Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Aoû 2005, 19:32

Vodevil, mais c'est bon au fait j'en ai parlé avec Djul :lol:

02 Aoû 2005, 20:08

Oki. :P

02 Aoû 2005, 20:12

Vodevil, et pour mon inscription au forum OpiOM tu peux y faire quelque chose ? :oops:

03 Aoû 2005, 11:23

non j'ai demandé à pixie de ne pas valider ton inscription :twisted:

03 Aoû 2005, 20:00

Attention le sieur Pixie demande des choses pas toujours très catholiques en droits d'admission. La solution la moins sale et la moins dégradante reste au jour d'aujourd'hui l'argent, après les autres solutions c'est un choix personnel. :mrgreen:

07 Aoû 2005, 23:33

Ya les résultats de la journée 2.

Omlive fait une belle remontée au classement inter-forums!

Et notre cher Pascalouch a pété les scores: 72 points sur la journée 2.

Il est 2 ème au général avec 131 points.

=D> =D> =D>

On a trouvé notre Lance Armstrong 8)

08 Aoû 2005, 08:30

et moi j'ai été minable :oops:

08 Aoû 2005, 09:42

moi je suis passé de 36.5 à 65 redaface2

08 Aoû 2005, 10:06

EL MAGNIFICO, connard va ! hilton n'étais pas suspendu et je l'avais mis dans ma premiere compo :evil: je perd 12.5 points à cause de toi :evil:

08 Aoû 2005, 10:07

Vodevil a écrit:Attention le sieur Pixie demande des choses pas toujours très catholiques en droits d'admission. La solution la moins sale et la moins dégradante reste au jour d'aujourd'hui l'argent, après les autres solutions c'est un choix personnel. :mrgreen:

jsuis open moi 8)

14 Aoû 2005, 11:14

Vodevil, il faut trouver une solution pour le problème pascalouch, tu peux pas nier qu'on t'en a fait part bien avant la fin de validation des pronos, et qu'on t'a demandé de tenir compte de la compo' d'aurelsaviola si on ne peut pas trouver une autre solution.

donc y a pas moyen qu'on joue à 10 sur cette journée :P

14 Aoû 2005, 13:45

donc y a pas moyen qu'on joue à 10 sur cette journée

je suis pas sûr que ma compo rapporte des masses de points! :|
J'avais misé sur une victoire niçoise, et mon équipe-type s'en ressentait :mrgreen: #-o

14 Aoû 2005, 18:11

Aurelsaviola, vaut mieux quelques points (de toute façon tu peux difficilement faire moins que 30) que 0 non? :wink:

14 Aoû 2005, 19:20

Aurelsaviola, vaut mieux quelques points (de toute façon tu peux difficilement faire moins que 30) que 0 non?

j'ai eu une relative bonne surprise, j'ai fait 53 points. C'est honorable (avec Kaalabane qui a pas joué et Balmont expulsé, Merci Dindane!).
Et c'est toujours ça de pris pour la Team!

14 Aoû 2005, 19:46

vous pensez pas que pour une journée on devrait tenter de tous aligner la meme team ?

14 Aoû 2005, 19:53

vous pensez pas que pour une journée on devrait tenter de tous aligner la meme team ?

c'est vachement risqué, parce que si l'équipe ramasse peu de points, c'est toute la team qui est pénalisée.

15 Aoû 2005, 10:35

Figoal a écrit:Vodevil, il faut trouver une solution pour le problème pascalouch, tu peux pas nier qu'on t'en a fait part bien avant la fin de validation des pronos, et qu'on t'a demandé de tenir compte de la compo' d'aurelsaviola si on ne peut pas trouver une autre solution.

donc y a pas moyen qu'on joue à 10 sur cette journée :P

J'ai transmis le nouveau mot de pass de Pascalouch à Pancho et à Djul hier, je ne peux pas mieux faire. Mais maintenant, je ne m'occupe plus de CeS, j'ai cédé ma place à des gens motivés, donc le mieux c'est de s'adresser directement aux personnes concernées. :wink:

15 Aoû 2005, 10:49

Pourquoi Boka a une note de 4 alors qu'il a eu 6? #-o

15 Aoû 2005, 10:52

il a pris un carton jaune peut être :?:

sinon pour le mot de passe il était inutilisable vu que les validations de compos étaient closes. de plus, on s'est largement fait battre donc je pense pas que notre adversaire se plaindra si on ajoute les points d'aurel'.

par contre nous ça peut nous permettre d'éviter la relégation alors un pti geste :oops:

15 Aoû 2005, 11:16

C'est dû au carton jaune -2 pts. Sinon j'avais donné le mot de pass avant la clôture des pronos. :wink:
Répondre