Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

18 Avr 2014, 11:47

Dédézanne, :fier:

Mais si c'est une fille, tu ne pourras pas l'appeler José :cry:

18 Avr 2014, 12:18

Josette ça claque aussi

18 Avr 2014, 12:22

Josée :capelo:

18 Avr 2014, 12:43

t'es depuis 3 ans avec ta co^pine ?

j'ai raté un ( ou plusieurs ?) episode(s) ?

18 Avr 2014, 13:23

gob, faut dire que le feuilleton de dédézanne , si tu manquais un épisode, t' étais perdu tant c' était complexe !

Mais depuis qu' il va être papa, il est sage comme une image .

18 Avr 2014, 18:55

"Mon" Kebab élu meilleur de France. Ça reste moins bon qu'un bon sandwich de chez Paul mais ça fait plaisir !

18 Avr 2014, 18:58

Montpellier qui se fait défonce par Dunkerque 8)

18 Avr 2014, 19:00

Phoenix a écrit:"Mon" Kebab élu meilleur de France. Ça reste moins bon qu'un bon sandwich de chez Paul mais ça fait plaisir !

En sortant d'un Codir chez un client, je rentre dans la première boulangerie que je vois, qui paie pas de mine en plus.
Je découvre que c'est celle dont la baguette a été élue meilleure baguette (tradition) de France (ou de Paris, j'sais plus), en 2013.
C'est une tradition, la boulangerie qui gagne fourni l'Elisée pendant l'année. Y'avait la photo avec Hollande et tout.

Bon elle est pas mal mais y'en a plein de bonnes "traditions" dans les boulangeries en IDF..

18 Avr 2014, 19:17

J'en avais entendu parler. Ça avait fait du bruit parce que le boulanger était d'origine étrangère, ce qui constituait une première je crois.

18 Avr 2014, 20:33

Le boulanger est Tunisien et sa boulangerie se trouve dans le 14 ème.
Généralement c'est souvent les boulangeries du 18 ème (quartier des Abesses)qui remportent ce concours.

18 Avr 2014, 20:59

Déjà qu'ils volent le pain des bons français, alors si en plus ils le font mieux...

18 Avr 2014, 21:22

jarlandine a écrit:gob, faut dire que le feuilleton de dédézanne , si tu manquais un épisode, t' étais perdu tant c' était complexe !

Mais depuis qu' il va être papa, il est sage comme une image .

Merci à tous pour vos félicitations :D

18 Avr 2014, 21:26

Phoenix a écrit:"Mon" Kebab élu meilleur de France. Ça reste moins bon qu'un bon sandwich de chez Paul mais ça fait plaisir !

c'est lequel ? :fier:

18 Avr 2014, 22:37

Chez Abdel-Paul. :cretin:

18 Avr 2014, 22:48

tu m'as volé ma blague :(

normal pour un arabe redaface2 :fier:

18 Avr 2014, 23:32

J'avoue être moyennement fan de ce genre de vannes (que ce soit sur les Arabes ou Juifs ou...) totalement obvies, du premier second degré si je puis dire, et sans plus aucun contenu humoristique à force de répétition, répétition, répétition, répétition, etc...

Y'a que moi qui trouve pas ça marrant du tout, et qu'on peut - voire qu'on *doit* mieux faire ? :-k

D'autant plus que le message en lui-mm, à force d'être répété, on finit par se demander si y'a pas un fond de pensée plus ou moins inconsciente derrière...

19 Avr 2014, 06:44

Mouais... Je connais pas leur historique mais Sonny et Ideh s'apprécient non?

19 Avr 2014, 08:55

ideh a écrit:Le boulanger est Tunisien et sa boulangerie se trouve dans le 14 ème.
Généralement c'est souvent les boulangeries du 18 ème (quartier des Abesses)qui remportent ce concours.

oui je confirme 14 ième et le boulanger sur la photo est reubeu.

J'ai aussi pris une part de tarte aux pommes, c'était pas dégueux ! =P~

19 Avr 2014, 08:58

negrOM a écrit:Mouais... Je connais pas leur historique mais Sonny et Ideh s'apprécient non?

je parle pas juste de "sonny et ideh", mon post est plus général et la question est tout autre que de savoir si les deux s'apprécient ou pas (ça n'a même rien à voir). ;)

19 Avr 2014, 09:11

niqos a écrit:

c'est lequel ? :fier:

Un nom BORDEL !!! :miam: :waouw:
Sujet verrouillé