Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2005, 18:33

c'est du lourd ce topic :mrgreen:

17 Juil 2005, 23:33

C'est trop bon je le fait tout le temps mais pas avec 2 sortes de cereales je vai tester donc. :mrgreen:
Sinon il est ou ton compagnon ?? :shock:

18 Juil 2005, 02:00

seleçao_OM, DTC

arrah ca fait du bien

mon compagnon n'aime pas le nutella

je vous laisse deviné qui c'est 8)

20 Juil 2005, 12:40

ho bande de cons jviens pas d'un jour et mon topic se meurt :evil:

20 Juil 2005, 12:42

Obi1, ouais mais pas le mien :mrgreen:

20 Juil 2005, 12:43

c clair

20 Juil 2005, 12:50

EL MAGNIFICO, :wink:

20 Juil 2005, 12:57

L'Irish Fry

Il s'agit du petit déjeuner irlandais typique (appelé également Full Irish Breakfast). Il est composé de :

* assiette d'oeufs brouillés ou au plat
* tranches de bacon rissolées
* boudin noir et blanc (black or white pudding)
* saucisses grillées
* tomate
* champignons grillés
* tranches de soda bread (pain au babeurre)

Tout cela bien entendu accompagné de la seconde boisson officielle du pays (après la Guinness) : le Thé.

20 Juil 2005, 13:39

EL MAGNIFICO, :up:

j'y suis allé en mars dernier, j'ai ramené plein de petites saucisses et de boudin , achetés au Tesco...

J'adore les petites saucisses et le boudin noir. Par contre le blanc n'est pas extra, il part en petit morceaux lorsque tu le fais cuire !

d'ailleurs tu connais pas un magasin sur Paris où je pourrais en acheter ??? cela ne se vend pas dans les supermarchés :cry:

20 Juil 2005, 13:40

EL MAGNIFICO a écrit:L'Irish Fry

Il s'agit du petit déjeuner irlandais typique (appelé également Full Irish Breakfast). Il est composé de :

* assiette d'oeufs brouillés ou au plat
* tranches de bacon rissolées
* boudin noir et blanc (black or white pudding)
* saucisses grillées
* tomate
* champignons grillés
* tranches de soda bread (pain au babeurre)

Tout cela bien entendu accompagné de la seconde boisson officielle du pays (après la Guinness) : le Thé.

ca ces bon le lendemain d une cuite un bon breakfast de titan

20 Juil 2005, 16:39

superolive a écrit:EL MAGNIFICO, :up:

j'y suis allé en mars dernier, j'ai ramené plein de petites saucisses et de boudin , achetés au Tesco...

J'adore les petites saucisses et le boudin noir. Par contre le blanc n'est pas extra, il part en petit morceaux lorsque tu le fais cuire !

d'ailleurs tu connais pas un magasin sur Paris où je pourrais en acheter ??? cela ne se vend pas dans les supermarchés :cry:
je vais me renseigner pour toi :wink:

21 Juil 2005, 09:04

EL MAGNIFICO, merci :wink:

21 Juil 2005, 09:19

superolive a écrit:EL MAGNIFICO, :up:

d'ailleurs tu connais pas un magasin sur Paris je pourrais en acheter ??? cela ne se vend pas dans les supermarchés :cry:

DTC

obi met ton bob pour allé au licée :ptdr:

21 Juil 2005, 09:23

dadoo, El Ma avait déjà répondu à ma question, donc DTC non valable petit collégien :wink:

21 Juil 2005, 09:25

OSF car il t'a pas repondu dtc donc valide 8)
et puis je ne suis pas encore collegien je passe dans ma deuxiemme annnée de maternelle

21 Juil 2005, 09:29

dadoo, stp arrêtes de polluer ce topic stp, il y a des topics de ton niveau dans le café :wink:

21 Juil 2005, 09:30

superolive, créé un topic alors pourq que je puisse ...
seul toi a un niveau assé faible

21 Juil 2005, 09:35

dadoo, tes blogs font peine, et tu ne sais pas écrire français, alors lâches moi stp :wink:

21 Juil 2005, 09:38

pourquoi tu le visite si il fait de la peine?
et puis j'ecris comme je veux ;)

21 Juil 2005, 09:54

parce que j'ai suivi RATM pendant de longues annees, et j'étais curieux de voir ce qu'il y avait sur ton blog la dessus.
de plus si tu le mets en siganture c'est bien que tu souhaites qu'on aille le voir non ?

Mais pour dire qu'un blog fait peine, il faut bien le voir avant, c'est ce que j'ai fait :idea:

écoutes j'ai pas envie de parler 3 heures avec toi la dessus, j'ai rien contre toi c'est juste que ca me saoule que l'on parasite une discussion par des commentaires d'ados attardés - tu peut bien sur intervenir sur tous les sujets si tu as des choses interessantes à dire :wink:
Répondre