Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Ces petits riens qui font plaisir

27 Sep 2011, 07:46

Zobi1 a écrit:Tain j'étais chez le kiné cet aprem. 1h30 de manip dans tout les sens pour me remettre en place (en gros tout était flingué). En revanche il m'a fait des trucs qui font super mal (genre un doigts dans la bouche sur un muscle de la mâchoire, des craquages de cervicales, pousser sur mon diaphragme et mes intestins en me faisant respirer...). A priori tout ces problèmes viendraient 1) de mes dents 2) de mon alimentation

Et tout ce qu'il fait c'est parfait pour faire du détournement...Allez y moquez vous bande de salauds !

Il t'a exploré d'autres orifices?

Re: Ces petits riens qui font plaisir

27 Sep 2011, 10:21

Betsamee, de toute façon t'as pas demandé à ce qu'ils s'alignent si ?

27 Sep 2011, 12:05

ruby a écrit:
Zobi1 a écrit:Tain j'étais chez le kiné cet aprem. 1h30 de manip dans tout les sens pour me remettre en place (en gros tout était flingué). En revanche il m'a fait des trucs qui font super mal (genre un doigts dans la bouche sur un muscle de la mâchoire, des craquages de cervicales, pousser sur mon diaphragme et mes intestins en me faisant respirer...). A priori tout ces problèmes viendraient 1) de mes dents 2) de mon alimentation

Et tout ce qu'il fait c'est parfait pour faire du détournement...Allez y moquez vous bande de salauds !

Il t'a exploré d'autres orifices?

TR pour le coccyx :P

27 Sep 2011, 12:35

Rocca a écrit:Betsamee, de toute façon t'as pas demandé à ce qu'ils s'alignent si ?

oui, si ils font un effort je resterais

27 Sep 2011, 13:06

c'est de toute façon à double tranchant. par contre, si tu tiens à rester dans ta boite actuelle, tu y es peut être allé un peu fort.

27 Sep 2011, 13:13

jeanfred a écrit:c'est de toute façon à double tranchant. par contre, si tu tiens à rester dans ta boite actuelle, tu y es peut être allé un peu fort.

Kissa ? le kiné qui a exploré l'anus de zobi ?

27 Sep 2011, 13:43

ruby, j'aurai parlé de boite à caca, voyons. :lol:

27 Sep 2011, 15:56

jeanfred a écrit:c'est de toute façon à double tranchant. par contre, si tu tiens à rester dans ta boite actuelle, tu y es peut être allé un peu fort.

ils viennent de venir me voir pour me dire que mon dossier etait passe plus haut et qu'ils me soutenaient.
Sans rien me promettre ils disent qu'ils feront leur possible

27 Sep 2011, 15:59

Ça serait énorme non?

Tu fais un truc avec Omlive si jamais? :mrgreen:

27 Sep 2011, 16:05

Betsamee a écrit:

ils viennent de venir me voir pour me dire que mon dossier etait passe plus haut et qu'ils me soutenaient.
Sans rien me promettre ils disent qu'ils feront leur possible

Ya plus qu'à croiser les doigts alors.
Par contre, s'ils n'acceptent pas de s'aligner, tu vas faire quoi?

Quitter ta boite avec de gros regrets, ou rester quand meme?

27 Sep 2011, 16:56

mika, enormissime, le top.Faire un truc avec Omlive d'ici ca risque d’être tendu :mrgreen:

jeanfred, je préfère pas imaginer

27 Sep 2011, 18:26

betsamee, j'espère qu'ils ne vont pas accepter, tu vas être mieux payé que moi , ça m'emmerde redaface2

27 Sep 2011, 18:27

Enfin ça c'est pas dit, t'as pas dit le chiffre :cretin: redaface2

27 Sep 2011, 18:29

Non mais il a dit le sien

27 Sep 2011, 18:49

8)

27 Sep 2011, 18:53

oui mais y'a le facteur x et la

8)

27 Sep 2011, 18:57

Putain j'arrive pas à le retrouver :mrgreen: :oops:

Ça remonte avant le clash gaby/reste du forum sur le McDo et l'histoire du coca au congel?

27 Sep 2011, 19:08

4000 € je crois pour te donner un ordre d'idée mais c'est plus que le double que moi.

27 Sep 2011, 19:15

Par semaine ?

29 Sep 2011, 17:06

Ayé!!! J'ai enfin ma HD forty-eight... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Putain quel pied, une petite ballade à Cassis cet après-midi pour commencer, terrible. [-o<
Sujet verrouillé