Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Aoû 2005, 21:41

Djcrash89, il a eu lieu ou exactement ce feu pres de salon?

04 Aoû 2005, 21:45

jod.ko a écrit:koudy, y'a une nuance quand meme...

A priori le canadair s'est craché sans raison apparente, alors que l'Airbus, y'a quelques raison quand meme... Si un probleme est decelé sur un avion en amont ou qu'un se crache sans raison, toute la flotte est clouée au sol jusqu'a ce que ce soit résolu, que ce soit un modele d'avion ou une flotte de compagnie aérienne (enfin elle est alors interdite d'atterrissage sur le territoire).

Jodko.

mon cul ouais
comme a l'OM y a que le pognon qui compte

04 Aoû 2005, 22:05

koudy, j'ai essayé de rester poli, mais t'es vraiment un abruti.

Et ton cul ne mérite qu'une bite dedans.

Jodko.

04 Aoû 2005, 22:15

jod.ko a écrit:koudy, j'ai essayé de rester poli, mais t'es vraiment un abruti.

Et ton cul ne mérite qu'une bite dedans.

Jodko.
:ptdr: de :ptdr:

04 Aoû 2005, 22:16

8)

Jodko.

04 Aoû 2005, 22:18

jod.ko, fait qd meme gaffe. Par experience perso, le ban arrive sans crier gare plus vite qu'on le croit

04 Aoû 2005, 22:19

Exact :oops:

Mais j'ai vraiment essayer de rester le plus poli possible, promis...

Jodko.

04 Aoû 2005, 22:26

koudy, tu melanges tout

qd le Concorde d'Air France s'est crashé de facon surprenante, ts les appareils ont été cloués au sol pendant 1 an.

l'Airbus A340 est un avion moderne parmi les plus utilisés au monde qui n'a jamais connu d'accidents graves.
celui d'Air France etait un appareil recent dont l'accident (sans pertes humaines) a de fortes chances d'etre du a des causes exterieures ou humaines.

pour les canadairs, les pilotes se plaignent depuis un moment de l'age de la flotte et les incidents se sont multiplié ces dernieres années.
le dernier accident a carrement vu un canadair se briser en 2 sans raisons apparentes, avec mort des pilotes.
c'est donc un pb preoccupant, du type "Concorde" et surtout un moyen pour les pilotes de faire pression pour que l'Etat tienne enfin ses promesses de modernisation de leur outil de travail.

05 Aoû 2005, 09:37

jod.ko a écrit:
romano13 a écrit:Je pense aussi qu'en trop se montrant , il risque vraiment de perdre son objectif de 2007 ...Mauvaise stratégie de communication

Les francais sont tellement con qu'il arrivera jamais a se griller.

Jodko.

Je suis rarement d'accord avec lui,mais la j'lui met un :up:

05 Aoû 2005, 10:19

beenie, Le feu il été pré de pelissane mais d'aprés ce qu'on m'a dit il est éteint maintenant

05 Aoû 2005, 10:24

negrOM a écrit:beenie, Le feu il été pré de pelissane mais d'aprés ce qu'on m'a dit il est éteint maintenant
ok merci
et le feu d'istres, sais tu ou il etait exactement? Pres de la route de l'au dela?

05 Aoû 2005, 12:23

beenie a écrit:Djcrash89, il a eu lieu ou exactement ce feu pres de salon?

il eu lieu vers aurons et pelissane je sais pas si tu voit et le feu d'istres a etait eteint il me semble

05 Aoû 2005, 12:44

Orgon ?

05 Aoû 2005, 22:59

Y en a un qui est parti vers Gardanne tout à l'heure ça a bloqué l'autoroute d'aubagne pendant 1h. 77 départs de feux aujourd'hui ça fait vraiment vraiment beaucoup...

les pyromanes sont déchainés.... :evil:

06 Aoû 2005, 21:10

Feu à Port de Bouc aussi , tout près des maisons , je me demande meme si c'était pas carrément les arbres d'une maison ..

06 Aoû 2005, 21:15

feu vers les guorge d'ollioule ca sent le brulé jusqu'a toulon c'est tout noir et les cendres volent

06 Aoû 2005, 21:21

Y en a un qui est parti vers Gardanne tout à l'heure ça a bloqué l'autoroute d'aubagne pendant 1h. 77 départs de feux aujourd'hui ça fait vraiment vraiment beaucoup...

exact je les vu en roulant sur l autoroute aix marseille

07 Aoû 2005, 01:36

beenie a écrit:
negrOM a écrit:beenie, Le feu il été pré de pelissane mais d'aprés ce qu'on m'a dit il est éteint maintenant
ok merci
et le feu d'istres, sais tu ou il etait exactement? Pres de la route de l'au dela?

Non, le long de l'ancienne route entre Istres et Miramas (de Leclerc à la gare de Miramas)
Répondre