c'est beau ce que tu dis. Mais tu comprendras que pendant que tu t’inquiètes de famille de coeur, nous nous inquétons de la notre. Qui est l'OM, je précise, parce que ca saute pas forcément aux yeux.
09 Aoû 2015, 21:15
boodream a écrit:Toti a écrit:Ben justement non, par ailleurs je ne bidouille pas, je force juste le trait.
Je dis qu'il n y aucun capriice chez Bielsa et que pour n'importe quel entraineur on trouve normal de prolonger 2 ans (ce que voulait apparemment Bielsa), sans faire chier avec les clauses. Tu lis: Bielsa n'est pas un enraineur normal, vivement Antonetti.
C'est pas forcer le trait, c'est inventer.
09 Aoû 2015, 21:15
09 Aoû 2015, 21:17
09 Aoû 2015, 21:18
09 Aoû 2015, 21:20
Remind a écrit:C'est de l'ironie, je pense.
09 Aoû 2015, 21:23
09 Aoû 2015, 21:25
boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, c'est beau ce que tu dis. Mais tu comprendras que pendant que tu t’inquiètes de famille de coeur, nous nous inquétons de la notre. Qui est l'OM, je précise, parce que ca saute pas forcément aux yeux.
09 Aoû 2015, 21:25
fourcroy a écrit:boodream, je ne trouve pas qu'il nous toise.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:.ce forum est vraiment un repère de sac à merde.
Certains ont ma sympathie, pas besoin de les citer, et c'est pour ça que je reste.
Mais faut arrêter de croire qu'ici c'est l'élite des supporters.
J'suis dégouté des réactions de beaucoup ici.
Des Pierre Ménès, des retourneurs de falzard.
09 Aoû 2015, 21:28
09 Aoû 2015, 21:32
boodream a écrit:fourcroy a écrit:boodream, je ne trouve pas qu'il nous toise.LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:.ce forum est vraiment un repère de sac à merde.
Certains ont ma sympathie, pas besoin de les citer, et c'est pour ça que je reste.
Chacun se fera son opinion.
09 Aoû 2015, 21:34
09 Aoû 2015, 21:36
boodream a écrit:fourcroy a écrit:boodream, je ne trouve pas qu'il nous toise.LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:.ce forum est vraiment un repère de sac à merde.
J'ai toujours soutenu Bielsa, et j'ai toujours trouvé formidable qu'on ait la chance d'avoir. Par contre, j'ai toujours trouvé ridicule d'en faire une icone oui. J'ai toujours trouvé ridicule d'en faire un Dieu intouchable. Et ça fait un an que je regrette d'être coincé entre des débiles comme Ménès qui lui manquent de respect par pure inculture corporatiste et des groupies acnéiques qui le mettent au dessus de l'OM.
09 Aoû 2015, 21:36
09 Aoû 2015, 21:40
Bobo a écrit:Je ne partage pas cette analyse (celle de scrouitch), enfin qu'en partie.
Labrune s'est possiblement fait court-circuiter sur ce coup - ca reste à prouver - l'histoire a montré qu'il était fort habile pour disparaitre lorsque pleuvent les coups. Mais dans l'ensemble il présidait le CS, a attendu tranquillement que ce soit SON bon moment pour prendre la présidence du club, il a la pleine et entière confiance de l'actionnaire à qui il rapporte en direct etc.
Bref, c'est faire son jeu que de le placer en victime du système LD. Il a contribué à le créer, l'entretenir, vit dessus depuis des années et brille en société grâce à lui.
09 Aoû 2015, 21:41
09 Aoû 2015, 21:43
J'ai toujours soutenu Bielsa, et j'ai toujours trouvé formidable qu'on ait la chance d'avoir un grand coach. Par contre, j'ai toujours trouvé ridicule d'en faire une icone oui. J'ai toujours trouvé ridicule d'en faire un Dieu intouchable. Et ça fait un an que je regrette d'être coincé entre des débiles comme Ménès qui lui manquent de respect par pure inculture corporatiste et des groupies acnéiques qui le mettent au dessus de l'OM.
09 Aoû 2015, 21:45