Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:06

Dans l’absolu, pas fan de ces prêts sans OA

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:10

je n'ai jamais vu jouer ce gars, je ne sais pas quel est son niveau, il est côté vraiment pas cher sur transfertmarkt (15M€), je ne sais quelle garantie de valeur ajoutée s'il nous rejoint. Kola venait aussi d'Arsenal.

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:12

Castor_Troy a écrit:
Dragan a écrit:Par contre pour la saison 2023-2024 je comprends pas ce qu’on fait

Ah bon? Mais pourquoi donc?


Pour faire chier Boodream. On rale et on pourrit déjà le mercato de l'an prochain 8)

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:14

320cds, ah ok!
Dans ce cas:
Pas content, pas content, pas content!

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:16

Arno26 a écrit:ça va être un de ces patchworks cet effectif

je sais plus trop qui vont être les tauliers, quelle autorité ils auront etc...


C’est exactement ca, un patchwork. On dirait koh lanta, tout le monde foutu sur un terrain et devant apprendre a faire equipe. La defense a ce sujet c’est quelque chose, on a methodiquement detruit un secteur tres performant.

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:18

Ruby, t'as ta carte chez 30 millions d'amis ? :lol:

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:22

« Je ne cautionnerais pas l’arrivée d’un joueur en prêt pour une durée déterminée seulement pour se montrer avec l’OM. Si de nouveaux joueurs devaient arriver, cela devrait s’inscrire dans un projet d’avenir et non pas dans une solution temporaire » Marcelo Bielsa 21.08.14

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:24

Mince du coup il va claquer la porte vous allez voir…

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:25

Dragan, donc on a eu tort de faire Saliba l'an dernier ?

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:27

dxd92 a écrit:Ruby, t'as ta carte chez 30 millions d'amis ? :lol:

:lol:

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:27

Dominicano, non absolument pas

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:31

Dragan a écrit:

Sur le profil j’aime beaucoup. Surtout car complémentaire de Clauss (très différents sur chaque aile pour amener le bordel chacun à leur manière)

Par contre pour la saison 2023-2024 je comprends pas ce qu’on fait



Pas grave le club sera vendu :mrgreen:

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:34

Faites vos jeux pour démarrer la saison

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:35

A part en DC , c’est pas degueu

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:37

Gerson à droite, je demande à voir. Défensivement aussi, absolument pas convaincu.
Et pour l'animation, suffit d'une indispo de Payet et il n'y aura aucun jeu dans cette équipe.

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 16:39

On a pas joué comme ça hier. On jouait à 2 attaquants et 3 milieux. Un duo payet Milik devant serait pas mal avec Luis Suarez et Cengiz en doublures. Et le milieu rongier gerson Guendouzi

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 17:08

pretender a écrit:Gerson à droite, je demande à voir. Défensivement aussi, absolument pas convaincu.
Et pour l'animation, suffit d'une indispo de Payet et il n'y aura aucun jeu dans cette équipe.


Pour le coup hier c’était moins moche quand on avait Gerson/Milik/Bakambu

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 17:11

uToPi, en vrai peut être mais pas à FIFA22.

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 17:17

On offre tout de même à Tudor l'un des effectifs les plus étoffés et qualitatifs depuis longtemps.

Des postes doublés voir triplés. Des jeunes et des vieux. Quelques joueurs qui connaissent le championnat et d'autres l'Europe...

Y'a largement de quoi faire le taff en ligue 1 et ne pas être trop ridicule en CL non ?

Re: Nuno Tavares

28 Juil 2022, 18:04

Maximilien Straus a écrit:Y'a largement de quoi faire le taff en ligue 1 et ne pas être trop ridicule en CL non ?

Mais non, voyons, on va tous mourir ! Tu ne t'es pas aperçu que le forum est devenu le cabinet du psy pour tous les dépressifs.
Je sens que je vais m'éloigner du forum quelque temps, sinon, je vais en insulter une paire. L'ambiance est devenue irrespirable pour les non-dépressifs.
Je vais me concentrer sur le topic des féminines, au moins il n'y aura pas grand monde.
Répondre