Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

11 Avr 2011, 10:02

FabMars a écrit:J'ai reçu un email de confirmation de la part du cabinet d'avocat de Tokyo. Je suis embauché... Il ne me reste plus qu'à accepter l'offre, convenir des modalités, et signer les papiers, mais ça ne devrait être qu'une formalité.

Félicitations mec, et en esperant que ce cabinet te plaise...

le monde du droit est très spécial. Soit fort mentalement. :wink:

11 Avr 2011, 10:11

Merci... Je vais faire de mon mieux. :wink: En tout cas, c'est une bonne nouvelle dans l'océan de merde qui me tombe dessus en ce moment.

Pour ce qui est de m'installer au Japon, c'est un peu prématuré dans le sens où je ne suis pas sûr d'être embauché à la fin. Mais mon objectif, c'est de vivre et travailler au Japon... S'ils me font une proposition d'emploi, je signe des deux mains et des trois jambes.

11 Avr 2011, 10:14

FabMars a écrit:En tout cas, c'est une bonne nouvelle dans l'océan de merde qui me tombe dessus en ce moment.

Ouais enfin en parlant d'océan de merde ...

11 Avr 2011, 10:15

Ben, dans le message précédent, tu disais justement que tu étais embauché... Tu veux dire qu'il y a une période d'essai, toussa ?

Sinon, tu as fini ta scolarité à Sc Po ?

11 Avr 2011, 10:19

fourcroy a écrit:Ben, dans le message précédent, tu disais justement que tu étais embauché... Tu veux dire qu'il y a une période d'essai, toussa ?

Sinon, tu as fini ta scolarité à Sc Po ?

J'aurais dû choisir les termes appropriés, c'est ma faute. Ben, je ne suis pas réellement embauché, j'ai obtenu un stage en fait. Je pensais l'avoir précisé quelques pages plus tôt, c'est pour ça.
Si tout se passe bien, je serai le détenteur d'un diplôme de droit économique le 30 Septembre 2012.

11 Avr 2011, 10:43

Après une période de doute après avoir rejoint la boite dans laquelle je suis.... Je suis entièrement satisfait (ou presque) , on m'a propose de devenir partenaire de la filiale chinoise :fier: (bon ok a hauteur de 10%...)

11 Avr 2011, 15:16

nebuluss t a vu mes MP?

11 Avr 2011, 20:03

avoir joue au golf avec un jean troue et des baskets pourries

11 Avr 2011, 20:12

Betsamee a écrit:avoir joue au golf avec un jean troue et des baskets pourries

Image

11 Avr 2011, 20:14

LE GOLF c'est Happy Gilmore

11 Avr 2011, 20:52

en parlant de Golf c'etait le master ce week-end dommage que Rory McIlroy c effondre dans la dernière journée mais bon joue si bien a 21 ans il a vraiment tous l'avenir devant lui pour gagner autant de veste que Tiger

11 Avr 2011, 21:02

je suis en train de me regarder l'intégrale de The Shield, et je tiens à souligner la performance exceptionnelle d'Anthony Anderson aka Antwon Mitchell. Alors que c'est plutôt un acteur de comédie, il fait vraiment un super taff dans ce rôle, j'adore

Image

Ces petits riens qui font plaisir

11 Avr 2011, 23:23

Il est carrément flippant,je l avais jamais vu avant de mater the Shield,me suis demandé si c 'était pas un ex chef de gang.Cte regard de psycho..

12 Avr 2011, 08:16

Avant de le voir dans the shield, je l'avais vu dans une série qui avait été annulé pendant sa première saison sur 2 flics après katrina, il était excellent en jouant le flic toujours sur la corde raide, au bord de craquer et péter un cable.

12 Avr 2011, 08:41

sillicate a écrit:Avant de le voir dans the shield, je l'avais vu dans une série qui avait été annulé pendant sa première saison sur 2 flics après katrina, il était excellent en jouant le flic toujours sur la corde raide, au bord de craquer et péter un cable.

ouaip c'était K-Ville, mais bon le mec en général ne fait que des rôles de comiques quoi, le gros choc quand tu passes de ça à son rôle dans The Shield (qui était avant K-Ville)

12 Avr 2011, 08:50

Je regardais pas trop de comédie avant, et la première fois que je l'ai vu, c'était k-ville, puis j'ai regardé the shield et j'ai pas été étonné de sa perf.

12 Avr 2011, 08:52

Moi je l'ai jamais vu avant, bein il me fait plus peur que rire sur cette photo en tout cas :mrgreen:

12 Avr 2011, 09:17

dlb1664 a écrit:Moi je l'ai jamais vu avant, bein il me fait plus peur que rire sur cette photo en tout cas :mrgreen:

et comme ca ?
Image
:mrgreen:

12 Avr 2011, 09:19

sonny a écrit:
dlb1664 a écrit:Moi je l'ai jamais vu avant, bein il me fait plus peur que rire sur cette photo en tout cas :mrgreen:

et comme ca ?
Image
:mrgreen:

Image

Peur aussi :mrgreen:

12 Avr 2011, 09:25

ah ba merde
Modifié en dernier par sonny le 12 Avr 2011, 09:26, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé