Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
11 Mai 2025, 13:23
Quand il est concentré et appliqué il a du feu dans les jambes. Il a une capacité a prendre de vitesse son vis à vis qui est impressionnante
11 Mai 2025, 13:26
J'aime bcp son engagement. Il n'est pas récompensé car il doit parfois manquer de lucidité vu l'énergie débauché mais pas que... il a eu cette saison 1 ou 2 buts refuses pour HJ imaginaire m, idem pour des penaltys et hier encore il gâche mais à quelques cm... il est pas verni. Faut le garder absolument à mon sens.
11 Mai 2025, 13:27
gob, hier, il fait bien mieux que notre Brasilou qui le remplace.
Pour moi, en tout cas, c'est d'ores et déjà le supersub parfait.
11 Mai 2025, 14:12
Encore un peu brut de décoffrage et brouillon, mais justement ça veut aussi dire qu'il a probablement une bonne marge de progression donc pas idiot de le conserver pour le faire grandir, quand il rentre il apporte beaucoup de percussion et réveille l'équipe (et les gradins ^^) qui a parfois tendance à s'endormir, avec une technique très correcte et une capacité intéressante à déclencher à distance (y'a qu'à demander au gardien du LOL lol).
11 Mai 2025, 14:14
En début de saison, il a souvent été décisif quand il rentrait
11 Mai 2025, 14:21
Étant donné que Lyon est dans la merde, on irait pas se pencher sur le cas Fofana et ainsi le mettre en concurrence avec Rowe?
Ces 2 là pour se partager le poste d’ailier gauche, on serait bien.
11 Mai 2025, 14:54
Ils en demandaient pas 50M?
11 Mai 2025, 15:03
Ah ouais? 50?
Greenwood c’est 150 alors.

Plus sérieusement, sa valeur est à 25, ils auront besoin de vendre, ça doit pouvoir se négocier bien en deçà des 50.
Modifié en dernier par
Serber le 11 Mai 2025, 15:05, modifié 1 fois.
11 Mai 2025, 15:05
Après, c'était sûrement du bluff
13 Mai 2025, 19:03
Norwich a publié sa liste des joueurs entrants et sortants.
Rowe est officiellement marseillais, l’OA obligatoire est levée.
13 Mai 2025, 19:16
Remind, elle est à combien l'OA ?
13 Mai 2025, 21:00
oukimaya, c'est ce que j'ai pensé aussi , mais :
- Tout est cher maintenant, même un joueur issu d'un club de championship...
- Il s'est acclimaté à l'OM, il a joué, il connait l'environnement désormais
Du coup c'est pas forcément une mauvaise pioche je trouve, sous réserve qu'il progresse encore, qu'il ai cette envie et la capacité. Cela reste un pari quand même.
Mais au moins il sera opé dès la reprise sans découvrir l'environnement et la pression du Vel.
14 Mai 2025, 00:07
Il a des qualités qui pourraient faire en sorte qu'on rentabilise son transfert
Je crois en lui
14 Mai 2025, 07:36
En comparaison, combien a coûté LH?
14 Mai 2025, 08:34
Entre 8 et 12M€ en 2020. LH avait 18 ans.
14 Mai 2025, 09:23
superolive a écrit:oukimaya, c'est ce que j'ai pensé aussi , mais :
- Tout est cher maintenant, même un joueur issu d'un club de championship...
- Il s'est acclimaté à l'OM, il a joué, il connait l'environnement désormais
Du coup c'est pas forcément une mauvaise pioche je trouve, sous réserve qu'il progresse encore, qu'il ai cette envie et la capacité. Cela reste un pari quand même.
Mais au moins il sera opé dès la reprise sans découvrir l'environnement et la pression du Vel.
C est vrai qu il n a que 22 ans
14 Mai 2025, 21:01
randoulou a écrit:Il a des qualités que peu voire personne n'ont dans ce groupe. Il a une marge de progression
Comment voit on si un joueur a une marge de progression, question très sérieuse et pas adressée a
randoulou particulièrement (juste le post m'a fait réagir)
L'autre fois on me répond que Merlin n'a pas de marge de progression quand je rappel qu'il n'a que 22 ans (23 dans 2 jours)
18 Mai 2025, 21:24
Ses derniers matchs me font regretter qu'il ai pas joué davantage