Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Nuno Tavares

12 Juil 2022, 08:55

Ça sent le trio côté gauche de l'angoisse : kola/amavi/Tavares

Re: Nuno Tavares

12 Juil 2022, 12:34

Il est vraiment si moyen Tavares ? Ou juste qu'on le connaît mal, ou qu'il est encore jeune et doit - et peut - progresser ?

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 11:39

Selon le phocéen Arsenal et L'OM ok dur un prêt avec OA

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 12:30

On va esperer que la mayonnaise prenne. J'espere juste que ça ne sera pas avec une option obligatoire.
L'année prochaine, Kola partira. Ca sera un probleme en moins que l'on s'est créé tout seul

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 12:33

On aura un autre problème c’est qu’on sera probablement interdit de recrutement

Donc faut espérer que le la gaucher qu’on prend la fera l’affaire et cette année et l’année suivante…

J’espère que Longoria a bien ça en tête dans son architecture d’équipe

Ainsi que les 37 ans de Payet en 2023-2024…

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 12:34

J'espère qu'on ne va pas encore épuiser une nouvelle chance sans avoir qqn d'un peu correct à ce poste sur plus d'un an. C'est ma crainte. Sur le mode même joueur, joue encore...

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 12:37

on se dirige derrière vers :
Pau Lopez
Lirola (ou Clauss)-Mbemba (ou DCC)-Gigot (ou Balerdi)-Luan Peres (ou Touré)-Tavares (ou Amavi ou Kola), sans oublier le transfert ou la résiliation d’Alvaro.

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 12:52

DCC, il ne jouera jamais. Longoria lui fera payer son non transfert s'il reste.

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 12:55

spy, a voir, je sais pas si il est capable d'être "méchant" avec les joueurs Longoria. Pour le moment il me semble qu'il a jamais vraiment pris ce genre de décision sauf circonstances exceptionnelles type Alvaro, et encore on lui a juste offert des congés payés
Modifié en dernier par Kenshi le 15 Juil 2022, 12:56, modifié 1 fois.

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 12:56

spy a écrit:DCC, il ne jouera jamais. Longoria lui fera payer son non transfert s'il reste.


Comme l'an dernier :lol:

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 12:58

Pancho11, +1 surtout avec Tudor comme coach

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 12:58

Pancho11, Rien à voir. Ca ne t'échappera pas que la situation contractuelle n'est pas du tout la même, qu'il 'y a aussi une coupe du monde et que l'on a déjà recruté 3 DC

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 13:00

spy, on mettra pas un mec qui émarge à ce salaire sur le banc, même si c'est ce qu'il faudrait faire.

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 13:31

Herpès Léonard, Bakambu, Kola, Amavi par exemple
On a aujourd'hui 5 DC hors DCC : Touré, Luan, Gigot, Balerdi et Mbemba. là où l'année derniere, y avait que Balerdi
Le club n'aura aucun mal à le foutre sur le banc

Re: Nuno Tavares

15 Juil 2022, 14:41

Arsenal va recruter l'arrière gauche ukrainien de City
Ça ouvre encore plus la porte à un départ de Tavares

Re: Nuno Tavares

16 Juil 2022, 22:19

Information
Pour le poste de piston gauche, l'OM pensait avoir fait un pas décisif la semaine dernière sur le dossier Nuno Tavares après avoir glané l'accord du joueur et échafaudé un prêt. Mais le club londonien a tenu à l’embarquer pour sa tournée US (convalescence de Tierney)

L'Equipe

Re: Nuno Tavares

16 Juil 2022, 22:41

Longoria a l'air de faire avec lui encore une obsession mais ce n'est pas grave s'il reste à Arsenal.

Re: Nuno Tavares

17 Juil 2022, 07:27

Selon F. Romano, les discussions n'ont pas avancé et Arsenal ne veut pas mettre d'OA.

Ils peuvent donc le garder sans problème mais qu'on se concentre nous sur d'autres pistes hein...

Re: Nuno Tavares

17 Juil 2022, 07:55

C’est ce qu’il dit, qu’on s’est lancé sur d’autres pistes

Re: Nuno Tavares

17 Juil 2022, 09:12

J'espère que c'est du vrai et pas du flanc comme moyen de pression de nego vis-à-vis d'Arsenal.
Répondre