Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Jan 2006, 20:06
Bien joué Momo
Obi1, moi aussi jpeu dire que si Pancho avait po joué une equipe en bois pour moi a la 1ere, et si on m'avait mi Kapo et Frau à la journée 21 j'en aurait une plus grande...
16 Jan 2006, 20:09
Axe, sauf que moi c'est que Tourenne
16 Jan 2006, 20:18
Confetize,
Axe, Merci merci
16 Jan 2006, 20:19
Figoal, je ldis déjà
18 Jan 2006, 18:37
Bon, je viens d'apprendre par le biais de notre capitaine bien aimé (j'en fais pas trop ?) que le prix de certains joueurs ont changés.
Quelques questions me viennent à l'esprit :
Est ce normal de changer le prix des joueurs en pleine semaine, en pleine CAN, sans en discuter avec les teams ?
Certaines personnes en auraient-elles marre de voir l'OMEC en haut de l'affiche ?
Pourquoi ne pas avoir fait ça à la trêve ?
Bref, juste pour dire que je ne trouve pas normal de changer sans consultation aucune avec les teams, en pleine semaine et en pleine CAN.
18 Jan 2006, 18:40
Certaines personnes en auraient-elles marre de voir l'OMEC en haut de l'affiche ?
serieux balance pas cet argument sur OPIOM on va te rire au nez, ça a pas etait fait pour nous pénaliser, ça pénalise tout le monde et ça force les gens a etre un peu Originaux dans leurs compos.
oki pas mal de joueurs qu'on avait l'habitude de mettre ont vu leurs valeurs augmenter, mais si tu regarde bien on etait pas les seuls a les utiliser ces joueurs
18 Jan 2006, 18:44
C'est fort!
J'ai vu Pedretti, et Meité à 2.5 gr
Modifié en dernier par
goku le 18 Jan 2006, 18:45, modifié 1 fois.
18 Jan 2006, 18:45
Confetize a écrit:Bon, je viens d'apprendre par le biais de notre capitaine bien aimé (j'en fais pas trop ?) que le prix de certains joueurs ont changés.
c'est pas moi le capitaine
ps : on s'en fout on sera champions
18 Jan 2006, 18:46

un international Français au meme prix qu'un tracteur italo-argentin
18 Jan 2006, 18:48
La question, c'est que les joueurs qui ont baissé ne sont pas sur d'être titulaires, ou sont carrément bléssés. Je trouve que l'équilibre entre augmentation et baisse est loin d'être respecté.
Figoal, OSF
Sinon, le truc de l'OMEC en haut de l'affiche, j'ai oublié le smiley, mais c'était une pointe d'humour of course
18 Jan 2006, 18:50
ceci dit je trouve ça effectivement déplacé de changer les prix sans prévenir les forums. tout le monde n'est pas obligé d'avoir l'oeil collé aux prix des joueurs il me semble.
m'enfin bon c'était sans compter sur les émissaires de l'omec qui veillent au grain
18 Jan 2006, 18:57
Figoal, c'est le gros reproche que je fais en fait. S'ils s'étaient pointé la bouche en coeur pour en parler, j'aurais certainement été pour. Mais là, sans consultation, et en voyant quand ils font ça, et surtout les joueurs qui sont à la baisse, ça m'enerve.
18 Jan 2006, 19:16
déja que nos adversaires ont du mal, alors si on corse le jeu...
18 Jan 2006, 19:53
Franchement je trouve que c'est une bonne initiative, ça va un peu redonner de piquant au jeu, la plupart des gary postent des compo formatée c'est plus drôle.
Personnellement ça m'éclate que les prix changent, surtout un Pauleta à 12.5
18 Jan 2006, 19:53
Axe a écrit:Certaines personnes en auraient-elles marre de voir l'OMEC en haut de l'affiche ?
serieux balance pas cet argument sur OPIOM on va te rire au nez, ça a pas etait fait pour nous pénaliser, ça pénalise tout le monde et ça force les gens a etre un peu Originaux dans leurs compos.
Trop tard j'ai vu.
18 Jan 2006, 19:55
C'est l'oeil de Moscou ce Vodevil
18 Jan 2006, 20:00
A ne pas confondre avec l'oeil de boeuf.
18 Jan 2006, 20:10
Vodevil, ça va ta team? vous jouez l'intertoto?
18 Jan 2006, 20:15
Chante bel oiseau.