Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2005, 16:06

Et si y'avait pas des posts aussi bidons que le tiens y'aurait pas 4 pages

Mon post est bidon parceque ton sujet merite pas plus. :wink:

Tu ferrai mieux de cracher ton venin sur des merdes politiques genre lepen au lieu qu'une exe miss qui doit ma foi etre pas bien mechante.

J'ai jamais dis que c'était nouveau; je sais que ca existe et je trouve ca degoutant.

Tu te trompe de cible sur ce plan alors, Gossouin ne s'est pas élue elle meme.

Enfin bon, on est sur un forum, fais ce que tu veux, jpartage pas ton avis apres...

24 Mai 2005, 16:20

Dyser a écrit:
Tu te trompe de cible sur ce plan alors, Gossouin ne s'est pas élue elle meme.

Pendant sa campagne elle n'a pas dit qu'elle allait continuer à toucher ses indemnités d'élue juste pour passer plusieurs semaines à traire des vaches!

Enfin bon moi aussi il m'a gonfler ce topic, allez on arrete; elle mérite pas autant d'attention

Imagine si RLD avait appelé Elodie Gossuin à la place d'Acaries. Y aurait il eu cette pétition?

non j'arrete :wink:

24 Mai 2005, 16:39

Elle est sortie de la ferme plusieurs fois pour faire son travail d'élue....
Et tout le monde sait qu'ils avaient un hotel 5 étoiles deriere la ferme, elle pouvait donc donc travaillé tranquilement

24 Mai 2005, 18:33

Et tout le monde sait qu'ils avaient un hotel 5 étoiles deriere la ferme, elle pouvait donc donc travaillé tranquilement

mué, un peu idealiste comme éxplication non ?

24 Mai 2005, 19:14

Baioko a écrit:Elle est sortie de la ferme plusieurs fois pour faire son travail d'élue....

exact , surtout que dans son cas (dans l'opposition ) le travail est assez léger... juste sieger et assister a la commission dont elle fait partie ( sports, jeunesse , culture)

24 Mai 2005, 19:34

Axe a écrit:

mué, un peu idealiste comme éxplication non ?

Elle ne s'est pas caché pour le dire :wink:
Répondre