Archives des pronostics
Sujet verrouillé

26 Fév 2007, 16:26

Arf...La l2 dis tu...De quoi tu parles :mrgreen: Je ne suis pas en L2 moi 8)
Castor...reflexion très intelligente :roll: Paysan :mrgreen:

26 Fév 2007, 16:35

A retenir:

Angus est susceptible quand on le chambre un peu...




...:mrgreen:

26 Fév 2007, 16:42

Chambrer :?: Non...preuve en est,que viendrais je faire ici avec les résultats que nous connaissons tous du PSG cette saison...Ce n'est sûrement pas ça qui doit manquer non :?:
Bref...Tant pis pour ma requette :(
Modifié en dernier par Angus le 26 Fév 2007, 23:44, modifié 1 fois.

26 Fév 2007, 17:44

Angus a écrit:Chambrer :?: Non...preuve en est,que viendrais je faire ici avec les résultats que nous connaissons tous du PSG cette saison...Ce n'est sûrement pas ça qui doit manquer non :?:
Bref...Tant pis pour ma requette :(

Aller,Major Tonio,ca va faire deux forfaits...Encore un et je prends Paris :mrgreen:


je me pose d'ailleurs cette question depuis un moment, tu serais pas un marseillais refoulé par hasard :mrgreen:

26 Fév 2007, 17:58

Nan...Juste un parisien dans le sud...C'est tout :P
Mais par contre un fan de votre équipe des années 90 et ses épopées européennes :wink:

22 Aoû 2007, 20:23

c ken kon peu pronostiké :oops: psk chui perdu ché pa ken c ! rep svp

22 Aoû 2007, 20:24

levergezois, a vise au sms

22 Aoû 2007, 20:39

le couteau dans le coeur :evil:

23 Aoû 2007, 18:10

ekeon pouré me dir ken c kon doi pronostiké lé match !!! REP SVP! :cry:

23 Aoû 2007, 18:12

desolé pour mon écriture sms je savais pas !

23 Aoû 2007, 19:02

levergezois, c'est mieux comme ça effectivement! :wink: Tu vas dans la partie pronostics du forum, tu cherches le topic des inscriptions, tu fais ta demande en précisant avec quel club (qui n'est pas déjà pris par un autre OMliver) tu souhaites jouer, et si sonny ou nemenems captent ta demande avant ce week-end tu pourras pronostiquer déjà pour les matchs de la prochaine journée! :wink:

24 Aoû 2007, 11:56

pour prono faut me demander par mp une integration en L2 et me dire quel club tu veux. puis apres aller prono dans le topic idoine

06 Sep 2007, 19:38

ganjatateur rejoint notre team pronos en remplacement d'oliverdemars. Il sera en charge en priorité des pronos internationaux et il nous aidera pour le reste.

06 Sep 2007, 20:02

en effet, oliverdemars s'est barré avec la caisse donc on a du recruter (sans un sous). et le seul qui acceptait ce poste gratos etait ganjatateur. de plus on lui a cassé les 2 genoux pour qu'il ne puisse pas partir en courant avec la future caisse :mrgreen:

06 Sep 2007, 20:06

Putain j'comprend pas, j'ai un bug j'crois, j'aurai besoin de l'aide d'un programmeur svp, y'a ce smiley ( :peur: ) qui est cassé! :evil:

:mrgreen:

27 Sep 2007, 20:31

je veux participer mais y a pas d'équipe de disponible :evil:

27 Sep 2007, 20:56

quenini, tu pourrais demander ça plus poliment! :wink: Pour participer (à la L2) il te faut choisir une équipe qui n'est pas déjà prise par un autre OMliver, à moins qu'il n'y ait qu'une quarantaine de clubs de football dans le monde, il y en a encore un paquet de disponibles! :roll:

Pour voir les clubs qui sont déjà pris tu peux aller voir sur le topic de la dernière journée: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 85&start=0 :wink:

Fais-moi ensuite part de ton choix, je t'inscrirai pour la prochaine journée, tu pourras alors aller pronostiquer sur le topic adéquat (celui dont je t'ai donné le lien plus haut!) Tu pourras également t'inscrire poour la Coupe à sonny!

Voilà! 8)

27 Sep 2007, 20:59

OK merci bien :biz: lol
alors dans ce cas je choisi le stade malherbe de Caen étant normand :mrgreen:

27 Sep 2007, 21:06

quenini, ok ton inscription est enregistrée, par contre, pour les prochains pronostics, j'ai dis nimp dans mon précédent message, tu devras attendre que le topic pour la 10ème journée soit crée! :wink:

27 Sep 2007, 21:13

ok merci bien je vais rapidement arriver en tete de la ligue 2 :twisted:
Sujet verrouillé