Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Jan 2011, 17:49
Le détail qui m'a tué, le camembert devant la cuisinière... Cette photo a bien été prise en France!
17 Jan 2011, 17:57
j'habite en France
17 Jan 2011, 20:58
FabMars a écrit:C'est un peu le but, je dois l'avouer... J'ai eu honte lorsque j'ai fait venir une fille chez moi, alors que mon appartement était nu (comme nous un peu plus tard

), et je me suis dit que ce n'était pas un environnement propice à la séduction. J'ai donc décidé de me reprendre et de faire ce que je réussis le mieux.
Je dois avouer que j'ai passé les derniers jours à faire des allers-retours dans tout Paris pour obtenir tout ça, jusqu'aux cintres qui sont un petit détail montrant qu'on se décide à s'investir et s'installer à un endroit.
Pendant qu'on y est, voilà la table que j'ai achetée aussi... C'est parfait pour les repas en tête à tête.

La chaise de droite a un trou judicieusement placé.
17 Jan 2011, 22:14
sillicate, c'est un cafard
17 Jan 2011, 22:56
dlb1664, pour avoir vu d'autres photos de la chaise c'est bien un trou. Minuscule. Je n'en tire personnellement aucune conclusion.
17 Jan 2011, 23:08
FabMars a écrit:Je m'apprête à avoir un studio très bientôt! La table arrive ce soir, je vais acheter une table de baise samedi, avec un tapis pour mettre dedans, et dimanche, une pouf. Je vais également m'acheter une femme fontaine japonaise pour pas cher et une grande tante marocaine pour plus cher, et une amie participera.
Le tout, en attendant d'aller récupérer ma grand-mère dans le mois.
Fini le creampie! je vais me refaire l'intérieur coquin.

20 Jan 2011, 11:20
Revenir sur le forum plus régulièrement
20 Jan 2011, 11:22
ruby sera heureux de voir des photos de katy.
26 Jan 2011, 16:12
J'ai réussi à obtenir un entretien, demain 15 heures, pour intégrer une Junior entreprise de mon école. Je suis très content, mais j'ai un peu peur, c'est la première fois.
26 Jan 2011, 16:13
FabMars,
peur de quoi?
26 Jan 2011, 16:19
Peur de faire une connerie dans les codes à respecter lors de ce genre d'entretiens. J'aimerais être pris au sérieux.
26 Jan 2011, 16:20
FabMars, alors commence par y aller avec une confiance en toi.
Je ne connais pas vos codes, mais l'entretien doit être le même qu'un entretien dans une entreprise.
26 Jan 2011, 16:25
Oui, ce sont les mêmes codes je pense, mais voilà je ne les maîtrise pas vu que j'ai une expérience qui ne se limite qu'à trois stages. Mais je me mettrai en condition demain.
26 Jan 2011, 16:28
FabMars, surtout ne pas dire déjà que ton experience se limite à 3 Stages. au contraire, commence par valoriser ces stages en disant qu'ils t'ont permis de cibler ce que tu voulais faire, et surtout ne pas faire.
26 Jan 2011, 16:37
jeanfred, oui bien sûr, je le dis ici parce que je doute qu'ils perdent leur temps sur OMlive.

Mais oui tu as raison, il faut que je mette en valeur mon parcours.
26 Jan 2011, 16:38
Montre leur qu'ils ne trouveront pas mieux que toi. Et surtout faut qu'ils ressentent que tu as confiance en toi.
26 Jan 2011, 17:31
Il n'y a pas vraiment de code en entretien d'embauche, il faut juste savoir se vendre, exagérer ses qualités et donner des défauts qui sont en fait des qualités. Et s'il y a une femme, lui proposer un verre après l'entretien, et vu qu'il y aura un hôtel pas loin, tu seras sur d'avoir le poste en payant la chambre.
26 Jan 2011, 17:52
Et accessoirement, lui glisser un billet de 100€ lorsque tu lui sers la paloche