02 Nov 2005, 11:00
Ben moi j'ai déjà reservé ma X360.
De tte les démos ou images qu'on a put voir sur le net, Sony s'est contenté de diffuser des vidéos en précalculées de ce que pourrait faire le PS3 d'ici 1 an ou 2 aprés sa sortie, alors que micorsoft a montré du gameplay et des vidéos ingame qui représente bien le potentiel de la console.
02 Nov 2005, 11:05
02 Nov 2005, 11:11
C'est sûr que Sony et son modem non intégré, sans carte mémoire offerte, et avec seulement 2 ports mannettes lors de sa sortie, c'est mieux
02 Nov 2005, 11:15
Aurelsaviola a écrit:C'est sûr que Sony et son modem non intégré, sans carte mémoire offerte, et avec seulement 2 ports mannettes lors de sa sortie, c'est mieux
attends, ça a le temps d'évoluer.
Ce que je dis par rapport à Microsoft, c'set que tu fais pas un pack "pour les pauvres" sachant que sans DD, tu fais pas grand chose!
et puis les 2 ports manettes, c'est pareil pour la 360. C'est du Wi-i maintenant, les manettes.
02 Nov 2005, 11:17
02 Nov 2005, 11:20
Figoal a écrit:la dreamcast ça rox un point c'est tout![]()
aaaaah mon beau powerstonevirtua tennis
resident evil code veronica
Guilty Guear
Soul Calibur
Marvel vs Capcom
Grandia2
dommage que les jeux de foot étaient pourris mais bon.......
02 Nov 2005, 11:21
Aurelsaviola a écrit:Ben moi j'ai déjà reservé ma X360.
De tte les démos ou images qu'on a put voir sur le net, Sony s'est contenté de diffuser des vidéos en précalculées de ce que pourrait faire le PS3 d'ici 1 an ou 2 aprés sa sortie, alors que micorsoft a montré du gameplay et des vidéos ingame qui représente bien le potentiel de la console.
ouais enfin attends de voir les jeux qui vont sortir. Le jeu le + intéressant, The Elders Scrolls 4 est repoussé à 2006.
Et permets moi de te rappeler que la démo de MGS 4 au TGS est une démo du jeu lui-même. C'était le moteur du jeu qui tournait, et franchement, c'était une bonne grosse claque.
D'ailleurs, comme pour Sony, tous les jeux Xbox ne seront pas forcément compatibles avec la Xbox 360! (d'ailleurs Microsoft l'avait annoncé avant Sony).
Et sachez qu'il faut le pack premium de la 360 pour pouvoir lire les jeux Xbox (Disque dur indispensable).
D'ailleurs, c'est vraiment une blague le pack Core system, c'est se foutre de la gueule du consommateur. Le DD de la Xbox 360 est quasi indispensable, sachant qu'il vaut 100€ seul, le calcul est vite fait.
Quant à Nintendo, heureusement qu'ils ont les consoles portables, sinon, ils seraient morts depuis longtemps! La N64 et la Gamecube subissent la politique de Nintendo de vouloir se cantonner à une niche: le multijoueurs enfantin.
Quant à ceus qui parlent de la Revolution comme un futur succès, j'attends de voir. Leur manette est vraiment inovante, mais faut voir le gameplay après. Est-ce que les éditeurs de jeux multi-supports vont se faire chier à adapter leur jeu à la manette de la revolution (c'est souvent des jeux de merde mais ils vendent!).
Et puis, est ce que Nintendo va enfin se réconcilier avec les grands éditeurs.
02 Nov 2005, 11:23
la dreamcast ça rox un point c'est tout
aaaaah mon beau powerstone virtua tennis resident evil code veronica Guilty Guear Soul Calibur Marvel vs Capcom Grandia2
dommage que les jeux de foot étaient pourris mais bon.......
Ce que je voulais dire c'est que pour la ps2 c'était la seul console où il fallait acheter du matériel pour jouer à 4, et qu'il n'y avait rien d'offert dans son pack d'origine (a part une manette si mes souvenirs sont bons). Mais peut-être que Microsoft va copier Sony Auquel cas tu as tout-à-fait raison de souligner l'arnaque qui se prépare...
