Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Arkadiusz Milik

20 Fév 2021, 10:43

Pancho11, ne pas le titulariser ok mais ne même pas l’emmener pour jouer au pire 15 min si besoin ?

Si le joueur se sent prêt je capte pas une telle prudence. Sachant que prolonger son manque de rythme peut aussi générer des blessures (comme à son arrivée justement). Surtout que les prochains matches contre Lyon et Lille vont être très exigeants sur le plan physique. Rien que se recevoir les genoux de Lopes dans les abdos... :lol:

Donc soit sa blessure est problématique soit elle est diplomatique (au sens où le joueur songerait à partir dès cet été sans risquer le moindre risque physique, Amavi/Thauvin like) soit Larguet a oublié qu’il coache une équipe pro.

Re: Arkadiusz Milik

20 Fév 2021, 11:01

A juste titre si Larguet écoute le staff médical

Re: Arkadiusz Milik

20 Fév 2021, 11:03

Peut être trop du coup.

Re: Arkadiusz Milik

20 Fév 2021, 12:00

D'autres médias italiens confirment : le joueur qui appartient au Napoli a une clause de 12 millions pour cet été dans son prêt à l'OM. La Juventus Roma sont intéressés.
Je me disais aussi que c'était bizarre que le joueur accepte un transfert à l'OM. Le feuilleton du 9 risque de repartir cet été

Re: Arkadiusz Milik

20 Fév 2021, 12:05

Donc le gars va partir cet été mais commencera peut-être à jouer en mars. Est-ce qu’on va réussir à faire pire qu’avec Balo ?

Re: Arkadiusz Milik

20 Fév 2021, 16:03

Paillasson project

Re: Arkadiusz Milik

21 Fév 2021, 17:18

Clair que pour une fois qu'on avait un vrai 9, on trouve tous les moyens de le faire partir...

Re: Arkadiusz Milik

21 Fév 2021, 23:08

Je crois qu'on sera de plus en plus ridicule. Alors que nous sommes déjà bien bas...
Si je comprends bien, Milik fait sa préparation physique avec nous pour aller jouer ailleurs au mois d'août. Des génies les dirigeants olympiens. Et si cela s'avère vrai, alors Longoria n'aura donc aucun crédit pour moi.

Re: Arkadiusz Milik

22 Fév 2021, 07:14

C'est pas comme ça qu'il va disputer l'Euro.

Re: Arkadiusz Milik

22 Fév 2021, 13:46

La presse Italienne confirme encore ce matin pour la clause de 12 M d 'euros , La Juve veut le récupérer

Re: Arkadiusz Milik

22 Fév 2021, 15:49

C'est 12 ou 18 ?

Re: Arkadiusz Milik

22 Fév 2021, 17:29

Ma copine m'a offert son maillot pour nos 4 ans après toutes les éloges que je lui ai fait du joueur, il va bien jouer au moins 10 matchs pour nous non ? :cretin:

Re: Arkadiusz Milik

22 Fév 2021, 17:31

Odd, Chat noir ! Rends le maillot ! Ou bien garde le LI pour faire LIROLA

Re: Arkadiusz Milik

22 Fév 2021, 20:46

Odd a écrit:Ma copine m'a offert son maillot pour nos 4 ans après toutes les éloges que je lui ai fait du joueur, il va bien jouer au moins 10 matchs pour nous non ? :cretin:


:ptdr:

S il repart sans avoir jouer 2 3 matchs , il sera collector ton maillot :lol:

Re: Arkadiusz Milik

23 Fév 2021, 00:27

Au moins il a marqué un but.

Re: Arkadiusz Milik

23 Fév 2021, 01:25

S'il peut vraiment partir cet été, c'est en effet une connerie à la Balotelli. SI c'est 18 mois, c'est autre chose. J'aurais du mal à comprendre comment il pourrait casser son prêt si la durée et l'OA sont contractuels.

Re: Arkadiusz Milik

23 Fév 2021, 01:37

Est ce qu'il y a eu une comm' officielle sur les conditions de son prêt/achat ?

Re: Arkadiusz Milik

23 Fév 2021, 01:54

Tu as raison, il faudrait vérificer ça. Après, absolument tout le monde a dit très clairement que c'était un prêt de 18 mois.

Maintenant, si c'est pas ça et qu'il se barrer en juin, c'est une Balo en effet. Mais qu'il y ait clause libératoire ne veut pas forcément dire qu'il peut se barrer avant même qu'on l'ait acheté.

Re: Arkadiusz Milik

23 Fév 2021, 03:05

J'ai souvenir que Pablito avait parlé d'un prêt de 18 mois également

Re: Arkadiusz Milik

23 Fév 2021, 03:50

Ouais au moment de sa signature le club a clairement communiqué sur "un prêt de 18 mois avec option d'achat" :
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le ... t-olympien
Répondre