Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Déc 2013, 02:36
Rony, j'ai passé 4h avec eux
Dominicano, j'essaierai et je te dirai
Jodko.
29 Déc 2013, 11:57
J'ai pas tout suivi, mais lorsque j'avais eu un pb avec le wifi (mon Mac se connectait uniquement sur les hotspot et pas sur ma box), j'avais supprimé tous les réseaux wifi enregistré dans l'ordi, puis j'avais refait une recherche , rerentré la clé WPA, et ensuite ça marchait très bien.
29 Déc 2013, 12:03
sillicate, c'est ce que je lui ai dit de faire (en plus de désinstaller tout ce qui concerne les connexions Orange). Et apparemment ça n'a rien fait de plus.
29 Déc 2013, 15:03
J'aurais besoin de vos compétences également, depuis quelques jours, le wifi de ma sfr box semble se déconnecter tout seul et soit je dois attendre qu'il revienne ou je dois redémarrer la box. Je ne sais pas si cela peut venir de là mais on dirait que cela à commencer depuis le un matin où le courant n'arretais pas de couper durant la matinée.
Si l'un de vous aurais une solution svp?
29 Déc 2013, 15:48
@rnaud71, sur le PC ou sur ton GSM ?
29 Déc 2013, 16:29
@rnaud71, ça n'a peut-etre rien avoir, mais as-tu essayé de changer de canal sur ta box? Souvent les problèmes de wifi peu fiable (performance et stabilité) viennent d'un trop grand nombre de réseaux et dc de périphériques sur un même canal.
Cependant je ne sais pas si ce paramètre est dispo sur la box SFR.
29 Déc 2013, 18:01
Oui. 13 canaux dispos.
29 Déc 2013, 21:39
sillicate, pour l'instant quand j'ai eu ce problème, je n'avais que mon tel d'allumé, j'ai regardé sur ma tablette et le problème était le même, mon ordi est éteins pour l'instant lorsque cela arrive donc je ne sais pas si ca fait pareil.
Si ca arrive de nouveau, je regarderais depuis mon ordi et je me connecterais avec un câble à ma box pour voir si quelque chose est indiqué dessus. Pour la canaux, il y canaux spéciaux à mettre ou pas ??
En tout cas, merci bien
30 Déc 2013, 00:01
@rnaud71, essaye un truc opposé a celui par defaut.
http://forum.sfr.fr/t5/Le-WiFi/WiFi-cho ... /td-p/7410Ds le meilleur des mondes il faudrait prendre un canal différent de ceux utilisés par les voisins.
30 Déc 2013, 10:37
Alors, j'ai essayé, et je sais pas pourquoi mais le réseau apparaît avec un croix et il me dit que "les paramètres enregistrés ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
Jodko.
30 Déc 2013, 10:41
Certainement que tu es encore sous les accès Orange. Modifie les. Fais comme si tu souhaitais te reconnecter à un réseau, choisi ta box, et rentre à nouveau les identifiants/mots de passe demandés.
30 Déc 2013, 10:55
Bon, en fait, j'ai repris mes bonnes habitudes de jeune : j'ai tout décoché dans les propriétés de la carte réseau, j'ai laissé IPv4, IPv6 et le planificateur de paquets QoS, et ça marche.
Mais alors je sais pas pourquoi ça marche...
Jodko.
30 Déc 2013, 10:59
La carte réseau gère ton accès Ethernet, et toi c'est le Wifi qui fonctionnait pas. Je vois pas trop le rapport du coup. Enfin bon.
30 Déc 2013, 11:16
Ben c'est ça : Intel(R) Centrino(R) Advanced-N 6205
Du coup, ça doit gérer un peu le protocole, non, ou un truc du genre...
Jodko.
02 Jan 2014, 16:08
j'ai un soucis des fois quand je viens sur le forum et que je vais sur un topic il se charge une autre page que mon antivirus trouve malveillante
02 Jan 2014, 16:14
nettoyage de tes "temp" navigateurs pour commencer. Et ensuite coup de nettoyage niveau virus/trojan/spywares
02 Jan 2014, 16:16
le PC a moins de 1 mois
Jester,
si non c souvent un lien pour mettre java a jour alors qu'il y est
02 Jan 2014, 16:30
Peu importe l'âge du pc... t'as qu'à pas trainer sur des sites peu recommandables.
Quand ça arrive c'est sur une page spécifique ? Aléatoirement ? Quelle type de page ça t'affiche ?
Capture d'écran ?
02 Jan 2014, 16:34
aucune idée mon anti virus ne m'affiche pas la page en faite souvent la page du topic ce charge et bing site malveillant ou java obsolète
02 Jan 2014, 16:37
EL MAGNIFICO, essaye un coup de
Adwcleaner