09 Mar 2007, 19:19
09 Mar 2007, 19:33
09 Mar 2007, 19:39
Comme vous le savez, Microsoft a fièrement annoncé lors de sa dernière conférence que les deux jeux de football FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 sortiront cette année en exclusivité sur Xbox 360. Naturellement, cela ne concerne que les supports nouvelle génération puisque ces deux titres sortiront également sur les autres supports actuels (PSP, GC, PS2, PC, DS). Cependant, des entrevues mal interprétées ainsi que des informations contradictoires circulent sur la toile.
Pour y voir plus clair, nous avons posé directement la question à Konami. Le représentant de la compagnie nous a expliqué que PES ne verra pas le jour avant l'année prochaine sur PS3. Néanmoins, aucun contrat d'exclusivité n'a été signé avec Microsoft, c'est aussi le cas de FIFA 07. Pour le reste, Winning Eleven 11 est actuellement en cours de développement sur plusieurs supports, dont la PS3. En somme, il s'agira de PES 7. Pour les futurs joueurs PS3, il est donc inutile d'espérer quoi que ce soit avant le mois d'octobre 2007. Finalement, on peut dire que Sony paie son année de retard sur Microsoft.
09 Mar 2007, 19:46
09 Mar 2007, 19:56
On le savait déjà mais c'est toujours plus sympa quand l'information est officielle : l'éditeur/développeur Konami confirme la sortie de World Soccer Winning Eleven (la version japonaise de notre Pro Evolution Soccer) sur PlayStation 3, probablement pour le premier quart de l'année 2007 au Japon. Par ailleurs, il est aussi confirmé qu'un jeu de base-ball connu sous le nom de Pro Baseball Spirits est également en chantier sur la console Next Gen de Sony pour la même période. Voilà, c'est confirmé.
09 Mar 2007, 20:01
09 Mar 2007, 20:12
Le célèbre producteur de la série Pro Evolution Soccer, Shingo 'Seabass' Takatsuka, qui devrait bientôt présenter Pro Evolution Soccer 6 à l'occasion de l'E3 2006 à Los Angeles, confirme une nouvelle fois dans le magazine anglais PSW que son jeu débarquera également sur PlayStation 3. Il déclare ainsi : 'L'aspect du jeu en ligne changera radicalement. En lisant les nombreux commentaires dans les forums, nous avons constaté que le jeu ralentissait à certains moments, mais cela devrait être beaucoup mieux sur PlayStation 3. J'aimerais également vous dire que dans le mode offline, vous pourrez constater les mouvements impressionnants des joueurs, une finesse des mouvements qui ne sera d'ailleurs probablement remarquée qu'à partir des replays. Bien sûr, la PlayStation 3 nous fournira davantage de puissance pour enrichir la représentation du football dans un jeu vidéo, avec notamment une meilleure intelligence artificielle pour les joueurs, vous aurez ainsi des défenseurs plus malins.'
09 Mar 2007, 21:55
09 Mar 2007, 22:16
09 Mar 2007, 22:42
09 Mar 2007, 22:46
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.