Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Mar 2025, 18:59
Ca c'est aussi un point

quelles frappes de M**** on se tape avec nos joueurs, sérieux y'en a pas UN à part p-ê Greenwood (qui va sans doute pas rester) qui sache taper dans le cuir, c'est juste indigne de l'OM quoi.
30 Mar 2025, 19:34
Hojbjerg a une bonne frappe mais il a été castré par RDZ. Greenwood est en manque de confiance (et aussi une phase de nonchalance), donc il tente moins et a moins de réussite.
Gouiri commence à être atteint du virus De Zerbi, c'est-à-dire continuer à faire des passes dans les 6 mètres au lieu de frapper.
Je pense que depuis Battles, on n'a plus eu un seul joueur ayant marqué 7-8 buts hors de la surface de réparation lors d'une saison de L1...c'est dire!
30 Mar 2025, 20:11
J'oubliais Gouiri, qui nous a gratifié de qq belles frappes qui ont fait mouche, mais en effet depuis qq matches c'est moins ça... après quand tu as un ballon toutes les 8 mi-temps qui t'arrive dessus, comment dire...
30 Mar 2025, 20:20
Toute façon des arrières gauches paraît qu'il y a rupture de stock.
08 Mai 2025, 07:37
Ben il est surtout très bien négocié
08 Mai 2025, 07:52
Il avait une cote pas dégueu, même si il stagnait, avant d’arriver. Il n’a pas dû convaincre De Zerbi pour la saison prochaine. Malgré le fait que les latéraux de qualité ne sont pas légions, les dirigeants doivent penser pouvoir choper mieux, en tout cas je l’espère aussi.
08 Mai 2025, 07:56
Je vois pas trop la différence avec un prêt avec option d'achat obligatoire conditionnée au nombre de match joué.
Il m'a pas convaincu sur les bouts de matchs qu'il a joué mais je pense qu'il peut être utile si le coach veut un latéral offensif qui aime provoquer.
08 Mai 2025, 11:53
En t'en que défenseur latéral il a trop de lacunes par contre utilisé comme ailier ?
08 Mai 2025, 17:55
BossMan, pas assez de qualités offensives. Probablement pour cette raison qu’il est latéral. Défendre ça s’apprend plus facilement qu’attaquer.
08 Mai 2025, 20:43
tsi-na-pah a écrit:Je vois pas trop la différence avec un prêt avec option d'achat obligatoire conditionnée au nombre de match joué
Aucune différence. Salzbourg avait dépassé son quota de prêt, ils ont contourné le problème.
On est toujours dans l'idée de vite se débarrasser des joueurs qui n'ont pas convaincu comme Wahi ou Brassier
18 Juin 2025, 19:31
Suis très curieux de voir son évolution à Benfica.
18 Juin 2025, 19:41
pretender, moi aussi, on pourra juger de notre capacité à développer le potentiel d’un joueur.