Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Avr 2014, 08:03
Ca c'était un des mods parmi ceux qui avaient été ajoutés. Je pense que Jester va les remettre petit à petit.
14 Avr 2014, 08:09
Bien bien bien tout ca.
Bravo les gars ! Merci pour tout ce taf
14 Avr 2014, 08:50
Super le nouveau site !
Et cool d'avoir gardé les avatars à droite.
14 Avr 2014, 08:56
Merci les gars, super taf!
Par contre, il y a un truc un peu chiant, c'est que quand on arrive sur un sujet via le dernier message non lu ou qu'on répond à un sujet, après validation on se retrouve en haut de page, et non plus sur notre réponse.
14 Avr 2014, 09:32
On a attendu quelques années quand même
14 Avr 2014, 09:43
La nouvelle mouture du site. Good job
14 Avr 2014, 10:03
Bravo pour le nouveau site !
Et il arrive pile le mois de mes 10 ans sur le forum, c'est pas beau ça ?!
14 Avr 2014, 10:44
Fennec a écrit:Les avatars à gauche c'est pour les PD.

+10.
14 Avr 2014, 10:57
On lit dans quel sens en France, de la gauche vers la droite, donc ce serait normal que les avatars soient à Gauche.
14 Avr 2014, 11:01
Fennec a écrit:Les avatars à gauche c'est pour les PD.

+1.
dlb1664 a écrit:Non c'est comme les boucles d'oreilles c'est
à droite les PD

14 Avr 2014, 11:28
Bibpanda a écrit:On lit dans quel sens en France, de la gauche vers la droite, donc ce serait normal que les avatars soient à Gauche.
Honnêtement et je le dis pas contre toi, mais on s'en fout pas un peu qu'ils soient à gauche ou à droite ?
14 Avr 2014, 11:30
Bibpanda a écrit:On lit dans quel sens en France, de la gauche vers la droite, donc ce serait normal que les avatars soient à Gauche.
justement, ce qu'on veut LIRE en partant de la gauche c'est le *
texte* du post, parce que lire un avatar ça n'a pas grand intérêt (surtout pour les écrans avec résolution moyenne genre tablettes etc... c'est plus casse-burnes qu'autre chose).
14 Avr 2014, 11:33
Ou alors on veut peut être savoir qui poste avant de lire non? Sans forcément se faire un double aller-retour visuel

Sinon très beau le nouveau dit. Beau boulot les mecs...
14 Avr 2014, 11:53
Zobi1 a écrit:Finir 4 jours de taff de nuit avec de super résultats !
Ce qui fait moins plaisir c'est que Bubba Watson a gagné au Masters (j'aurai préféré Spieth) et que "demain" je dois être à 10h au boulot pour serrer des paluches alors que je viens de rentrer chez moi...
tant que c pas westwood
14 Avr 2014, 11:54
Y a que moi qui ait des problèmes avec Tapatalk ?
Le fofo fonctionne pas du tout chez moi.....
EDIT : Youppie, ça remarche
14 Avr 2014, 11:59
Nicodoc a écrit:Ou alors on veut peut être savoir qui poste avant de lire non? Sans forcément se faire un double aller-retour visuel

bah pour ça y'a le pseudo du posteur qui s'affiche à gauche, nan...?

Sinon pbm aussi avec tapatalk qui me casse les cou*lles à refuser la connexion après plusieurs tentatives (mdp correct et tout).
14 Avr 2014, 12:02
Avatar à gauche avec les smileys dans réponse rapide epicetou
16 Avr 2014, 16:20
peezee a écrit:Bibpanda a écrit:On lit dans quel sens en France, de la gauche vers la droite, donc ce serait normal que les avatars soient à Gauche.
justement, ce qu'on veut LIRE en partant de la gauche c'est le *
texte* du post, parce que lire un avatar ça n'a pas grand intérêt (surtout pour les écrans avec résolution moyenne genre tablettes etc... c'est plus casse-burnes qu'autre chose).

Il faut prendre en compte l'habitude, mais ma première analyse est que c'est une connerie. Parce que l'avatar attire naturellement l'oeil et que l'on commence effectivement naturellement à aller en haut à gauche. Du coup, avec l'avatar à droite, il y a "conflit" et il faut se forcer à ne pas regarder l'avatar.
Après, j'ai lu les explications de Jester et il y a évidemment des millions de choses plus importantes que de consacrer du temps à permettre une double option si celle-ci n'est pas prévue à la base. C'est juste que l'explication générale ne me convainc pas.
16 Avr 2014, 16:38
+1 sur tout le post avec fourcroy. Mais on risque de prendre un retour dans la tronche, ça risque de piquer ^^