Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Opération dents de sagesse

26 Oct 2005, 15:24

Salut

bon je me suis fait enlever les dents de sagesse hier matin, les 4 sous Anesthésie Générale.

Pas trop mal aprés le reveil (à 12h), mais qu'est ce que j'ai dégusté vers 15h. j'ai craché du sang tte l'aprem avec des gros caillaux :beurk:
Et en soirée pour aller manger un bout j'ai fait comme un malaise, on m'a dit que c'était surement du à l'anesthésie et au manque de nutrition.

Bref sinon la je suis pas tellement enflé et je n'ai qu'un peu mal. Mais j'ai deux questions:

-étant un stressé de nature, j'ai peur que les points cassent (ils sont résorbables), que faut il faire pour qu'ils tiennent? et surtout pour ne pas les pétés!

-quelles sont les choses en simplifié à ne pas faire?

Merci !
Modifié en dernier par nico2mars le 26 Oct 2005, 15:30, modifié 1 fois.

26 Oct 2005, 15:28

poiurquoi tas pas posé ces questions au professionnel qui tas opéré?

26 Oct 2005, 15:32

Il m'a dit qu'il n'aurait aucun problèmes mais bon en parcourant les forums j'en vois des vertes et des pas mûres :mrgreen:

Donc si certains se sont fait opérés qu'ils racontent leurs post opération :wink:

26 Oct 2005, 15:42

Je dois me les faire enlever moi aussi ,dans 3 semaines :yeahpeg:
nico2mars, tu t'es fait opérer des dents de sagesse sous anesthésie générale ?? J'pensais que ça se faisait seulement sous anesthésie locale c'est bizarre..

26 Oct 2005, 16:21

Guillaume Warmuz, c'est parce que dans le nord ils ont pas le matériel spécifique pour la totale

26 Oct 2005, 16:25

manel, c'est combien pour que tu m'fasse la totale ?

26 Oct 2005, 16:30

moi ct sous anesthésie locale, j ai bien entendu le gars ac son cutter me charcuter la gencive pr attaquer les 4 dents :shock: , j ai degusté la semaine qui suivait je pouvais rien bouffer mais bon ca a eté

pr limiter les saignements, il faut que tu mettes des compresses sterilisées au fond

j ai aussi cru que les fils allaient peter, mais c est la peau qui se barrait en lambeau, c est assez desagreable mais bon ca va cicatriser vite fait

26 Oct 2005, 16:31

Tin vous m'faites flipper là

26 Oct 2005, 16:32

Guillaume Warmuz, tarif habituel , voit ça avec ma secretaire corse

26 Oct 2005, 16:34

T'inquiète pas, ils mentent comme des aracheurs de dents

26 Oct 2005, 16:34

T'inquiète pas, ils mentent comme des aracheurs de dents

26 Oct 2005, 16:40

oh le trepied , pas besoin de le répéter 2 fois 8)

26 Oct 2005, 16:42

oh le trepied , pas besoin de le répéter 2 fois

Il croit recolter 2 fois plus de lol comme ça ,c'est une technique américaine 8)

26 Oct 2005, 16:43

Guillaume Warmuz, technique américaine ?? il devrait arréter de manger des big mac alors

26 Oct 2005, 17:01

oh le trepied , pas besoin de le répéter 2 fois

Ca fait tellement longtemps que j'ai plus posté (au cas où vous l'aurez pas remarqué), que j'ai du mal...

Guillaume Warmuz, technique américaine ?? il devrait arréter de manger des big mac alors

Attaque gratuite, tu as une dent contre moi ?

26 Oct 2005, 17:23

Moi je l'ai est faite enlever deux par deux, et comme elles n'étaient pas encore sorties, le mec a du m'ouvrir la gencive, putain j'ai déguster, enfler un truc de ouf, je pissais le sang, et j'ai rien manger pendant une semaine :|

Le pire c'est que le deuxieme fois, il m'avait trop sérrer les fils et j'ai eu une infection :evil:

26 Oct 2005, 17:33

Vassili, tu va aimer ca 8)

26 Oct 2005, 18:05

Moi y a de la place, on y touche pas 8)

26 Oct 2005, 18:18

nico2mars, il y a de fortes chances que tu y restes dans la soirée.

26 Oct 2005, 18:32

Boobie_the_Chicken a écrit:nico2mars, il y a de fortes chances que tu y restes dans la soirée.

merci mais la je suis a 24h aprés l'opération ca va mieux 8)
Répondre