02 Nov 2005, 11:42
02 Nov 2005, 11:45
Aureck13 a écrit:quand on voit un jeu tel que morrowind(elder scrolls III) sur xbox, c'est magnifique, graphiquement y'a rien a redire...en plus c'est peu etre le rpg ou tu a le plus de liberté apart evidemment daoc mais qui est online...
et quandtu vois les videos de elder scrolls IV(je me souviens plus ou je les ai vues) fonctionner sur la xbox 360 tu te dis que sony et sa memoire extra muros et payante ne sont pas forcement au niveau...maintenant sony ont toutes les licences des plus grands jeux, donc...
![]()
mais perso avantage xbox360
02 Nov 2005, 11:51
Les licences n'existent pas en fait. Si une console est très vendu, au bout du compte, tu auras les jeux des éditeurs tiers sur toute console rentable.
la révolution a un port manette gamecube pour jouer au jeux qui n'utilise pas sa nouvelle manette
mais perso avantage xbox360
02 Nov 2005, 11:55
02 Nov 2005, 12:54
concernant tes dires sur les licences, c'est qd meme etonnant car t'as des jeux qui restent l'exclu d'une plateforme. Comment l'expliques tu?iamaseb a écrit:Les licences n'existent pas en fait. Si une console est très vendu, au bout du compte, tu auras les jeux des éditeurs tiers sur toute console rentable.
Vous avez regardé la video de NBA 2k que j'ai posté ? C'est impréssionnant, mais il faut un bon PC pour la lire !
02 Nov 2005, 13:06
02 Nov 2005, 13:23
02 Nov 2005, 13:26
iamaseb a écrit:Oulien a écrit:iamaseb a écrit:gob a écrit:dans quel sens ?
j'ai sous les yeux un livret sur la 360 et c'est vrai que les jeux ont l'air impressionnants.
Dans le sens négatif. Sony annonçait l'émotion engine, 500 fois plus puissant que tout ce qui avait avant... résultat, la console était moins performante que la dreamcast sorti un an plus tôt... Heureusement que le marketing et la publicité ont joué leur rôle sur le consommateur... Pendant plus d'un an, aucun jeu ne rivalisait graphiquement avec Soul calibur sortis lors du lancement de la dreamcast 1 an auparavant (voire 2).
j'en reviens toujours pas de la chute de la nintendo64 et de la dreamcast face a la playstation. ..
Le pire, c'est que même aujourd'hui le "cient" ne réalise pas ce qu'il c'est passé... La dreamcast sort, une claque graphique (sonic adventure et soulcalibur, 2 bombes !). La dessus Sony nous fait des annonces grandioses lors de l'E3 99, avec des images de synthèse comme le film Final Fantasy...
Les gens n'achète pas trop la dreamcast (même si Nintendo et Microsoft ne feront guère mieux plus tard dans un même laps de temps... alors qu'elles sont elles aussi mieux que la ps2) et attendent la ps2. Et pendant plus d'un an ils ont eu que des jeux de qualité très médiocre et très en deça de ce que proposait la dreamcast... Il n'empêche, ils étaient de plus en plus nombreux a l'acheter ... Et comme je l'ai dit, un jeu comme soucalibur sortit dès la sortie de la dreamcast en France, n'a eu aucun concurrent avant un an d'exploitation de la PS2, soit plus de deux ans après...
Alors que la ps2 ne peut pas (techniquement) faire tourner un jeu comme Shenmue, mon jeux préfèré personnellement... Si les gens avait acheté la dreamcast, on aurait aujourd'hui PES et autres d'une qualité bien supérieur sur une console moins chère, meilleur, et accessible à tout le monde, même les gens qui n'ont pas trop les moyens...
02 Nov 2005, 13:29
02 Nov 2005, 13:36
beenie a écrit:concernant tes dires sur les licences, c'est qd meme etonnant car t'as des jeux qui restent l'exclu d'une plateforme. Comment l'expliques tu?iamaseb a écrit:Les licences n'existent pas en fait. Si une console est très vendu, au bout du compte, tu auras les jeux des éditeurs tiers sur toute console rentable.
Vous avez regardé la video de NBA 2k que j'ai posté ? C'est impréssionnant, mais il faut un bon PC pour la lire !
02 Nov 2005, 14:02
02 Nov 2005, 14:11
fukusan a écrit:Figoal, n'oublie pas Shenmue