Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
08 Oct 2023, 20:45
Incroyable que rongier est autant une frappe de merde. On dirait un joueur de five entre collègues
08 Oct 2023, 20:53
selfmade footix a écrit:Ah si Rongier était capable de mettre des buts comme ça

Il s'appellerait Ronginho. Valentino Ronginho.
Même s'il avait ses torts, je regrette son départ.
08 Oct 2023, 21:23
Vitinha, celui du QSG, il joue bien au mm poste que Rongier ? Non parce que je viens de voir son but...
09 Oct 2023, 07:02
dxd92 a écrit:Incroyable que rongier est autant une frappe de merde. On dirait un joueur de five entre collègues
Et encore ! Ce serait le copain boulet dont on se fout de la gueule. Heureusement qu'il a d'autres qualités.
09 Oct 2023, 10:53
Le pire c'est qu'il s'obstine à tirer au but (enfin, _vers_ le but quoi :/), hier avant qu'il envoie le ballon dans l'Huveaune j'ai eu le temps de gueuler devant mon écran 2 fois "NAN NE TIRE PAS, NE TIRE PAAAASS !!.... Et mayrde !

"
Pathétique.
09 Oct 2023, 12:41
C’est devenu un running gag les frappes de Rongier
09 Oct 2023, 13:46
Hier, ça a été festival. D'habitude, il en manque plus ou moins une par match. Hier j'ai pas compté, mais de mémoire au moins 4 frappes soit totalement dévissées, soit de poussin asthmatique et pas cadrées.
08 Juin 2025, 19:08
Son passage chez nous fait penser à celui de lucho. Des fulgurances, 6 bons mois mais rien de fou quand même pour le montant.
08 Juin 2025, 19:15
Ryo Saeba, pas touche à Lucho, il était 10 crans au dessus de cette diva Brésilienne.
08 Juin 2025, 19:16
Lucho met plus d'une quinzaine de buts sur 2 saisons et finit meilleur passeur avec un titre de L1 quand même, un peu de respect
08 Juin 2025, 19:30
Ouais, c’est ce que j’allais dire…
08 Juin 2025, 19:53
J’ai souvenir de 6 premiers mois correct mais sans plus. Les 6 autres il a fait le boulot à la hauteur de son statut puis est revenu à son niveau des 6premiers mois lors de sa saison 2
Un peu comme Gerson qui a été fort lors de la deuxième partie de saison sous sampaoli.
Après lucho tournait la tête à l’entrée des joueurs, mais la trappe était encore présente
08 Juin 2025, 20:23
J'ai pas non plus le souvenir d'un joueur incroyable. Pagis m'a laissé un meilleur souvenir par exemple
08 Juin 2025, 20:29
Juste ses 3 premières secondes contre Paris lui donne le totem
08 Juin 2025, 21:09
dxd92 a écrit:J'ai pas non plus le souvenir d'un joueur incroyable. Pagis m'a laissé un meilleur souvenir par exemple
Ah pagis !
Jean fernandez avait réussi à nous construire une belle petite équipe conjointement à pape diouf.
12 Juin 2025, 21:47
Il y a des souvenirs de fulgurances réellement talentueuses, c'est clair. Il y a surtout le souvenir d'une diva insupportable en permanence aussi. Sa manière de tomber d'office en regardant l'arbitre en fait l'un des joueurs les plus antipathique sque je connaisse à l'OM. Le mec avait potentiellement le talent de Payet et a choisi l'engagement de Lucas Silva, bordel