Il n'est plus avec la femme de l'autre et n'est plus photographe sportif. Il est désormais photographe officiel de l'Ol et continue sa passion de photos gays au black (car ils sont grands, costauds et puissants).
mika a écrit:Il n'est plus avec la femme de l'autre et n'est plus photographe sportif. Il est désormais photographe officiel de l'Ol et continue sa passion de photos gays au black (car ils sont grands, costauds et puissants).
Ca y est il a fait son coming out... Depuis le temps que tout le monde le voit se mentir à lui-même... C'est une bonne chose !
avoir trouvé du bon crottin de cheval non vermifugé dans lequel il y avait beaucoup de vie dedans ! Ca devient très rare ! Au moins une bonne dizaine d'espèces de coléo par crottin !
sonny, sans rire, les spécialistes des Scarabaeidae coprophages utilise en général des pièges amorcé par leur production personnelle. Perso, je me limite aux vaches et chevaux, voire sanglier quand je trouve. Humains et chiens, je peux pas... (Les bouses, c'est sympa, c'est comme un fondant au chocolat : une croute et un cœur coulant) Puisqu'il n'y a pas de petit savoir, vous pourrez vous la raconter avec cette anecdote : parmi les coléoptères aquatiques, il y a un genre qui s'est adapté à la nage dans bouse liquide ! On néglige souvent les crottes, mais c'est un véritable écosystème !
Voilà, demain, je vous parlerai des cadavres de moutons
Coyote a écrit:sonny, sans rire, les spécialistes des Scarabaeidae coprophages utilise en général des pièges amorcé par leur production personnelle. Perso, je me limite aux vaches et chevaux, voire sanglier quand je trouve. Humains et chiens, je peux pas... (Les bouses, c'est sympa, c'est comme un fondant au chocolat : une croute et un cœur coulant) Puisqu'il n'y a pas de petit savoir, vous pourrez vous la raconter avec cette anecdote : parmi les coléoptères aquatiques, il y a un genre qui s'est adapté à la nage dans bouse liquide ! On néglige souvent les crottes, mais c'est un véritable écosystème !
Voilà, demain, je vous parlerai des cadavres de moutons
sonny, je trouve Bear très instructif, mais je doute souvent notamment lorsqu'il bouffe des charognes ou bois de l'eau de crotte d'éléphant. Soit ce mec est un antibiotique, soit il passe sa vie à chier mou, c'est pas possible autrement...
Mi avril j'ai été 2 semaines au Canada à Toronto avec tous les 2èmes années de mon école (120 au total) ... Que des mecs ... Quel pays ... Quel bordel on a foutu ... Que les meufs sont
Coyote a écrit:avoir trouvé du bon crottin de cheval non vermifugé dans lequel il y avait beaucoup de vie dedans ! Ca devient très rare ! Au moins une bonne dizaine d'espèces de coléo par crottin !
Coyote a écrit:avoir trouvé du bon crottin de cheval non vermifugé dans lequel il y avait beaucoup de vie dedans ! Ca devient très rare ! Au moins une bonne dizaine d'espèces de coléo par crottin !
ta vie est passionnante
(c'est pas méchant hein, je précise )
Chacun son truc. Si pour certains une vie passionnante se résume à s'arsouiller et s'assourdir en boîte (je ne parle pas spécialement pour toi), je préfère profiter des petits plaisirs qu'offrent gratuitement la nature. Ma phrase est cependant volontairement exagérée, mais l'entomologie est réellement passionnante quand on se donne la peine de s'y intéresser. Je vois bien par ta phrase que tu ne dois pas souvent mettre le nez dehors. Et comme je le disais plus haut, d'une point de vue écologique, c'est une très bonne chose qu'il y ai encore des chevaux n'ayant pas des crottes mortelles...