Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:05

Information
Selon le 10 sport (ok je c) , il est la priorité absolu de OM


https://le10sport.com/football/mercato/ ... lou-330080

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:06

Information
et selon eux on aurait lache toutes les discussions du coup pour Aboubakar et Dembele.

Si c'est le cas ca me va.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:08

marcos011, je serais assez content si on le fait.
Un profil qui colle, un joueur régulier, pas juste du bling bling mais une cohérence.
Ca fait du bien quand Zubi reprend la main :troll:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:10

boodream a écrit:
Rocca a écrit:chaoui-78, Thauvin 8)

Je suis sénateur.


:ptdr:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:19

carma, c'est marrant que cette coquille ait autant marqué :lol:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:21

boodream a écrit:marcos011, je serais assez content si on le fait.
Un profil qui colle, un joueur régulier, pas juste du bling bling mais une cohérence.
Ca fait du bien quand Zubi reprend la main :troll:

Et il a des tatouages. Par contre ça va coûter cher en flocage

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:21

Ah OK

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:23

Rocca, on était au bout de notre vie après le match, moi perso t'imaginer en député ça m'a juste fait exploser de rire dans un moment de merde, :lol:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:27

Rocca, alors que tout le monde a oublié le pénis de Pancho :mrgreen:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:29

boodream a écrit:Rocca, on était au bout de notre vie après le match, moi perso t'imaginer en député ça m'a juste fait exploser de rire dans un moment de merde, :lol:

J'ai été conseiller municipal enfant en CM2 8)

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:34

Rocca, toi aussi t'as pecho ta prof comme Manu ? :macron:

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:41

Si ca se fait pour lui, les dernières heures de ce premier mercato JHE/ZUB/GARCIA seront plus qualitatives que les 5 dernières années réunies.
Comme quoi le suicide collectif qui se prépare sur le forum depuis plusieurs jours, voir le lynchage de la nouvelle direction était exagéré.
Bonus non négligeable, montrer que cataldo est un naze via ses dernières interview, c'est presque du grand art de la part de JHE.
Si le mercato se boucle bien, cataldo sera grille dans les médias, sauf RMC et l'équipe, qui ne sont pas des médias.
Donc un perfect.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 17:58

J avoue que je ne connais pas bien le joueur mais dans mes connaissances c est la piste qui plait le plus egalement.

Comme ca sur les stats et le gabarit ca donne l impression de coller a ce qu on cherche. En revanche.... Si c est benfica qui vient nous le proposer et qu on est instantanement interesse, qu es ce qu a foutu la cellule recrutement ? Elle ne l a meme pas envisage avant ? Wtf.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 18:01

Si on fait MITROGLOU, avec RAMI, ABDENOUR et GUSTAVO, ça fera quelques GOLGOTH :ladeche: sur le terrain.
Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 18:03

Franchement sur le papier, ça serait vraiment pas mal. Je trouve en plus qu'il collerait bien à l'OM. On sera fixé rapidement.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 18:04

A t'il eu bon 1 jour sur quoique ce soit ce mec ?

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 18:10

Trop cher pour ce que c'est à ce tarif là et je suis persuadé que c'est du Garcia tout craché cette piste.
C'est plus Dembélé ou Aboubakar qui seraient les Zubi pistes.
Mitroglou m'a jamais ébouriffé, ça reste un AC à l'ancienne.
Il a le mérite d'avoir mis un wagon de buts dans un bien meilleur club que l'OM.
En soit c'est pas une mauvaise idée mais il faudrait pas tomber dans la surenchère quoi.

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 18:14

j avoue je le préfère a Slimani. Le mec est barré par Jonas mais ca reste un bon profil de gladiateur devant.
Par contre....c est cher putain...25....

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 18:16

Il a surtout le profil du mec qui va faire plaisir au stade. Enfin la gueule en tous cas.
Et puis bon, un grec dans la cité phocéene, c'est pas con

Apres si c'est une feignante, tout le temps hors-jeu et qu'il croque, ben il finira dans le vieux port avec les autres

Re: Konstantinos Mitroglou

30 Aoû 2017, 18:17

Metiss a écrit:j avoue je le préfère a Slimani. Le mec est barré par Jonas mais ca reste un bon profil de gladiateur devant.
Par contre....c est cher putain...25....


Tous les joueurs seront chers à ce moment du mercato. :eyraud:
Répondre