Si il a des news des mecs de TTC, vu qu'ils ont de la famille dans le cantal, ils vont passé dans le coin pour les fêtes. J'avais entendu parlé qu'il devait bossé sur un nouvel album de Qhuit et de TTC. Faire jouer la bougnat connection, il doit être au courant pour Qhuit vu q'uil bosse pas mal avec Baste.
Neb a écrit:Tin le Klub des 7 je me recoutais l'album encore la semaine derniere.
Sinon j'en ai rien a foutre de comment est Fuzati en dehors de ces albums/concerts, le mec a un vrai talent d'ecriture et une vraie culture musicale.
Dire qu'ils ont surfé sur une mode a laquelle ils n ont pas survis c'est n'importe quoi. Tu as écouté le dernier album du Klub des loosers sorti il y a quelques mois ? Perso plutot bluffé
C'est n'importe quoi?? Si tu le dis..
Force est de constater que ces mecs la ne font plus rien. Enfin je parle plutôt des mecs de TTC J'ai pas écouté le dernier klub des loosers. Je m'y pencherai.
Perso je parlais du Klub des Loosers TTC j'ai aussi tourné la page il y a un moment..