Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Déc 2005, 20:23

J'adore... dés que ca parle de la Star Académy tout le monde dit que c'est de la merde etc... mais on en trouve toujours pour être au courant de ce qui se passe dans le chateau au le vendredi soir dan l'emission :roll: 8)

03 Déc 2005, 21:05

Moi j'ai arréter de regarder après le départ de Maude

03 Déc 2005, 21:07

bobo95, surtout, y'a 4 pages pour ce topic, pour une émission de merde, c'est pas mal :mrgreen:

03 Déc 2005, 21:09

Baioko a écrit:Perso je prefere dire "black" je trouve ça mieux.
Comme "arabe" j'aime pas ce mot, je prefere dire "reubeu"

Baioko si je peux me permettre :wink:
pour arabe moi je préfère ce mot car reubeu ça ne veut rien dire peut être le verlan de beur

or perso j'aime pas qu'on dise les beurs ou les beuretes je trouve ça limite

voila :D

03 Déc 2005, 21:10

Pour Megataz :

Raciste : Dès que le vote a permit de virer un arabe ou un noir, ca c'est fait.

Aveugle : Car elle est grosse et déplaisante à voir.

Sourde : Car, elle chante mal...alors qu'Ely avait beaucoup plus de talent qu'elle. :roll:

03 Déc 2005, 21:13

perso je ne regardes pas la Star ac je trouve ça pathétique voyeurisme & co peu pour moi

mais si cette jeune femme est forte ma foi c'est bien ça prouve que l'on ne chosit pas que pour le physique après si elle chante bien ou pas je sais pas

mais dans ce genre d'émission il chante tous mal :mrgreen:

04 Déc 2005, 00:15

Arrêtez de me mater TF1, ça rend con. :|

04 Déc 2005, 01:07

Zorion a écrit:Pour Megataz :

Raciste : Dès que le vote a permit de virer un arabe ou un noir, ca c'est fait.

Aveugle : Car elle est grosse et déplaisante à voir.

Sourde : Car, elle chante mal...alors qu'Ely avait beaucoup plus de talent qu'elle. :roll:

ton raisonement est vraiment a deux balles.

si ds un jeu un "noir" ou un "arabe" ou un "chinois"... ce fait eliminer c'est du racisme? putain alors qu'est ce qui a comme racisme dss les jeu tele.

parceque maintenant pour faire cariere ds la chanson il faut avoir la taille manequin? caroll fredericks (rip), maurane, juliette n'auraient dc pas le droit de chanter du fait d'une surcharge pondéral?!

elle chante mal... nan mais ss dec tu regardes cette emission pour voir des vrais artistes?

04 Déc 2005, 01:15

si ds un jeu un "noir" ou un "arabe" ou un "chinois"... ce fait eliminer c'est du racisme? putain alors qu'est ce qui a comme racisme dss les jeu tele.

+1 .
Et comment appelerait on le fait de faire gagner un noir ou un arabe au lieu d'un blanc ? Ce serait du racisme aussi... :roll: $

Le problème c'est juste que les gens voent n'importe comment et pour n'importe qui...

04 Déc 2005, 01:17

bobo95 a écrit:

+1 .
Et comment appelerait on le fait de faire gagner un noir ou un arabe au lieu d'un blanc ? Ce serait du racisme aussi... :roll: $

Le problème c'est juste que les gens voent n'importe comment et pour n'importe qui...

et surtout pour n'importe quoi :mrgreen:

04 Déc 2005, 01:20

Psychoboy91, exactement.
Je précise pour être sur de ne pas être mal interpreté que ma remarque du dessus n'est en aucun cas à caractère racial.

04 Déc 2005, 01:50

cette jeune femme est forte

cette phrase c'est du politiquement correct, elle est grosse, forte signifierait qu'elle a une carrure imposante à la mauresmo.

sinon starac c'est naze, y a personne qui a niqué face camera

04 Déc 2005, 10:12

MARSEILLAISE DU 92,
et oué t'as raison, on se gene pas pour dire blanc, alors pourquoi on se generait en disant noir????
Il n'ya de pejoratif que dans le sens que l'on donne aux mots.
et bon je cultive le désir de la disparition de l'adj qualificatif "black en français

04 Déc 2005, 11:52

junicx a écrit:MARSEILLAISE DU 92,
et oué t'as raison, on se gene pas pour dire blanc, alors pourquoi on se generait en disant noir????
Il n'ya de pejoratif que dans le sens que l'on donne aux mots.
et bon je cultive le désir de la disparition de l'adj qualificatif "black en français

pareil
pour paraitre gentil on fait disparaitre du vocabulaire les mots noir ou arabe, du coup ces mots peuvent prendre une tournure péjorative, les gens peuvent avoir peur de l'utiliser!!
alors que franchement!!
comme si y avait de quoi avoir honte! je suis pour la réhabilitation des mots noirs et arabes, tout simplment parce que ils n'ont rien de choquant.

04 Déc 2005, 12:06

junicx, zyva toi ! faut se mettre à la mode, on dit renoi, wesh t'inquietes !

04 Déc 2005, 12:19

LeNa, y'a rabza aussi pour les arabes...

04 Déc 2005, 13:03

ya toubab pour les blancs

04 Déc 2005, 14:05

Qu'est ce que vous racontez bande de gweres ? 8)

05 Déc 2005, 08:13

junicx a écrit:puisque vous etes antiracisme, arretez de dire BLACK et dites NOIR!!!!!!!!
tous ces faux semblant sont d'un ridicule....
+1

05 Déc 2005, 08:19

Megataz13 a écrit:kenny tu te prends pour qui pour juger les gens grace a leurs choix televisuels ? Tu peux dire que tu n'aimes po mais insulter ceux qui regardent prouve que tu es loin d'etre aussi intelligent que tu le pretends
kenny a raison. Il faut insulter les gens qui permettent que ce style d'emissions existent.
La partie prime est bien car aujourd'hui c'est quasi la seule emission de variete. A l'epoque, on avait sacre soiree ou alors champs elysée pour voir des artistes.
Par contre la partie quotidienne :|
Répondre