Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Avr 2011, 10:28
El Maestro a écrit:sonny a écrit:ruby, faut des paliers
avec une finale de LDC l'euro ou la CdM devient logique et fluide. sans même un début de polémique façon qatar
oublie pas votre coté fourbe et calculateur

En même temps filer une finale d'Euro ou de LDC au Qatar c'est pas gagné !

une finale de LDC au qatar ca serait comme le tour de France qui partirait d'angleterre, de belgique, d'allemagne, des Pays bas, du luxembourg, de suisse ou d'espagne

ca serait pas vraiment un tour de France (surtout s'il avait de nombreuses etapes à l'étranger)
08 Avr 2011, 12:46
Paris Dakar en Argentine est un meilleur exemple
08 Avr 2011, 13:35
ou les matchs de coupe du monde de rugby France 2007 au pays de galles (surtout un France-NZ).
ca ferait mauvais genre
09 Avr 2011, 07:38
Vraiment pas un ptit rien, mais je vais être papa pour la deuxième fois au mois d'août. D'une fille, pour compléter ma collection
09 Avr 2011, 07:41
Félicitations!!!
09 Avr 2011, 08:25
Félicitation. Il manque plus qu'un chien et un chat avec les 2 enfants et la collection sera complète.
09 Avr 2011, 09:12
faire un beau caca de bon matin
09 Avr 2011, 13:40
Ca y est j'ai mon appart, c'en est fini de me tapper 60 bornes par jour, tout en vivant chez mon ex (qui a un nouveau mec)
I'M FREEEEEEEEEEE
09 Avr 2011, 13:55
Rony2D a écrit:Ca y est j'ai mon appart, c'en est fini de me tapper 60 bornes par jour, tout en vivant chez mon ex (qui a un nouveau mec)
I'M FREEEEEEEEEEE
Content pour toi!
09 Avr 2011, 14:22
Rony2D a écrit:Ca y est j'ai mon appart, c'en est fini de me tapper 60 bornes par jour, tout en vivant chez mon ex (qui a un nouveau mec)
I'M FREEEEEEEEEEE
alors ça c'est la loose

enjoy freedom
10 Avr 2011, 11:32
Les avatars à gauche
10 Avr 2011, 11:38
J'ai reçu un mail d'un millardaire Ivorien qui va mourir et qui me lègue sa fortune, j'ai juste à envoyer mes coordonées bancaires pour recevoir le fric !!!
je devrais toucher 20 000 000 m€ !!!!
putain cette chatte que j'ai sérieux ! Je vais venir au match contre Montpellier en coupe de la ligue et vous offrir un verre
10 Avr 2011, 11:47
Rocca t'emballes , pour 20 millions d'€ t'as plus rien maintenant
10 Avr 2011, 12:00
Rocca a écrit:J'ai reçu un mail d'un millardaire Ivorien qui va mourir et qui me lègue sa fortune, j'ai juste à envoyer mes coordonées bancaires pour recevoir le fric !!!
je devrais toucher 20 000 000 m€ !!!!
putain cette chatte que j'ai sérieux ! Je vais venir au match contre Montpellier en coupe de la ligue et vous offrir un verre

trop de la chance
le miens c'était un smicard, il me léguait que 12M€, la pute
10 Avr 2011, 23:19
avoir acheté aujourd'hui un peugeot partner pour pouvoir vraiment lancer mon auto-entreprise
11 Avr 2011, 04:55
Paint Ball avec le taff, y a quelque headshots qui vont fuser et quelques comptes qui vont se régler a l'ancienne, je serais pas surpris que ca tourne mal
11 Avr 2011, 07:36
Betsamee a écrit:Paint Ball avec le taff, y a quelque headshots qui vont fuser et quelques comptes qui vont se régler a l'ancienne, je serais pas surpris que ca tourne mal

Forcément à balles réelles...
11 Avr 2011, 09:50
J'ai reçu un email de confirmation de la part du cabinet d'avocat de Tokyo. Je suis embauché... Il ne me reste plus qu'à accepter l'offre, convenir des modalités, et signer les papiers, mais ça ne devrait être qu'une formalité.
11 Avr 2011, 10:00
FabMars a écrit:J'ai reçu un email de confirmation de la part du cabinet d'avocat de Tokyo. Je suis embauché... Il ne me reste plus qu'à accepter l'offre, convenir des modalités, et signer les papiers, mais ça ne devrait être qu'une formalité.
Tu t'installes au Japon ?